AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 imagine, je fais comme Xani, je saute des passages pour vérifier, et j'saute les passages hors charte et j'vois de des passage in charte, j'fais comment, derrière? Regarde vite fait dans les commentaires sait on jamais Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je te comprends, MAIS pas tout le monde va etre clement, alors mieux vaut perdre qlq minutes a repasser la video (meme en acceleré) que de se faire bannir pour une inattention Moui m'enfin d'un côté la personne qui ne supprime pas la citation mais qui est en connaissance de ce qu'elle contient est toute aussi irresponsable voir plus parcequ'ELLE est conciante du contenu. AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Regarde vite fait dans les commentaires sait on jamais commentaires (bon, ce coup là, c'tait anglais) étrangers ou pas de commentaires, j'fais quoi? ^^" HD : en même temps, au début, connaissant Xani, j'me suis dit qu'il trollait un coup, donc, j'ai manqué de ne pas vérifier, mais, t'as pas tort, certes, c'tait un post à moi, mais, vu que j'l'avais enlevé, mais que c'tait Xani qui l'avait, je pense que ce serrait lui, qui se serrait mangé l'averto, en fait :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 *fait coucou avec un dossier dans les mains sur lequel il y a marqué "Test d'Acu"* Acuuuuuuuuuu... J'ai finuuuuuuuuuuuuuu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moui m'enfin d'un côté celui qui ne supprime pas la citation mais qui est en connaissance de ce qu'elle contient est toute aussi irresponsable voir plus parcequ'ELLE est conciante du contenu. Encore plus fautive quand elle sait que ce n etait qu une faute d inattention, pas comme si c etait fait expres dans quel cas on ferait expres de garder pour qu un modo y jète un coup d oeil et sache comment reagir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 commentaires (bon, ce coup là, c'tait anglais) étrangers ou pas de commentaires, j'fais quoi? ^^" A toi de savoir ce que tu met sur le forum aussi :I Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 commentaires (bon, ce coup là, c'tait anglais) étrangers ou pas de commentaires, j'fais quoi? ^^" A tes risques et puériles! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Encore plus fautive quand elle sait que ce n etait qu une faute d inattention, pas comme si c etait fait expres dans quel cas on ferait expres de garder pour qu un modo y jète un coup d oeil et sache comment reagir C'est bien ce que je voulais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 A tes risques et puériles! Oh, joluuuuuuuu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 *fait coucou avec un dossier dans les mains sur lequel il y a marqué "Test d'Acu"* Acuuuuuuuuuu... J'ai finuuuuuuuuuuuuuu... Passe le moi au lieu de le garder pour toi didiou !_!" Sauf s'il y avait rien à corriger :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 A tes risques et puériles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 A toi de savoir ce que tu met sur le forum aussi :I Mais, j'étais persuadé de ce que je mettais, pas pareil, par exemple, si, un jour, j'pense vous mettre l'openign de Petit ours brun, et qu'au final, y'a 3 secondes de hors charte, j'm'en rendrais pas compte >,< EDIT : HD : J'préfère celui-là, perso :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Mais, j'étais persuadé de ce que je mettais, pas pareil, par exemple, si, un jour, j'pense vous mettre l'openign de Petit ours brun, et qu'au final, y'a 3 secondes de hors charte, j'm'en rendrais pas compte >,< Style ça: https://www.youtube.com/watch?v=n8H1yH_x2hc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Quand j etais un pokemon j avais mes cinq etoiles on dirait que ca a plus de succes que les roses et le reste.. Ou c me nvelle presentation qui commence a faire fuir :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Faut être sur du contenu que tu veux mettre. Si tu n'es pas sur, va vérifier, c'est mieux que de se coller un bannissement comme l'a dit Anastasia. Puis soyez sympas, j'ai enlevé la vidéo, stop, tout est safe maintenant ! Tails à l'avenir sois juste plus prudent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Style ça: https://www.youtube.com/watch?v=n8H1yH_x2hc C'est hors-charte! il parle de *SBAF* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Les derniers commentaires sont meme plus en rapport avec toi xani, on est aussi sympa que toi tout a l heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Quand j etais un pokemon j avais mes cinq etoiles on dirait que ca a plus de succes que les roses et le reste.. Ou c me nvelle presentation qui commence a faire fuir :') Narmol, vu que tu affiches direct que t'est pas à la recherche d'un truc à te coincer entre les jambes, ça refroidit les cons, ils se frustrent, alors ils donnent de mauvaises notes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est hors-charte! il parle de *SBAF* C'est absolument censuré, de plus sa vidéo est classée tout public :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est absolument censuré, de plus sa vidéo est classée tout public :hap: Ouais, bah merci! en cherchant une parodie de Touhou, chui tombé sur la version originale de ce truc non censurée :malade: ET ON VOIT SON ZBUB!!!!!! *fuis* *merci WTC pour cette expression* Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Faut dire que dans l'un des épisodes ORRIGINAUX de WTC on voyait effectivement un zboub. Il a été éffacé et réuploadé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Faut dire que dans l'un des épisodes ORRIGINAUX de WTC on voyait effectivement un zboub. Il a été éffacé et réuploadé oui, j'en ais entendu parler, mais, j'ai pas pu voir (heureusement ou malheureusement?) Y'a eu un autre épisode qui a eu un soucis car on voyait un numéro de téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Il faisait partie de cette catégorie. Le monsieur faisait "l'helicoptere" sur une scene de concert. Heureusement tu as été épargné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 faudrait choper une compil du petit ours brun x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je te laisse t'en occuper, j'ai assez donné . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts