Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je te comprends, MAIS pas tout le monde va etre clement, alors mieux vaut perdre qlq minutes a repasser la video (meme en acceleré) que de se faire bannir pour une inattention ^^

Moui m'enfin d'un côté la personne qui ne supprime pas la citation mais qui est en connaissance de ce qu'elle contient est toute aussi irresponsable voir plus parcequ'ELLE est conciante du contenu.

Regarde vite fait dans les commentaires sait on jamais XD

commentaires (bon, ce coup là, c'tait anglais) étrangers ou pas de commentaires, j'fais quoi? ^^"

HD : en même temps, au début, connaissant Xani, j'me suis dit qu'il trollait un coup, donc, j'ai manqué de ne pas vérifier, mais, t'as pas tort, certes, c'tait un post à moi, mais, vu que j'l'avais enlevé, mais que c'tait Xani qui l'avait, je pense que ce serrait lui, qui se serrait mangé l'averto, en fait :rire:

Moui m'enfin d'un côté celui qui ne supprime pas la citation mais qui est en connaissance de ce qu'elle contient est toute aussi irresponsable voir plus parcequ'ELLE est conciante du contenu.

Encore plus fautive quand elle sait que ce n etait qu une faute d inattention, pas comme si c etait fait expres dans quel cas on ferait expres de garder pour qu un modo y jète un coup d oeil et sache comment reagir

*fait coucou avec un dossier dans les mains sur lequel il y a marqué "Test d'Acu"*

Acuuuuuuuuuu...

J'ai finuuuuuuuuuuuuuu...

^^

Passe le moi au lieu de le garder pour toi didiou !_!" Sauf s'il y avait rien à corriger :rire:

A toi de savoir ce que tu met sur le forum aussi :I

Mais, j'étais persuadé de ce que je mettais, pas pareil, par exemple, si, un jour, j'pense vous mettre l'openign de Petit ours brun, et qu'au final, y'a 3 secondes de hors charte, j'm'en rendrais pas compte >,<

EDIT : HD : 

J'préfère celui-là, perso :noel:

Faut être sur du contenu que tu veux mettre. Si tu n'es pas sur, va vérifier, c'est mieux que de se coller un bannissement comme l'a dit Anastasia.

Puis soyez sympas, j'ai enlevé la vidéo, stop, tout est safe maintenant ! Tails à l'avenir sois juste plus prudent ;)

Quand j etais un pokemon j avais mes cinq etoiles on dirait que ca a plus de succes que les roses et le reste.. Ou c me nvelle presentation qui commence a faire fuir :')

Narmol, vu que tu affiches direct que t'est pas à la recherche d'un truc à te coincer entre les jambes, ça refroidit les cons, ils se frustrent, alors ils donnent de mauvaises notes... ^^

C'est absolument censuré, de plus sa vidéo est classée tout public :hap:

Ouais, bah merci! en cherchant une parodie de Touhou, chui tombé sur la version originale de ce truc non censurée :malade:

ET ON VOIT SON ZBUB!!!!!! *fuis* *merci WTC pour cette expression*

Faut dire que dans l'un des épisodes ORRIGINAUX de WTC on voyait effectivement un zboub. Il a été éffacé et réuploadé 

oui, j'en ais entendu parler, mais, j'ai pas pu voir (heureusement ou malheureusement?)

Y'a eu un autre épisode qui a eu un soucis car on voyait un numéro de téléphone

• Create New...