Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Nnam a dit avec "des balles" ce qui signifie que la première ne me tuera pas nan, la première, c'est pour t'empêcher de courrir :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 nan, la première, c'est pour t'empêcher de courrir :ok: Qui te dis que j'avait l’intention de courir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Qui te dis que j'avait l’intention de courir? Pourquoi? Tu préfères fuir en marchant? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pourquoi? Tu préfères fuir en marchant? :noel: Rien ne sert de courir il faut partir a temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pourquoi? Tu préfères fuir en marchant? :noel: Fuir des balles en chocolat? Trop peu pour moi :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Fuir des balles en chocolat? Trop peu pour moi :o) Meme si ces balles sont tirée par un fusil sniper et donc une grosse puissance d'arret et donc une belle douleurs a la clef? Et a ça j'ajoute que le chocolat est brulant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Meme si ces balles sont tirée par un fusil sniper et donc une grosse puissance d'arret et donc une belle douleurs a la clef? Et a ça j'ajoute que le chocolat est brulant? J'ajoute que le chocolat brûlant ça fond <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'ajoute que le chocolat brûlant ça fond <3 Et ça colle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Et ça colle . A ton avis a quoi sert la douche ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails sérieux. Juste ferme là. Que ce soit pour ta musique pourrie ou pour tes répliques/remarques, t'en deviens très saoulant. Très cordialement, celui qui va te castrer à coup de lame rouillé avant de te faire cicatriser au vinaigre et au chalumeau pour te faire bouffer tes bourses au dessert. Dernier avertissement, après je reprends le dressage à coup de tatane ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails sérieux. Juste ferme là. Que ce soit pour ta musique pourrie ou pour tes répliques/remarques, t'en deviens très saoulant. Très cordialement, celui qui va te castrer à coup de lame rouillé avant de te faire cicatriser au vinaigre et au chalumeau pour te faire bouffer tes bourses au dessert. Dernier avertissement, après je reprends le dressage à coup de tatane ! T'as pas assez d'autorité, peux mieux faire Quazarn, peux mieux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails sérieux. Juste ferme là. Que ce soit pour ta musique pourrie ou pour tes répliques/remarques, t'en deviens très saoulant. Très cordialement, celui qui va te castrer à coup de lame rouillé avant de te faire cicatriser au vinaigre et au chalumeau pour te faire bouffer tes bourses au dessert. Dernier avertissement, après je reprends le dressage à coup de tatane ! Le...Bottage...De...Cul...Est de retour o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Que veux tu, je suis un peu rouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Que veux tu, je suis un peu rouillé. Voici un peu d'huile . *va se suicider puis reviens* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Que veux tu, je suis un peu rouillé. Je peux te renforcer tes bottes avec des plaques de métal ou encore les clouter :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je prends les deux ! Comme ça y'aura encore moins de fier à bras devant mes rangers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Sniff jte plains tails (le pire c que j aimais bien jouer avec ce perso dans les sonic quand j en avais l occasion... Sérieusement je ne le trouve pas saoulant à ce point (bon ok de tte facon je regarde que treeeeees peu vos liens et jdiscute presque jamais de vos styles de zics films jeux etc) mais quand même... fin, moi la seule fois où ça m a vraiment embêté c quand ca a bp trop parlé de l anastasie et que quasiment tout le monde ct mis à répéter a longueur de journée cette " blague " :$ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je suis de toutes façon en armure mandalorienne, tu ne peux rien face a moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Sniff jte plains tails (le pire c que j aimais bien jouer avec ce perso dans les sonic quand j en avais l occasion... Pareil, je préffère jouer avec tails que Sonic dans un Sonic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pareil, je préffère jouer avec tails que Sonic dans un Sonic... Parce que des gens préfèrent jouer Sonic? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Parce que des gens préfèrent jouer Sonic? :O C'est un peu comme ceux qui préfèrent jouer luigi que mario. Mais bon dans ce cas la les personnages sont vraiment différents contrairement aux Mario Bros' Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 La seule musique Vocaloid que j'adore (et encore..) c'est celle la : Puis en parlant d'Anastasie... Tails en a trop pris gros ! *fui avant que Clubo & Tails ne le remarque* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Sniff jte plains tails (le pire c que j aimais bien jouer avec ce perso dans les sonic quand j en avais l occasion... Sérieusement je ne le trouve pas saoulant à ce point (bon ok de tte facon je regarde que treeeeees peu vos liens et jdiscute presque jamais de vos styles de zics films jeux etc) mais quand même... fin, moi la seule fois où ça m a vraiment embêté c quand ca a bp trop parlé de l anastasie et que quasiment tout le monde ct mis à répéter a longueur de journée cette " blague " :$ Viens lui tenir compagnie une journée entière (j'ai bien dis entière) et tu changeras d'avis sur ce renard à trois queues Quaz il le prends pour l'esclave et moi... bah je le supporte sans plus Et acuado, t'en fais pas, si Tails dit quelque chose, Quazarn se chargera de lui dicter le programme spécialement préparé pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Boarf, s'il est aussi insupportable que ça on va bien s'entendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Viens lui tenir compagnie une journée entière (j'ai bien dis entière) et tu changeras d'avis sur ce renard à trois queues Quaz il le prends pour l'esclave et moi... bah je le supporte sans plus Et acuado, t'en fais pas, si Tails dit quelque chose, Quazarn se chargera de lui dicter le programme spécialement préparé pour lui. Je crois avoir eu pire alors bon :D Pis t en sais rien c ptet lui qui finira par fuir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts