Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Nnamhoche, arrête de poster des messages que j'aime bien, stp, on va croire que chui lèche-cul envers toi, ça l'fait pas (surtout que chui en train d'écouter le dernier line que j'ai posté ici, j'en suis à la moitié, chui plus très net) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Nnamhock -> C'est sympa ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Regarde, la pomme, j'vais répondre à un message auquel je n'ai jamais répondu sans avoir l'air idiot :hap: Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage.Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons.Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile.Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc..Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici./!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\ Va bientot falloir inaugurer les 2 000 pages, d'ailleurs, on est presque à 700 :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bon je me permet de me joindre au groupe des pollueurs auditifs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'hésite à prêter une quelconque attention à cette tentative de saper un peu de ma notoriété pour profit personnel... Je rigolais hein Nnam, je n'ai absolument pas tenter de nuire a ta notoriété Faut pas voir le mal partout, et surtout pas dans mes message... je suis la gentillesse incarné moi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'fais mieux, pour les 1H :noel: Ca illustre parfaitement bien ce topic, au passage :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tails -> Pas faux ! La prochaine fois je n'hésiterai pas à répondre aux premiers posts, dans mon coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'fais mieux, pour les 1H :noel: Ca illustre parfaitement bien ce topic, au passage :noel: Mince , j'était en train de la cherché ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Mince , j'était en train de la cherché ): J't'ai dévancé, l'ami :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'fais mieux, pour les 1H :noel: Ca illustre parfaitement bien ce topic, au passage :noel: http://www.youtube.com/watch?v=EgdH1JT0AXQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Nnamhoche, arrête de poster des messages que j'aime bien, stp, on va croire que chui lèche-cul envers toi, ça l'fait pas (surtout que chui en train d'écouter le dernier line que j'ai posté ici, j'en suis à la moitié, chui plus très net) Je t'autorise à arrêter de liker mes messages... Je rigolais hein Nnam, je n'ai absolument pas tenter de nuire a ta notoriété Faut pas voir le mal partout, et surtout pas dans mes message... je suis la gentillesse incarné moi Je n'ai pas d'humour, et tu mériterais que je t'abattes sur le champ au fusil sniper, avec des balles en chocolat mou entre les deux yeux... Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je t'autorise à arrêter de liker mes messages... C'ta faute, aussi >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ça va être tout noir! ah ça l'est déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je n'ai pas d'humour, et tu mériterais que je t'abattes sur le champ au fusil sniper, avec des balles en chocolat mou entre les deux yeux... ça va être un peu long non? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je n'ai pas d'humour, et tu mériterais que je t'abattes sur le champ au fusil sniper, avec des balles en chocolat mou entre les deux yeux... Haha quel humour :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bon, trop de pollution tue la pollution. Je me venge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 ça va être un peu long non? :O Et douloureux. Et délicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pour une fois, y'aura pas de paroles :noel: Et c'pas hors charte, c'est UNE BOUTEILLE!!!! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Et douloureux. Et délicieux. Délicieux? je raffole pas du chocolat... ): et même si j'aimais sa je n'arriverait jamais a me lécher entre les yeux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Délicieux? je raffole pas du chocolat... ): et même si j'aimais sa je n'arriverait jamais a me lécher entre les yeux x) Qui a dit que ce serait délicieux pour toi... ? *regard tres flippant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Qui a dit que ce serait délicieux pour toi... ? *regard tres flippant* Personne ne léchera mon visage tant que je suis vivant :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Personne ne léchera mon visage tant que je suis vivant :o N'a tu pas oublié que cette balle en chocolat est sensé tuer? Et puis bon, meme pour du chocolat, je ne lécherais pas un visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 N'a tu pas oublié que cette balle en chocolat est sensé tuer? Et puis bon, meme pour du chocolat, je ne lécherais pas un visage Nnam a dit avec "des balles" ce qui signifie que la première ne me tuera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'ai enfin fini les exams, je suis liiiibre! ;-; Et absolument crevée aussi mais peu importe, vacances here i come! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'ta faute, aussi >,< Assume... ça va être un peu long non? :O J'aime prendre mon temps... Et douloureux. Et délicieux. Pervers... Nnam a dit avec "des balles" ce qui signifie que la première ne me tuera pas J'ai été compris. Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts