Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Regarde, la pomme, j'vais répondre à un message auquel je n'ai jamais répondu sans avoir l'air idiot :hap:

Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage.

Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons.

Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile.

Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc..

Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici.

/!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\

Va bientot falloir inaugurer les 2 000 pages, d'ailleurs, on est presque à 700 :fou:

J'hésite à prêter une quelconque attention à cette tentative de saper un peu de ma notoriété pour profit personnel...

Je rigolais hein Nnam, je n'ai absolument pas tenter de nuire a ta notoriété ^^

Faut pas voir le mal partout, et surtout pas dans mes message... je suis la gentillesse incarné moi :p

Nnamhoche, arrête de poster des messages que j'aime bien, stp, on va croire que chui lèche-cul envers toi, ça l'fait pas (surtout que chui en train d'écouter le dernier line que j'ai posté ici, j'en suis à la moitié, chui plus très net)

Je t'autorise à arrêter de liker mes messages...

Je rigolais hein Nnam, je n'ai absolument pas tenter de nuire a ta notoriété ^^

Faut pas voir le mal partout, et surtout pas dans mes message... je suis la gentillesse incarné moi :p

Je n'ai pas d'humour, et tu mériterais que je t'abattes sur le champ au fusil sniper, avec des balles en chocolat mou entre les deux yeux...

• Create New...