Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ouais enfin à ceux qui écoute du vocaloids si c'est des voix synthétisées et robotisées qui vous fait kiffer j'ai un scoop pour vous ;)

Allez sur mumble ou allumez votre GPS vous allez kiffez grave ce son de ouf :D :D :D

oui et "je suis patate" j'adore (pas pendant 1h mais faut pas abuser non plus) alors que du vocaloïd n'a rien d'attirant/mélodieux/marrant 

OSE ME DIRE QUE C'EST PAS ATTIRANT/MELODIEUX/... Bon, ok, j't'en mettrais une marrante après

OSE ME DIRE QUE C'EST PAS ATTIRANT/MELODIEUX/... Bon, ok, j't'en mettrais une marrante après

Tu ne sembles pas comprendre qu'une voix synthétisée s'adapte à partir d"une mélodie. La voix en elle-même n'a rien mais ALORS RIEN d'harmonieuse ou mélodieuse, c'est tout le contraire ^^

L'un n'empèche pas l'autre...

b2f.jpg

C'était Warriorz, pas moi, mais oui, j'approuve...

Elle a toujours des mots sages...

J'ai toujours cru que c'était toi qui avait sorti PFUDOR en premier... :<

Et j'adore la tête de fluttershy :3

J'ai toujours cru que c'était toi qui avait sorti PFUDOR en premier... :<

Et j'adore la tête de fluttershy :3

C'était bien moi, mais le commentaire là était de Warriorz =P

On m'a confondue avec Nnam? C'est possible? j'me sent rabaissé la x) :o)

J'hésite à prêter une quelconque attention à cette tentative de saper un peu de ma notoriété pour profit personnel...

Guest LordDagan

A continuer de me polluer les oreilles, je vais faire de même avec la dernière de Die Antwoord. Manque de pot, ça va pas être possible de mettre le clip ici...

• Create New...