Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 PFUDOR :3 Et en français, ça donne quoi? *fuis* Quand je pense à moi! Je suis patate! Quand je pense à nous, je suis patate! Ca fait 10 minutes que j'écoute ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Nan nous on préfère PFUDOR :3 Le Glaçon a tout compris a la vie :oui: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Le quoi n'a jamais exister ? é_é j'ai plein de matosse pour mes futurs nightcore je vais envahir youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 T'as écouté le lien que j'ai mis? (j'parle pas de WTC, mais de la chanson d'avant) oui et "je suis patate" j'adore (pas pendant 1h mais faut pas abuser non plus) alors que du vocaloïd n'a rien d'attirant/mélodieux/marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ouais enfin à ceux qui écoute du vocaloids si c'est des voix synthétisées et robotisées qui vous fait kiffer j'ai un scoop pour vous Allez sur mumble ou allumez votre GPS vous allez kiffez grave ce son de ouf :D :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Le Glaçon a tout compris a la vie :oui: Merci au dieu gypaète. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Chacun ses goûts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 oui et "je suis patate" j'adore (pas pendant 1h mais faut pas abuser non plus) alors que du vocaloïd n'a rien d'attirant/mélodieux/marrant OSE ME DIRE QUE C'EST PAS ATTIRANT/MELODIEUX/... Bon, ok, j't'en mettrais une marrante après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 OSE ME DIRE QUE C'EST PAS ATTIRANT/MELODIEUX/... Bon, ok, j't'en mettrais une marrante après C'est pas attirant du tout. Même quand Siri me parle je ressens plus de chose qu'avec cette zik é_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 OSE ME DIRE QUE C'EST PAS ATTIRANT/MELODIEUX/... Bon, ok, j't'en mettrais une marrante après Tu ne sembles pas comprendre qu'une voix synthétisée s'adapte à partir d"une mélodie. La voix en elle-même n'a rien mais ALORS RIEN d'harmonieuse ou mélodieuse, c'est tout le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si j'arrive pas à le convaincre, j'vais l'tuer '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Nan nous on préfère PFUDOR :3 L'un n'empèche pas l'autre... Merci au dieu gypaète. :oui: C'était Warriorz, pas moi, mais oui, j'approuve... Chacun ses goûts... Elle a toujours des mots sages... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si j'arrive pas à le convaincre, j'vais l'tuer '.' Non arrête on dirait une conversation téléphonique quand on passe sous un tunnel....tu t'enfonces là....tu fais pire que mieux..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 OSE ME DIRE QUE C'EST PAS ATTIRANT/MELODIEUX/... Bon, ok, j't'en mettrais une marrante après elle me donne mal au crâne >< sinon elle elle est attirante, mélodieuse et marrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Megurine Luka et CUL sont les meilleures! tu peux pas dire ça! >,< *cours chercher la musique hypnotique* Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'était Warriorz, pas moi, mais oui, j'approuve... On m'a confondue avec Nnam? C'est possible? j'me sent rabaissé la x) :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 L'un n'empèche pas l'autre... C'était Warriorz, pas moi, mais oui, j'approuve... Elle a toujours des mots sages... J'ai toujours cru que c'était toi qui avait sorti PFUDOR en premier... :< Et j'adore la tête de fluttershy :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'ai toujours cru que c'était toi qui avait sorti PFUDOR en premier... :< Et j'adore la tête de fluttershy :3 C'était bien moi, mais le commentaire là était de Warriorz =P On m'a confondue avec Nnam? C'est possible? j'me sent rabaissé la x) :o) J'hésite à prêter une quelconque attention à cette tentative de saper un peu de ma notoriété pour profit personnel... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=sP9vQpFwhuA&src_vid=7WXtpznFA8k&feature=iv&annotation_id=annotation_3298106191 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'arrive jamais à suivre la convers, les pages fusent trop :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'arrive jamais à suivre la convers, les pages fusent trop :hap: t'as pas l'experience^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'arrive jamais à suivre la convers, les pages fusent trop :hap: Bonsoir monsieur qui a fais ma signature :o) UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bonsoir monsieur qui a fais ma signature :o) Réussie d'ailleurs... UnFantomeBleu, Astreachan, AnaZahraa and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 A continuer de me polluer les oreilles, je vais faire de même avec la dernière de Die Antwoord. Manque de pot, ça va pas être possible de mettre le clip ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 HDaddy -> Bonsoir ! :hap: Tails -> Oh que si ! Mais je posts un mini truc, je me cassej e reviens il y a 3 pages ! Je peux plus répondre aux autres messages sinon ça fait louche. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts