Quazarn Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Allez tous pourrir en enfer avec vos Vocaloid. >_<" Et petit rappel, c'est moi qui fait la loi tout en bas. Je vous réserve à vous autre une place toute particulière dans mon cercle... Je vais aller faire baisser un peu plus le thermostat en prévision; Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Allez tous pourrir en enfer avec vos Vocaloid. >_<" Et petit rappel, c'est moi qui fait la loi tout en bas. Je vous réserve à vous autre une place toute particulière dans mon cercle... Je vais aller faire baisser un peu plus le thermostat en prévision; Donc tu es le père noël ? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Enfin le loup alpha infernal des enfers fait son apparition Il va dressé ce renard pour de bon avec ses vocaloids x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Enfin une qui me comprend :snif: https://www.youtube.com/watch?v=AhSZudPWsJM elle le fait mieux que toi, déjà :noel: La revlà avec son "Où t'es ? Où t'es ? Où t'es ? Où t'es ? Où t'es ? Où t'es ?......" On avait déjà dit qu'on ne voulait plus la voir ici ! Et puis franchement c'est quoi ce subb de mes deux -_- "Chut up"......please >< Xani007 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Allez tous pourrir en enfer avec vos Vocaloid. >_<" Et petit rappel, c'est moi qui fait la loi tout en bas. Je vous réserve à vous autre une place toute particulière dans mon cercle... Je vais aller faire baisser un peu plus le thermostat en prévision; Tu leur préparera des extraits de chanson des musclés, du Patric Sébastien et consorts? Et puis franchement c'est quoi ce subb de mes deux -_- "Chut up"......please >< Ah, merci, je n'ai pas besoin de jouer mon Nazi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Enfin le loup alpha infernal des enfers fait son apparition Il va dressé ce renard pour de bon avec ses vocaloids x) Pas mon problème, j'aime bien mes Vocaloid :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Donc tu es le père noël ? D'une certaine façon je vais tous vous libérer. Mais je me contente de gérer mon cercle infernal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Moi aussi il m'aime bien Tails... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Allez tous pourrir en enfer avec vos Vocaloid. >_<" Et petit rappel, c'est moi qui fait la loi tout en bas. Je vous réserve à vous autre une place toute particulière dans mon cercle... Je vais aller faire baisser un peu plus le thermostat en prévision; Bon lucifer tu nous propose le Zero Absolu quand on viendra ou bien.... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bof. Les vocaloid ça n'a pas une grande qualité, c'est sympa si on aime le japon quoi. Les vocaloids c'est un effet de mode, bientôt, t'auras d'autres effets de mode qui enterreront celui-ci ^^' C'est pas les vocaloids qui sont un effet de mode, c'est la mode des otaku/geek qui sont fan du japon et de tout ses dérivés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tu leur préparera des extraits de chanson des musclés, du Patric Sébastien et consorts? Tu as encore une fois tout compris ! Bon lucifer tu nous propose le Zero Absolu quand on viendra ou bien.... :noel: J'aurai hélas pas le temps de vous faire souffrir à cette température, z'avez pas ma fourrure. Et je suis plutôt partisan de la damnation éternelle et de la souffrance sans fin. Nnamhock and Xani007 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bof. Les vocaloid ça n'a pas une grande qualité, c'est sympa si on aime le japon quoi. non c'est sympa si on aime le bruit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'aurai hélas pas le temps de vous faire souffrir à cette température, z'avez pas ma fourrure. Et je suis plutôt partisan de la damnation éternelle et de la souffrance sans fin. Étant lié a la glace ca ne me dérange pas du tout le zéro absolu :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tu leur préparera des extraits de chanson des musclés, du Patric Sébastien et consorts? J'prends le Seb': Edit: post de Tails supprimé, ça lui apprendra enfin à mettre les balises ! Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'avais pas posté une vidéo? :question: https://www.youtube.com/watch?v=7WXtpznFA8k Clubo! T'es méchant :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 non c'est sympa si on aime le bruit Je te redirige plutot vers ça dans ce cas la: http://www.youtube.com/watch?v=8rGiKv1xkE0#t=1424 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'avais pas posté une vidéo? :question: T'avais pas oublié de mettre des balises :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'avais pas posté une vidéo? :question: https://www.youtube.com/watch?v=7WXtpznFA8k Clubo! T'es méchant :nah: T'avais pas oublié de mettre des balises :question: Quel oubli? :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je te redirige plutot vers ça dans ce cas la: http://www.youtube.com/watch?v=8rGiKv1xkE0#t=1424 Vocaloïd, Dupstep et Nightcore c'est la même chose, DU BRUIT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Quel oubli? :ok: Mouais on me l'a fait pas à moi :D J'ai cité ton message en entier et y avait pas tes balises :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 N'empêche Je vois pas ce qu'il y a d'attirant dans les voix, elles sont synthétisées et robotisées, y a rien de charmant la-dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est pas si horrible que ca les vocaloid... Juste que nous, gens normaux, on préffère ca a PETITES doses... La preuve que Tails m'aime bien =P Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Vocaloïd, Dupstep et Nightcore c'est la même chose, DU BRUIT !!! T'as écouté le lien que j'ai mis? (j'parle pas de WTC, mais de la chanson d'avant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Vocaloïd, Dupstep et Nightcore c'est la même chose, DU BRUIT !!! Exact sauf que le nightcore ca n'existe pas . Chhhhht j'ai dit que ca n'a jamais existé. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est pas si horrible que ca les vocaloid... Juste que nous, gens normaux, on préffère ca a PETITES doses... La preuve que Tails m'aime bien =P Nan nous on préfère PFUDOR :3 WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts