Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 T'es qu'un raciste. Top réponse. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Top réponse. Trop flatterie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'était radical. Et ca a fait rager Tails. Que demander de plus? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'était radical. Et ca a fait rager Tails. Que demander de plus? :3 J'rage jamais, cherche pas EDIT : Xani : Top nullité? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Trop flatterie ! Top ... Wat ? Nan je ne suivrais pas ce mouvement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'rage jamais, cherche pas Le jour où tu rageras, c'est quand tes vocaloids disparaitront de l'existence :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Wat ? Nan je ne suivrais pas ce mouvement J'aime pas les moutons noirs. Mais toi j't'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Le jour où tu rageras, c'est quand tes vocaloids disparaitront de l'existence :noel: Euh..... ................ PAS DU TOUT!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'aime pas les moutons noirs. Mais toi j't'aime bien. C'est une raison pour écrire en noir? x') Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J’espère qu'un jour tu renameras pour nomnomnomhock *3* Non... Skreth, Fallbringer, Wwuthock ou Dreadnought à la limite, mais pas ça Tiens j'en profite pour dire que "Nnam" ca me fait penser au bruit que Yoshi fait quand il mange quelque chose. Voilà c'est con, ca sert à rien mais je voulais le dire :noel: Arf, grillé, désormais plein de gens penseront à moi en faisant des Oeufs dans un jeu Yoshi... =P Astreachan and Xani007 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est une raison pour écrire en noir? x') C'est écrit en blanc dans ta citation. ... je suis sur que c'est un complot des couleurs pour s'emparer du monde (vu que tout et rien veulent s'emparer du monde, pourquoi pas eux :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Le jour où tu rageras, c'est quand tes vocaloids disparaitront de l'existence :noel: Et j'offre ma tournée générale ! Xani007 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 C'est une raison pour écrire en noir? x') Même pas. Ca c'est juste l'ordi d'Shad qui plante dès que j'pose les mains dessus. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Et j'offre ma tournée générale ! Si tu fais ça, toutes façons, tu s'ras d'jà mort de vieillesse quand ça arrivera, et si tu l'es pas, j't'achèverais :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Si tu fais ça, toutes façons, tu s'ras d'jà mort de vieillesse quand ça arrivera, et si tu l'es pas, j't'achèverais :rire: Ah ah, ton effet de mode sera dépassé depuis bien longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Même pas. Ca c'est juste l'ordi d'Shad qui plante dès que j'pose les mains dessus. Je vois... :3 Et les vocaloids disparaitre? Moui pourquoi pas :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 arrêtez d'fumer, les gars :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pauvre tails tout le monde est contre ce petit renard et ses vocaloids Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 arrêtez d'fumer, les gars :noel: Uruchai! Uruchai! Uruchai! Uruchai! Uruchai! . . . :noel: Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Les vocaloids c'est un effet de mode, bientôt, t'auras d'autres effets de mode qui enterreront celui-ci ^^' Tails, il tend souvent le bâton, c'est pas ça qui le dérange quand c'est une ancienne modératrice qui tend encore le fouet :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pauvre tails tout le monde est contre ce petit renard et ses vocaloids en même temps il dérange tout le monde :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Pauvre tails tout le monde est contre ce petit renard et ses vocaloids Enfin une qui me comprend :snif: Uruchai! Uruchai! Uruchai! Uruchai! Uruchai! . . . :noel: https://www.youtube.com/watch?v=AhSZudPWsJM elle le fait mieux que toi, déjà :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ouais moi aussi j'aime bien les vocaloids :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AhSZudPWsJM elle le fait mieux que toi, déjà :noel: LES BALISES SPOILER! Huuuuu....Puis j'suis un mec pas une folldingue pas plus grande que mon pouce... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 LES BALISES SPOILER! Huuuuu....Puis j'suis un mec pas une folldingue... x) pas grave *pardon Lili-sama* CA! C'est d'la musique!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts