Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ce qui ne risque pas d'arriver, et que je signalerais comme vol d'identité de toute façon =P Pas vraiment. Mais ça pourrait être mal vu, c'est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 bref, j'cours le risque, j'espère que les modos ont le pouvoir de changer le pseudo d'un membre, j'voudrais pas qu'on squatte mon identité :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 bref, j'cours le risque, j'espère que les modos ont le pouvoir de changer le pseudo d'un membre, j'voudrais pas qu'on squatte mon identité :noel: Non, on ne peut pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tu viens de mettre à néant tout mes espoirs de survie :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ce qui ne risque pas d'arriver, et que je signalerais comme vol d'identité de toute façon =P J’espère qu'un jour tu renameras pour nomnomnomhock *3* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bah j'ai changé plusieurs fois de pseudo autrefois et personne n'est venu me troller en s'appropriant l'un de mes anciens pseudos. Donc je pense perso que le dangereux n'a pas envie de s'appeler Tails... Tu cours aucun risque à moins que tu sois parano ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 en même temps toi tu mets toujours des 007 alors bon, c'est moins risqué que tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Non personnellement m'appeler "queue" ça ne me dit rien...mais alors vraiment rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 en même temps toi tu mets toujours des 007 alors bon, c'est moins risqué que tails Si tu voyais le nombre de 007 sur le forum, tu peux avoir peur qu'un jour l'un de tes anciens pseudos soit repris par coïncidence... Mais oui c'est vrai, à moins qu'il ne reste sous ce pseudo, il risque de se le faire piquer par quelqu'un d'autre d'ici quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Tiens j'en profite pour dire que "Nnam" ca me fait penser au bruit que Yoshi fait quand il mange quelque chose. Voilà c'est con, ca sert à rien mais je voulais le dire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Yoshi mario? Jle trouve marrant comme personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ah bah ouais, carrément.Yocoz à découvert que nnam fait de la propagande cachée pour l'invasion des yoshi sur terre.Il nous prépare mentalement pour qu'on soit des esclaves. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Ah bah ouais, carrément. Yocoz à découvert que nnam fait de la propagande cachée pour l'invasion des yoshi sur terre. Il nous prépare mentalement pour qu'on soit des esclaves. Meh tu savais pas que yoshi c’était le petit fils de godzilla ? :3 Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 De toute façon le meilleur pseudo c'est le mien :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 De toute façon le meilleur pseudo c'est le mien :hap: NAN! mon pseudo, il bouffe le tiens :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Erreur le meilleur c'est le mien, je suis illimited.. jusqu'au jour où y'aura plus de vie sur Terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bah le mien vous surpasse (pas celui d'acu par contre) Je suis une déesse aux pouvoirs spectaculaires, donc une pomme bleue et un renard, ca ne m'égalise pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Sinon qui s'en fou ?(un indice c'est dans ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bah le mien vous surpasse (pas celui d'acu par contre) Je suis une déesse aux pouvoirs spectaculaires, donc une pomme bleue et un renard, ca ne m'égalise pas mouais, c'pas une cochonerie tactile qui va me surpasser :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 mouais, c'pas une cochonerie tactile qui va me surpasser :hap: Le renard à trois queues, on se calme. Puis cochonerie tactile (déjà c'est faute d'orthographe ^^'), si tu la connaissais tu dirais pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Le renard à trois queues, on se calme. Puis cochonerie tactile (déjà c'est faute d'orthographe ^^'), si tu la connaissais tu dirais pas ça J'aime pas Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'aime pas Nintendo T'es qu'un raciste. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'aime pas Nintendo Top argumentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 J'aime pas Nintendo Et ça jouait sur Wii autrefois ... :o) M'enfin y a du microsoft aussi et je pense que tu ne peux pas aimer ça :noel: Et du sony mais osef Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Top argumentation T'es qu'un raciste. J'vous.... Nan, ça s'rait trop vulgaire...... J'vous zutte. Cordialement. Tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts