Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Ce qui ne risque pas d'arriver, et que je signalerais comme vol d'identité de toute façon =P

Pas vraiment. Mais ça pourrait être mal vu, c'est certain.

Guest LordDagan

bref, j'cours le risque, j'espère que les modos ont le pouvoir de changer le pseudo d'un membre, j'voudrais pas qu'on squatte mon identité :noel:

Non, on ne peut pas.

Bah j'ai changé plusieurs fois de pseudo autrefois et personne n'est venu me troller en s'appropriant l'un de mes anciens pseudos. Donc je pense perso que le dangereux n'a pas envie de s'appeler Tails... Tu cours aucun risque à moins que tu sois parano ^^'

en même temps toi tu mets toujours des 007 alors bon, c'est moins risqué que tails

Si tu voyais le nombre de 007 sur le forum, tu peux avoir peur qu'un jour l'un de tes anciens pseudos soit repris par coïncidence...

Mais oui c'est vrai, à moins qu'il ne reste sous ce pseudo, il risque de se le faire piquer par quelqu'un d'autre d'ici quelques jours.

Tiens j'en profite pour dire que "Nnam" ca me fait penser au bruit que Yoshi fait quand il mange quelque chose.

Voilà c'est con, ca sert à rien mais je voulais le dire :noel:

Ah bah ouais, carrément.

Yocoz à découvert que nnam fait de la propagande cachée pour l'invasion des yoshi sur terre.
Il nous prépare mentalement pour qu'on soit des esclaves.

• Create New...