Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai pas parlé de la note ^^

Je parlais juste de ton ressentis général. Ça avait pas l'air de t'extasier un max dans mes souvenirs.

Enfin bref, t'as répondu ^^

Oui mais c'était spécialement pour troller que j'ai surtout pointé du doigt les cotés négatifs... Si je n'avais tenu compte que de ceux-là, j'aurais mis bien moins que 10/20, et là, ça aurait été du Troll par de la mauvaise foi. Alors que pour la note, je suis resté le plus objectif possible.

Non, sincèrement, il y aurait pas des crash, et Minecraft serait enfin aussi stable qu'une grande licence vendue à 60€, ou même n'importe quel autre jeu indépendant à 10€ (Minecraft est vendu à 20€ environ), il aurait même eu 12, voire 13.

Perso moi j'avais créer Mes Spaces marines Les berzerkers rouges/noir/oranges semant la désolation envers tout les ennemis de l'empire capacité spécial de toutes les unités ennemis jurés contre tout leurs adversaires. Et j'ai manger du Tau/Necron/orc/tyrannides à toutes les sauces grâce à mon Land Raider(un peu spécial) et mon super Dreadnought bien modifié :3

Gnié? Un Ordo Astartes Custom, ou un truc basé sur un Ordo Astartes existant?

Oui mais c'était spécialement pour troller que j'ai surtout pointé du doigt les cotés négatifs... Si je n'avais tenu compte que de ceux-là, j'aurais mis bien moins que 10/20, et là, ça aurait été du Troll par de la mauvaise foi. Alors que pour la note, je suis resté le plus objectif possible.

Non, sincèrement, il y aurait pas des crash, et Minecraft serait enfin aussi stable qu'une grande licence vendue à 60€, ou même n'importe quel autre jeu indépendant à 10€ (Minecraft est vendu à 20€ environ), il aurait même eu 12, voire 13.

Gnié? Un Ordo Astartes Custom, ou un truc basé sur un Ordo Astartes existant?

Custom

Ouais... Donc tu n'aurais que 1000 Hommes à ta disposition. 1000 Hommes contre un Monde-Tombeau, où autrement dit, une planète à 100% en possession de Nécrons, ou plus clairement encore, avec minimum 1.000.000.000.000 Unités, autant des soldats Nécrons que des machines de Guerre (Monolithes compris) par Soldat dans ton armée, donc en gros, un rapport de force de 1000 contre 1.000.000.000.000.000... Et en plus, mes troupes peuvent se régénérer, voire ressusciter sur le champ de bataille, alors que les tiens, une fois mort, ils RESTENT morts... Et tu dois récupérer aussi les précieuses glandes de chaque Space Marine pour ne pas risquer la mort de ton chapitre...

En gros, en situation réaliste, tu envoies actuellement ton chapitre à l’abattoir...

Non mais des terminators aussi...

Non seulement ils ne sont pas immortels, mais il y a encore plus puissant en unité juste avant les chars et marcheurs: Les Centurions.

astral-claw-centurion.jpg

Comparé à ça, les terminators encaissent et distribuent que de la pisse de chat =P

Quitte a mixer les univers...J'imagine qu'un maraudeur peut faire le poids face a ce centurion. :o)

(un maraudeur c'est ca :

)

Guest Poxe

Alors là c'est pas DU TOUT ce que je sous entendais. Juste que t'avais l'air de très mal connaître les adolescents x)

En tout cas j'ai très bien connu ce que j'ai enduré pendant 4 ans (l'époque qui s'appelle le collège) et le début du lycée.

Ou bien les enfants du nord pas de calais sont bizarre, à choisir je préférerais être bizarre.

Très dévastateur... D'ailleurs, pas que je te le permette pas, mais un chapitre ne peut être constitué que d'unités d'élites comme celles-là, tu peux donc oublier direct d'envoyer 1000 Centurions, parce que leur compte total, tous chapitres confondus, doit pas dépasser les 150 hommes, à mon humble avis... Une escouade de Centurions ça fait en tout cas 3 hommes, que ce soient des centurions d'assaut ou des Centurions devastator...

J'adorerais d'ailleurs trop trouver un mod pour les avoir dans un des premiers Dawn of War, leur impact sur le champ de bataille est certainement non négligeable, spécialement dans une guerre de positions, ou une bataille ou la vitesse n'importe pas...

Quitte a mixer les univers...J'imagine qu'un maraudeur peut faire le poids face a ce centurion. :o)
(un maraudeur c'est ca :

)

Les centurions forment une partie de l'épine dorsale d'une armée, alors déjà qu'ils seront pas nombreux, et que leurs armures sont faites pour n’être endommageables que par les pires armes de chaque faction (en gros seul un Monolithe va pouvoir les calmer parmi les Nécrons, par exemple) Le maraudeur risque de déchanter dés que les 3 escouades de Dévastators vont entamer le roulement de leurs bolters lourds... Sans vouloir trop exagérer...

Non mais des terminators aussi...

Non seulement ils ne sont pas immortels, mais il y a encore plus puissant en unité juste avant les chars et marcheurs: Les Centurions.

astral-claw-centurion.jpg

Comparé à ça, les terminators encaissent et distribuent que de la pisse de chat =P

Et c'est là que tu leur sors "Hasta la vista baby !" et qu'ils te répondent "I'll be back !" :o)

Les centurions forment une partie de l'épine dorsale d'une armée, alors déjà qu'ils seront pas nombreux, et que leurs armures sont faites pour n’être endommageables que par les pires armes de chaque faction (en gros seul un Monolithe va pouvoir les calmer parmi les Nécrons, par exemple) Le maraudeur risque de déchanter dés que les 3 escouades de Dévastators vont entamer le roulement de leurs bolters lourds... Sans vouloir trop exagérer...

Bon bah les Terrans sont perdus si ils se lancent dans cette....bataille...Parce que niveau infanterie...C'est ce qu'ils ont de mieux.

Après on passe dans l'unité mécha et le Thor....C'est ce qu'ils ont de plus lourd. Et j'imagine que c'est toujours insuffisant :o)

Et c'est là que tu leur sors "Hasta la vista baby !" et qu'ils te répondent "I'll be back !" :o)

Ce serait plutôt le style des Nécrons, justement, de dire "I'll Be back", mais comme ils ne gaspillent absolument aucune ressource en communications... ^^

Bon bah les Terrans sont perdus si ils se lancent dans cette....bataille...Parce que niveau infanterie...C'est ce qu'ils ont de mieux.

Après on passe dans l'unité mécha et le Thor....C'est ce qu'ils ont de plus lourd. Et j'imagine que c'est toujours insuffisant :o)

Pfiou, si tu sors les Thor... Je pense pas qu'ils en aient un million non-plus, alors, soyons raisonnables... à 3 Thor, avec assez d'autres troupes pour faire tampon, je suppose qu'ils peuvent abattre les Centurions en... 3 heures?

De toute manière, le mélange d'univers ne marche jamais. Il y a toujours un déséquilibre de forces... Genre les terran, ils doivent combattre quoi? Les Zerg et les Protoss, parfois entre eux aussi...

Les Space Marines de l'empereur, quand à eux, ont à faire aux Orks, aus T'au, aux Nécrons, aux Tyranides, aux Légions du Chaos, aux Eldars, aux Eldars noirs, aux Armées impériales et aux autres forces de l'impérium lors de cas bien spécifiques (ce qui inclut d'autres chapitres de Space Marines ainsi que toutes les forces de l'inquisition, donc aussi l'Adeptas Sororitas...), ce qui veut dire que les Space Marines en chient sans cesse contre quasiment tout... Ils sont tellement versatiles rien qu'en utilisant des troupes de base, ne serait-ce qu'en les équipant de bolters lourds (Devastators) ou avec des lance roquettes (encore des Dévastators), ils n'ont même pas forcément BESOIN d'un chapelain, d'un commandant d'escouade ou d'armée ou encore d'un Apothicaire... Pareil pour les Psyker, ils sont pas nécessaires... En gros, des Space Marines de base peuvent facilement contenir, ou au moins retarder n'importe quoi de manière significative, alors que pour les terrans, du moment que le nombre y est chez les ennemis, ils ne peuvent faire grand-chose... Ça vient du fait que les deux armées n'ont pas trop le même niveau en ce qui concerne la tactique...

Pendant que chez les Terran, les troupes sont dirigées par un chef de campagne bien à l'abri, souvent, Les Space Marines amènent leurs leaders sur le terrain, et de toute façon, chaque Space Marine est entrainé et conditionné pour avoir une foi inébranlable, ainsi qu'une volonté à toute épreuve. Du coup, même si envoyer tout un chapitre semble une idée stupide, Rai était dans le vrai du coté RP: Aucun Space Marine ne refuserait l'honeur de tomber au combat, même si il n'a aucune chance de survie... Et puis avec leurs Chefs pour les épauler, même si ils les voient tomber au combat, rien ne les empèche de continuer à se battre, alors que pour les Terrans, démoralisés, ils se dispersent et ne combattent plus que pour eux-mêmes, pour leur survie, donc bon...

Mais vous inquiétez pas, lorsque nous reprendrons la publication de Pixaroms, vous pourrez lire toutes les infos essentielles à savoir sur les diverses forces en présence de Warhammer 40K ^^

Tau.

Sa y' est j'ai envie de jouer au fps qui leur est dédié sur ps2 ! ^^

(il était sympathique)

Et maintenant j'ai envie de m'acheter des figurines et de quoi les peindre ! La première fois que j'en ai fais, j'étais dans un jardin en plein soleil.
De quoi profiter du beau temps et se faire plaisir ^^

Je pense que toutes mes figurines de l’époque ont disparues ou se sont cassées.  Bon c'était un petit groupe de Tau...mais j'aime bien les Taus :coeur:

Tau.

Sa y' est j'ai envie de jouer au fps qui leur est dédié sur ps2 ! ^^

(il était sympathique)

Et maintenant j'ai envie de m'acheter des figurines et de quoi les peindre ! La première fois que j'en ai fais, j'étais dans un jardin en plein soleil.

De quoi profiter du beau temps et se faire plaisir ^^

Je pense que toutes mes figurines de l’époque ont disparues ou se sont cassées.  Bon c'était un petit groupe de Tau...mais j'aime bien les Taus :coeur:

Mort a cette armée de faible qui fait du 10 pa 1 à longue distance.  :noel:

Enfin bon, les space marines se sont des dégénérés consanguins qui passent leurs temps à lécher l’empereur. :noel:

(troll de bas level :hap: )

C'est juste une armée de super homme :3 comparé à tes êtres faibles qui se cachent derrières des drones et des exo-armures :3

M'enfin on a vite arrêter warhammer 40k pour jouer à warhammer plus de combat plus de fun.

De supers hommes, supers dégénérés, et super lécheurs d' empereur.

Puis les taus, ils ont un desing sympa.

Je connais pas vraiment warhammer. Voir pas du tout.
Quand j'étais plus jeune je croyais que 40 000 c'était la suite plus loin dans le temps. Je me trompe totalement ou ? :fou:

Bon sinon j'ai revu le prix des figurines. Je vais plutôt m'acheter les jeux pc je pense x)

C'est surement une suite mais bon le systeme de combat est plus fun sous warhammer.

Apres pour les figurines on jouait beaucoup avec des socles en cartons car pour avoir une armée a 1000 pts + c'est un peu hard au niveau financier.

• Create New...