Guest Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Le blabla est rarement animé en permanence depuis un moment.Y'a des périodes de calme, et des périodes de blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 si besoin je me déguise en clown et sa risque de blablater dans le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Ah tu veux dire que la....t'es pas déguisé ?! :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 J'y croyais aussi o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 faire le clown ou etre deguiser en clown tell est la question lui il fait les deux vive afro circus :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Une soirée clown ? Cool, moi aussi je me déguise :fete: ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Non, Extremis, tout l'monde est sur le chat :o) Quel chat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Non, Extremis, tout l'monde est sur le chat :o) Quel chat ? Sur mon chat...T_T Ils me l'ont volé et ils s'acharnent tous dessus maintenant....pôvre tite bête.... ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bah si y'a un chat' j'aimerai bien y aller de temps en temps :hap: Je sais que j'manque pas, mais bon j'aimais bien le "xat" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bah si y'a un chat' j'aimerai bien y aller de temps en temps :hap: Je sais que j'manque pas, mais bon j'aimais bien le "xat" Moi aussi...d'ailleurs quand j'y suis retourné et que y avait plus personne j'ai pas trop compris x) Tu as un "chat" ici maintenant, te suffit juste d'aller dessus là où tu as galerie/articles/vidéos /forums/ etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bah si y'a un chat' j'aimerai bien y aller de temps en temps :hap: Je sais que j'manque pas, mais bon j'aimais bien le "xat" En fait il est là ^^' http://www.romstation.fr/chatroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 pas besoin de faire compliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Nan, mais, les habitués de RS sont cachés dans la partie "général" du chat dont le bordel figure tout en haut souligné de vert :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Je veux mon t'chat avec Spyneur, Moko, Little et Danny :snif: rendez moi mon t'chaaaaaat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Spyneur y est passé, Little ne veut pas y aller (j'ai tout essayer, rien à faire), Dan et Moko sont partis de RS. (me semble même que le compte de Dannou soit suprimé, à vérifier)... Mais, chui là, moi, t'en fais pas, tu sais qui chui! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Disons que je ne vois pas l'intérêt de venir discuter avec des gens que je ne connais pas, pour la plupart, et me faire couper la parole par des questions du genre "mé jeu ne march pa aidé mwa stp". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Ce qui se passait aussi sur l'ancien chat...les anciens en moins bien sûr.Entre les requêtes du genre "mon jeu marche pas" et "je sais pas me servir de RS" ou la fameuse "comment on télécharge un jeu?" certains ont l'habitude aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 30, 2014 Author Share Posted April 30, 2014 Sur le tchat général; généralement on répond pas ou alors on leur dit que ce n'est pas le service technique Enfin .. quand il est habité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Sur le tchat général; généralement on répond pas ou alors on leur dit que ce n'est pas le service technique Enfin .. quand il est habité ! il y a aussi les fantôme ceux qui sont co mais qui ne regarde pas le chat les 3/4 du temps ... comment ça je suis dans cette catégorie ? ... en même temps les 3/4 du temps il ne se passe rien sur le chat. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Il aurait fallu un bip à chaque message ... c'est tout :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Il aurait fallu un bip à chaque message ... c'est tout :') En voilà une bonne idée, j'ajouterai même un "bip" de type facebook, alors ça yen aurait de la discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 je suis pour mais un bien bruillant du style klaxonne de camion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 une alerte comme ça, j'voudrais : je sors? :o) ordimystique6083 and Lhudram 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 on a trouver le message d'alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 je sors? :o) La porte est au fond à droite :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts