Nnamhock Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Il a osé... Toujours, je suis surpris que tu ne l'ai pas vu venir gros comme une baraque... J'attends ce mois de Mai pour le voir... Je ferais des frais pour aller le voir au cinoche exprès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Je pense aussi allez le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 j'devais juste faire le gay pendant que tu entrait chez lui, à la base >< Ça vient des 2 minutes du peuple ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ça vient des 2 minutes du peuple ça non ? Rien à voir mais quand je vois ton pseudo, j'ai la chanson de Pascal Obispo Fan qui résonne dans ma tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 fan-de-rpg : possible, mais je n'y pensais pas le moins du monde (mais y'a un truc assez similaire chez François Pet Russe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Et à ton avis Tails, qui fait les 2 minutes du peuple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 j'ai dit François Pet Russe pour éviter d'avoir à écrire ça, justement :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Dark so....*dead* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Quand le fou vaincu l'idiot ... - Je vous laisse continuer la phrase et la lire dans toutes les possibilités possible - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 D'ailleurs, je viens de trouver ceci sur la Désencyclopédie, ça parle de la peur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Peur attention aux ames sensibles^^" (chui sérieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 C'est calme ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 D'ailleurs, je viens de trouver ceci sur la Désencyclopédie, ça parle de la peur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Peur attention aux ames sensibles^^" (chui sérieux) C'est connut, en plus ya même pas de son donc ça m'a pas fait flipper (surtout qu'étant un utilisateur de casque, c'est assez saisissant quand on en met) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut tous le monde. J'ai un petit problème. J'ai sur mon ordi Magic Destop et Search Protect dans ma zone de notification. Quelqun sait comment faire pour les enlever? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut tous le monde. J'ai un petit problème. J'ai sur mon ordi Magic Destop et Search Protect dans ma zone de notification. Quelqun sait comment faire pour les enlever? Je sais même pas ce que c'est -_- Sinon tout simplement si ce sont des programmes va dans ton panneau de config et désinstalle-les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 J'ai chercher, mais ils ont pas. Je me demande pourquoi ils sont dans ma zone de notification? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut Ikki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Hum je pense que ce sont des programmes qui démarrent au... démarrage de ton pc. Pour résoudre ce soucis : va dans démarrer (l'icone en bas à gauche, ou bien appuie sur la touche windows (je suppose que tu es sous windows), tape msconfig. Choisit dans la liste msconfig.exe. Dans l'onglet Démarrage, décoche tout sauf ce qui a attrait à ton anti-virus comme avast ou msc (microsoft security). Sinon dans la barre de notif ya pas normalement un truc du genre "clic droit/propriétés" et tu peux paramétrer les affichage de notif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ou passes un coup de Malwarebytes (si ce sont des programmes que tu n'as pas installé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Très bon anti malware celui la, mais payant normalement. Essayes CCleaners, c'est gratuit et sa aide bien pour désinstaller certains programmes ! (et nettoyer ton ordinateur et ton navigateur de manière efficace) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Salut Ikki Re Extremis :D *avec deux heures de retard* Tiens ton avatar me fait penser à une chanson des Plastiscines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bahhh je sais pas, je l'ai trouvé sur FB Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Je suis un vampire ! Je suis un zombie ! Je suis un........vambie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 27, 2014 Author Share Posted April 27, 2014 Ikki become a mutant, be care everyone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Merci beaucoup Fan-de-rpg, grace à toi, je n'ai plus les deux programes sur ma zone de notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 27, 2014 Share Posted April 27, 2014 Merci beaucoup Fan-de-rpg, grace à toi, je n'ai plus les deux programes sur ma zone de notification. Bah voilà on a jamais assez de Fan pour nous aider :D Ikki become a mutant, be care everyone ! Oui et ça fait un rude moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts