Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Félicitations, jeune canari :D Bon courage, parrait que l'accouchement est plus dur pour le père que pour la mère (après, je ne sais pas, chui encore mineur, hein x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 C'est dur dans le sens que tu entends ta femme crier, enfin crier pas dans le sens... du moins je l'ai déjà entendu crier mais c'était pas dans la même situation..... :rouge: Enfin bref, je m'égare, donc oui je disais, ça doit être dur dans le sens où tu entends ta femme crier de douleur et souffrir le martyr, enfin je pense que c'est pour ça que c'est dur pour le père. Et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Des fois, le père s'évanouit (j'ai vu ça dans les films, donc, je vais me taire, j'y connais rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 On verras bien, on n'y'est pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 T'as raison, t'as déjà peur, j'vais pas t'effrayer plus avec mes conneries :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 On fera ça en privé sur Skype Sortie de son contexte comme ça...c'est hum....enfin....c'est à dire que....hum j'ai la gorge sèche je vais boire un truc ! Ne m'enterres pas si vite toi ! Je suis encore jeune et fraiche ! Ah ? J'imaginais un cadavre putréfié ou une zombie en décomposition :o) Et mince! .... *commence à déterrer Lili* T'as vu Little ? Même le renard veut récupérer tes os ! :rouge: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 je te rassure, Ikki, je n'ai rien fait aux modos et aux anciens modos.... Du moins, pas pour le moment :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Je ne te raconterai pas mon accouchement, c'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Pour ma fille que je vais bientôt avoir. Je vais souffrir je crois.. Mes félicitation le canari o/ Et ouais on va se passer des détails de l'accouchement trop hard pour certains :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 En plus on vient de sortir de table donc vaut mieux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 HEY! y'a uzu2010 qui est de retour! :D C'est le choc des anciens, dites donc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 En plus on vient de sortir de table donc vaut mieux pas On est 2... Et certains reviennent? En coup de vent sûrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bah moi j'peux pas toujours être là :/ C'est vrai qu'avant j'étais plus présente mais tu sais la vie fait que.... Et puis j'ai des obligations maintenant :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Bah moi j'peux pas toujours être là :/ C'est vrai qu'avant j'étais plus présente mais tu sais la vie fait que.... Et puis j'ai des obligations maintenant :oui: J'avoue que mini-ex' donne des obligations,keskellé relou (ou pas) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Extremis : un modo passe sa vie sur RS, sa vie, c'est RS! Tu es ex-modo, ça s'applique à toi aussi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ex' a été modote? Non je crois pas,j'en ai pas le souvenir :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 "regarde la video de tails" PAIN MELON !!!!!!!!!! " se desabille et se met a courir dehors sans raison Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 t'as raison, cousin, Lili vient de me le dire : je perd la boule, j'ai rencontré trop de modos dans ma vie de romeur '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Nan, j'ai jamais été modo, pas envie de me pendre :noel: Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 T'as bien raison, nos modos regrettent déjà le fait de l'être (à qui la faute, à votre avis? :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 A entendre les dires, devenir modos inclut une tendance suicidaire, abusez pas non plus. Y a du boulot ok mais une bonne partie de la communauté est agréable. Pas de quoi allez acheter une corde et un tabouret.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 À une "époque" si. Pleins de modos pétaient les plombs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Ikki, chui la pour éviter que les modos se croient au paradis :o) Faut bien que quelqu'un se dévoue pour leur faire regretter d'être devenu modo, nan? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 26, 2014 Author Share Posted April 26, 2014 Que tu sois là ou pas, je me la coule douce de toute façon ! *siffle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Mais t'es devenu modo comment toi ? Parce que j'ai l'impression que ça change de modos tout les quinze jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts