Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

C'est sûr que le bonhomme qui touche les fesses de ma copine il a intérêt à me sortir une meilleure excuse que : "c'est pour tester l’élasticité de son jean"....grrrr :diable:

Moi, pas besoin qu'il me sorte d'excuse: je me pose tranquillement, et je regarde avec délectation les souffrances qu'il subira. Ma femme connaît des points de douleur que moi ^même je redoute :D

Moi, pas besoin qu'il me sorte d'excuse: je me pose tranquillement, et je regarde avec délectation les souffrances qu'il subira. Ma femme connaît des points de douleur que moi ^même je redoute :D

En même temps c'est pas dur (quoique.....*check vite fait*...non ça va) on part tous de base avec un même point faible déjà, connu de tous alors ça aide pas :/

En même temps c'est pas dur (quoique.....*check vite fait*...non ça va) on part tous de base avec un même point faible déjà, connu de tous alors ça aide pas :/

Tu mets une coque et ça protège, hein, pas difficile de remédier à ce genre de points faibles...

Guest LordDagan

Ouais, moi, c'est... Les madeleines au miel !

Tu mets une coque et ça protège, hein, pas difficile de remédier à ce genre de points faibles...

Oui ok, mais je me balade pas souvent avec une coque x)

Où plutôt que je pars rarement avec l'optique d'aller me faire taper mon Graal ^^

Guest Saizo

C'est clair que se faire casser les noisettes ou noix, sans prétention, fais bien mal je confirme même si ça m'est arrivé d'y recevoir un coup il y a plusieurs années x.x

Le Graal orignal du coup tu dois pas t'en sortir avec toute ces quêtes :3

Avec toute cette quequette tu veux dire.... bon va falloir que j'arrête les jeux de mots de 5ans, même carambar fait mieux. Pour la peine je m'auto-flagelle

C'est clair que se faire casser les noisettes ou noix, sans prétention, fais bien mal je confirme même si ça m'est arrivé d'y recevoir un coup il y a plusieurs années x.x

Une fois pour rire une amie à fait semblant de me donner un coup de matraque là où il faut pas, pour me montrer comment elle se défend si elle se fait agresser en voiture....sauf qu'elle a fail la simulation et j'ai beaucoup moins ri....

Je vais peut-être vraiment essayer de me trouver un job d'été cette année, il y a d'autres personnes ici qui comptent tenter leur chance?

Moi j'ai déjà une place sur mon job d’été de l'année dernière mais je vais voir si j'en trouve pas un autre a l’étranger(bon il est Portugal mon job d’été mais bon :D)histoire de me faire des vacs en même temps :3

Moi j'ai déjà une place sur mon job d’été de l'année dernière mais je vais voir si j'en trouve pas un autre a l’étranger(bon il est Portugal mon job d’été mais bon :D)histoire de me faire des vacs en même temps :3

C'est pas déjà des vacances le Portugal.... :question:

Guest Saizo

Farore essaye les boulots saisonnier mais il faut s'y prendre à l'avance comme beaucoup d'étudiant en font de même.Ou alors bosser chez McDo...^^

Ça va! ^^

Je vais peut-être vraiment essayer de me trouver un job d'été cette année, il y a d'autres personnes ici qui comptent tenter leur chance?

Moi, soit dans l'entreprise ou je fais mes stages de bac pro soit d'ans l'agro avec la pollinisation du mais.

• Create New...