Acuado Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Pas si méchant, on suspect déjà ce compte d'être un multi !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Ah je vois nettoyage de printemps ;3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Oh my god un revenant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 La team croquette est de retour pour vous jouer un mauvais tour :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 La team croquette est de retour pour jouer un mauvais tour :3 Un ancien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 CBerzerk non non c'est du plagiat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Aaah Geki today :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Un ancien? Trop jeune pour être ancien :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Indice : c'est Ero sensei :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Indice : c'est Ero sensei :D PLAGIAT!!! C'est moi qui ai créé ce surnom Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Genre c'est vriament LE Carb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Genre c'est vriament LE Carb ? Non, ca c'est Vex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Non, ca c'est Vex... Je me sens offensé :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Sérieux identifiez-vous ! A changer sans cesse de pseudo on finit par plus s'y retrouver. Si on prend en compte ceux quiont décidé de faire supprimer leur compte et qui reviennent, c'est un joyeux boxon pour rester poli. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je partage cet avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Mais carb il est pas malin laisse le tranquille, il savait pas qu'il aimait trop RS :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Sérieux identifiez-vous ! A changer sans cesse de pseudo on finit par plus s'y retrouver. Si on prend en compte ceux quiont décidé de faire supprimer leur compte et qui reviennent, c'est un joyeux boxon pour rester poli. Là, c'est surtout un nouveau compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Là, c'est surtout un nouveau compte. Bien ce que je dis, qui reviennent après avoir fait supprimer un compte, donc ça ne précise pas si c'est un ancien du forum ou une toute nouvelle personne. Enfin les modérateurs vous le savez sûrement déjà donc je m'inquiète pas quant à la qualité de la personne qui nous fait l'honneur de sa présence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je voulais passer inaperçu mais j'ai pas réussi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Non, je n'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question. Est-ce un ancien qui est parti de lui-même, ou alors d'une autre façon? Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Disons que j'ai prit des vacances par moi même :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Je voulais passer inaperçu mais j'ai pas réussi :/ Mais oui je vais me faire du multi compte, je go créer le 1er il s'appellera Yoco, jsuis sûr que personne ne remarquera :DEt Clubo si tu ne te souviens pas de lui c'est Rai / DevilRai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Disons que j'ai prit des vacances par moi même :3 Ok, c'est bon, j'ai (enfin) percuté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 J'avais prit Lezair comme pseudo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 J'avais prit Lezair comme pseudo :/ C'est pour monter sur le(s grand)zair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts