Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bah pourquoi après tout, il y a bien la pizza-raclette et la pizza-kebab donc ça ne m'étonne même pas Mais ça doit être costaud à manger tout de même x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 J'aimerais bien une pizza chocobo :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je crois qu'on peut tout faire avec la pizza.....Mais par contre les recettes type chorizo,tagadas et anchois....On évite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Mais tu à l'air d'y tenir Ziggourat ' Je te préviens, je suis particulièrement indigeste, puis va falloir que tu m'attrapes d'abord ! *part en courant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Ca sert à rien de courir...tu reviendras toujours ici :oui: J'ai la flemme de cuisiner la...tu peux rester tranquil. Pour l'instant ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 J'ai essayé le steak de chocobo c'est...Vraiment indigeste,je conseille plutôt la viande de Béhémoth.Au moins pas d'indigestions :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Le pire c'est que tu as raison, le reste ici alors que je devrais préparer mes bagages x) Et ouai tu vas devoir encore attendre avant de pouvoir te mettre du Chocobo sous la dent Merci de ton soutient Givranouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bah, même si la viande est indigeste, on peut toujours ce servir des os pour donner du gout à la soupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bah, même si la viande est indigeste, on peut toujours ce servir des os pour donner du gout à la soupe Non,pas question,c'est un sacrilège de faire ça. On touche pas aux ossements d'un chocobo... (C'est comme pour les cadavres humains non mé...prout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 De plus nous sommes une espèce protégée car en voie de disparition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 De plus nous sommes une espèce protégée car en voie de disparition Déconne pas vous pullulez sur la Steppe d'Archlyte...J'ai domestiqué 8 chocobos jaunes sans le vouloir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Nous pullullions mais c'est du passé, maintenant on nous enferme dans des zoos tout en laissant des gosses nous escalader et nous baver sur les plumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Nous pullullions mais c'est du passé, maintenant on nous enferme dans des zoos tout en laissant des gosses nous escalader et nous baver sur les plumes Oui aussi....Même si j'veux bien prendre soin de petits chocobos a cause de FF13....Sont trop meugnons. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Qui touche au chocobo à affaire au Clubo :D Je suis le protecteur des choses inutiles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Givranouille -> C'est vrai x) Clubo -> Toi aussi J'ai déjà fondé l'association de protection des cornichons daltoniens de malaisie et celle de protection des loutres sous-marines d'Irlande du Nord... Celle des chocobos de devrait plus tarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Qui touche au chocobo à affaire au Clubo :D Je suis le protecteur des choses inutiles ! Je touche ! *touche un chocobo* http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7hhvrXuSf1rabtndo1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je me demande quel gout ça a un chocobo :question: *Sors un pochon de noix de caroube* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je me demande quel gout ça a un chocobo :question: *Sors un pochon de noix de caroube* Essaie plutôt les légumes gysahl....Ca aura peut être plus d'effets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonne idée , je ne rappelais que des noix de caroube *sors un pochon de légumes gysahl* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonne idée , je ne rappelais que des noix de caroube *sors un pochon de légumes gysahl* Fais gaffe...parce que tu pourrais invoquer le Gros Chocobo au dessus de ta tête avec ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour à tous Fais gaffe...parce que tu pourrais invoquer le Gros Chocobo au dessus de ta tête avec ça :o) Personne n'est gros, môssieur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour à tous Personne n'est gros, môssieur :D Ach le gros monssieur d'abord ja? :D Et bonjour m'dame~ LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Comment va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Comment va ? Bien bien,juste un peu mal au crâne...j'aurais pas du boire hier soir o/ Et vous m'dame? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Je commence un taf demain, je suis pressée d'y être :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts