Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Désolé, je ne le franchirai pas. Le jeu a l'air bien... Mais il est trop cher et rare. Je peux le trouver à 30€ d'occasion, trop pour moi.

Exactement. Et puisque je ne lis que très peu la presse ou au moins ne me fie pas à leurs belles promesses, je me contente de lire les retours des joueurs. Le meilleur commercial pour un jeu c'est un joueur satisfait. Exemple, Ghost: tout ce que j'ai appris, c'est qu'on peut jouer avec un chien... C'est vraiment indispensable ? Des map plus grande, un IA moins débile, un moyen de faire le tri dans la communauté pour que les kikoo jouent entre eux... Non c'est trop d'effort. Pokémon, il faut au moins admettre que le scénario a légèrement changé même si le fond reste le même: 8 badges, ligue, quêtes secondaires pour passer le temps. Battlefield est devenu un CoD-like qui se met à jour chaque année, j'aime pas Assassin's Creed comme d'autres (luigi's mansion 2) qui n'ont pas attiré mon attention.

Pokémon est allé trop loin, franchement "maxi-dracaufeu"...

-bonjour, je voudrais un menu maxi-dracaufeu avec flamme, Coca et le jouet mini-dracaufeu, s'il vous plait.

-Sur place ou livré?

- sur place, je rentre chez moi sur son dos :hap:

EDIT : question jeu musicaux, rien de mieux que Project Diva ou Osu! :)

@Nnam : Je te déteste. >.<

Quoi, toi, ne pas avoir le jeu? Une fan de FF ET de jeux de rythme? Roh, tu me déçois :p

Disons qu'au moment où il est sorti c'était loin d'être dans mes priorités au niveau des achats de jeux, mais éventuellement si je le trouve à pas cher je le prendrai sûrement.

@Tails : C'est méga Dracaufeu, pas maxi. :p

Guest LordDagan

Je suis sur le coup, je peut peut-être l'avoir à 25 livré !

Oui, je l'ai eu à ce prix là.

Clubo, on peut changer la langue du jeu ? Je peux l'avoir pour 25€ et 4 centimes ! :fete:

Non, hélas, il n'a pas été localisé en français. Mais très franchement, même avec un anglais faible, on comprend assez facilement. Surtout si on connait bien l'univers FF.

Guest LordDagan

Je l'ai trouvé en allemand. :rire:

37€ en anglais.

Oui alors là, en allemand, c'est surement plus compliqué. Sauf pour Nnam, bien sur.

Moi aussi je t'aime bien, petite Fafa XD

C'est moi ou tu deviens de plus en plus sadique avec le temps? Ou c'est juste le naturel qui revient au galop, tu faisais ton timide avant peut-être? :p

J'imagine qu'elle est habituée mais courage Anastasia.

Tu comprends l'allemand Dagan? Remarque c'est un jeu de rythme, donc je doute qu'il y ait des dialogues ou des trucs du genre, mais bon.

C'est moi ou tu deviens de plus en plus sadique avec le temps? Ou c'est juste le naturel qui revient au galop, tu faisais ton timide avant peut-être? :p

J'imagine qu'elle est habituée mais courage Anastasia.

Anastasia est trop occupée derrière les buissons à jouer à cache cache avec moi =P

Guest LordDagan

Tu comprends l'allemand Dagan? Remarque c'est un jeu de rythme, donc je doute qu'il y ait des dialogues ou des trucs du genre, mais bon.

Non, justement, pas l'allemand. Et la compréhension joue quand même un peu, surtout dès lors que l'on s'attaque au mode chaos. Parce qu'il faut absolument quoi mettre en compétences, afin d'aller le plus loin possible en field-music (afin de débloquer un plus gros boss), et afin d'être sur de vaincre le boss avant la fin de la battle-music, condition obligatoire pour débloquer des fragments de cristaux, seul moyen de débloquer les 16 personnages secondaires.

Guest Mufasyah

Bon. J'irai voir à l'occasion en boutique, sinon sur des sites comme leboncoin. Mais à moins d'avoir une chance de cocu, je lâche l'affaire. :/

Mais mais mais... Si moi je suis la bas e toi t es la, c'est qu'il y a un truc qui cloche nan? :p

Au fait Farore, tout à l'heure quand il parlait de comprendre la blague, c'est de moi qu'il parlait... Pck pareil souvent faut que je relise mainte fois pour comprendre pourquoi les autres rigolent ou je ne sais quoi.. Quand il s'agit de choses pas très catholique.x)

Guest LordDagan

Je n'ai aucun mal à m'allonger par endroit =P

Ah bon, bah alors à la prochaine fiesta chez Little, c'est toi qui dormiras par terre dans la cuisine :p

Au fait Farore, tout à l'heure quand il parlait de comprendre la blague, c'est de moi qu'il parlait... Pck pareil souvent faut que je relise mainte fois pour comprendre pourquoi les autres rigolent ou je ne sais quoi.. Quand il s'agit de choses pas très catholique.x)

Oui je sais, j'ai juste répondu parce qu'il m'avait mentionné entre parenthèse. ^^

Tu fais quel genre de traduction?

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je contacte Little, elle risque pas de pouvoir me renvoyer mon jeu si elle a pas mon adresse.

Guest Mufasyah

Mais au fait, vous habitez tous dans le même coin j'ai l'impression non ? Littledeath (et donc Moko aussi je présume :hum: ), Nnamoche, Farore, Clubo... Ou alors c'est "tout le monde prend le train ou sa caisse et vient squatter" ?

• Create New...