Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Désolé Clubo, je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion.

Je sais. Non, mais je suis certain que Farore avait bien compris, au moins, elle. C'est une fille sage.

Je sais. Non, mais je suis certain que Farore avait bien compris, au moins, elle. C'est une fille sage.

Farore est pas sage, elle est innocente, pour ne pas dire candide =P

On pourrait mener une discussion d'une heure sur un sujet précis en tournant absolument CHAQUE PHRASE de sorte à ce que ça donne un sous-entendu sexuel qu'elle ne penserait pas au sens sexuel...

Ah ah, c'est rare que tu te fasses reprendre Dagan.

Non effectivement, je n'ai pas eu d'arrière-pensées, tu as de la chance que je sois gentille et que je ne reprenne pas ce que tu dis hein. :p

Oui j'ai vu que tu m'avais ajouté sur Skype, ce qui me fait penser qu'il faudrait que je me connecte de temps à autres...

Vous faites des discussions de groupe?

@Nnamhock : Farore est là vous savez! XD

Comment ça je ne suis pas sage? J'ai eu plein de cadeaux à Noël pourtant... /jk

Et à force d'avoir une majorité de garçons dans mon entourage, je commence à mieux capter les sous-entendus, si si je vous jure.

Y a juste un petit délai parfois...

Guest Mufasyah

On pourrait mener une discussion d'une heure sur un sujet précis en tournant absolument CHAQUE PHRASE de sorte à ce que ça donne un sous-entendu sexuel qu'elle ne penserait pas au sens sexuel...

Ça pourrait être hilarant, je me languis d'en avoir un jour l'occasion.

Guest LordDagan

Ah ah, c'est rare que tu te fasses reprendre Dagan.

Non effectivement, je n'ai pas eu d'arrière-pensées, tu as de la chance que je sois gentille et que je ne reprenne pas ce que tu dis hein. :p

Le jour où te me reprendras là-dessus, je serais parfaitement sur le cul. Et j'hésiterais à redormir avec toi :p

Oui, en fait, je voulais te choper, parce que je cherche quelqu'un pour faire du multi sur theatrhythm :snif2: Je veux tout les trophées !

Edit: Nnam', j'ai la chance d'avoir une femme qui vient très rarement ici.

Ça pourrait être hilarant, je me languis d'en avoir un jour l'occasion.

J'ai l'impression que c'est un sport national, le "voyons comment Farore va réagir dans telle situation, ça va être drôle nyehehe".

Bande de vous.

Le jour où te me reprendras là-dessus, je serais parfaitement sur le cul. Et j'hésiterais à redormir avec toi :p

Oui, en fait, je voulais te choper, parce que je cherche quelqu'un pour faire du multi sur theatrhythm :snif2: Je veux tout les trophées !

Edit: Nnam', j'ai la chance d'avoir une femme qui vient très rarement ici.

J'étonne mes proches des fois, on sait jamais! C'est en général quand je dis un truc qui sort de nul part et que mon cerveau n'a pas eu le temps de traiter.

Souvent des grands moments de solitude pour moi... et de rigolade pour les autres, si tu vois ce que je veux dire.

(Et non, tu le ressors pas sur le Blabla hein, ça vaut aussi pour toi Nnam!)

Tu sais qu'en voyant écrit theatrhythm j'ai toujours ma prononciation à la française dans la tête?

Sinon je n'ai pas le jeu, donc je peux pas jouer en multi avec toi non?

J'étonne mes proches des fois, on sait jamais! C'est en général quand je dis un truc qui sort de nul part et que mon cerveau n'a pas eu le temps de traiter.

Souvent des grands moments de solitude pour moi... et de rigolade pour les autres, si tu vois ce que je veux dire.

(Et non, tu le ressors pas sur le Blabla hein, ça vaut aussi pour toi Nnam!)

Tu veux parler des Pays-Bas du Royaume Uni? XD

Guest LordDagan

Sinon je n'ai pas le jeu, donc je peux pas jouer en multi avec toi non?

Quoi, toi, ne pas avoir le jeu? Une fan de FF ET de jeux de rythme? Roh, tu me déçois :p

Agrias, ce jeu, c'est le pur jeu fan-service pour les amateurs de FF et surtout de ses musiques. Mais un jeu fan-service vraiment bien fait. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais au final, c'est vraiment bien foutu. A tel point que je vais, je dois écrire un test sur ce jeu, une fois complètement retourné. Un beau cadeau pour les 25 ans de la série.

Guest Mufasyah

Quoi, c'est qu'un espèce de Guitar Hero ? J'aime pas ce genre de jeu cucul, je laisse ça à ma femme. Même avec de bonnes musiques.

Guest LordDagan

Quoi, c'est qu'un espèce de Guitar Hero ? J'aime pas ce genre de jeu cucul, je laisse ça à ma femme. Même avec de bonnes musiques.

Franchement, je te conseille de franchir le pas. Je ne suis absolument pas un amateur de jeu de rythme, mais celui-là possède vraiment la patte Square, avec son équipe à composer, les compétences à équiper, l'utilisation d'objets, les différentes phases de jeu (field, battle, event), et un mode chaos addictif.

• Create New...