Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Meu non jvous passe juste deux liens lol Bah moi, j'vous en ais passé 5 :noel: Bref, ça vaut pas mes animés :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais... Je crois que t'as pas compris le truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais... Je crois que t'as pas compris le truc oui, moi aussi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Peut pas rivaliser face à ces animés : Baka To Test Shoukanju Haiyore Nyaruko-san http://www.youtube.com/watch?v=tYlAq-NhR1w&hd=1 http://www.youtube.com/watch?v=twLhgk2S2ZM j'vous zutte, j'kiffe les 2 Sora No Otoshimono http://www.youtube.com/watch?v=HlplLEpnmQw&hd=1 C'est pas l'opening, mais c'est bien quand même :o) Murder Princess Voilà, y'a d'quoi faire, avec ceux-là, et ça roxxe, ça, au moins *.* On peut jouer à ça, si tu veux: http://www.youtube.com/watch?v=G-wv4pFodIQ http://www.youtube.com/watch?v=E9fdj_b82MY Et best opening ever: http://www.youtube.com/watch?v=jHEP71Wt_I8 Grumpyon, Jeremylegobelin and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Dagan : bon, j't'envoi le bêtisier de SNO, alors :hap: Ca, c'est des scènes ratées :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ces trucs là me donnent bien plus d'émotions que tes conneries, Tails... =P Edit: Bonus pour la route http://www.youtube.com/watch?v=Z8bODUWy3Ks Oui, le "happi" est surexploité à ce point dans cet extrait, c'est pas un montage, c'est comme ça dans l'épisode... Je pige pas pourquoi, je veux même pas le savoir, j'accepte juste la chose et limite j'ai envie d'en redemander... Mais me demandez pas d'expliquer pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Regarde Kaceytron sur Twich TV, tombe sur une explication à propos de la réduction de cooldown sur LoL, voit le calcul suivant: "Un sort de 81 Secondes de cooldown, tu retires 40% en tant que CDR, donc tu fais 81 divisé par 40, tu obtiens légèrement plus que 2." Conclusion donc: 40% de CDR sur 81 secondes de CD = un sort à 2 secondes de CD. Va taper Kaceytron sur Youtube, trouve sa chaine, regarde sa vidéo: Bon, honnêtement, j'ai jamais joué Ahri... MAIS MÊME MOI JE VOIS CLAIREMENT QUE CETTE CRÉTINE A EN FAIT AUCUNE IDÉE DE QUOI QUE CE SOIT DANS LOL, ET ENCORE MOINS DE COMMENT JOUER AHRI OÙ QUE CE SOIT SUR LE TERRAIN!!! PS: Anastasia et Xani: Vous voyez que vous êtes pas si nuls que ça, il y a tellement pire que vous... =P 2 secondes? Juste un mot pour définir ca : Genius Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnam.. Emotions de? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 2 secondes? Juste un mot pour définir ca : Genius Non mais, regarde ses autres vidéos sur YouTube... Rien que comment elle joue de manière générale, tu te dis que c'est pas possible, ses parents l'ont eu dans un Kinder surprise géant et ont perdu la pièce "cerveau2 quand ils l'ont montée... Nnam.. Emotions de? Tout! Nichijou, Hanamaru Kindergarten et Lucky Star sont des Animé super spéciaux durant lesquels au moins UN épisode m'a tiré les larmes des yeux... Après, je compte plus les fou-rires, les joies et les peines que j'ai eu aussi... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais, regarde ses autres vidéos sur YouTube... Rien que comment elle joue de manière générale, tu te dis que c'est pas possible, ses parents l'ont eu dans un Kinder surprise géant et ont perdu la pièce "cerveau2 quand ils l'ont montée... Niveau Bronze 5 ou pire...?J'demande parce que je m'attend au pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Niveau Bronze 5 ou pire...?J'demande parce que je m'attend au pire... Euh... Comment dire... Tu sais que je suis pas classé? Bon... Ben dis toi que si jamais elle est classée, elle est vraimment au plus bas possible dans les classements... C'est pas humain à quel point elle est nulle... Et même moi je fais meilleure figure qu'elle en jouant uniquement à la souris... Sisi, je te jure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ce gobelin est trop bête pour connaitre ce personnage :noel: *pu là* Je connais Touhou moi aussi et ce personnage c'est Hong Meiling et c'est un perso que j'aime bien prendre de temps en temps dans Touhou 12.5 mais je préfère de loin Yuyuko. Je sens que je vais me faire du renard à la broche ce midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Euh... Comment dire... Tu sais que je suis pas classé? Bon... Ben dis toi que si jamais elle est classée, elle est vraimment au plus bas possible dans les classements... C'est pas humain à quel point elle est nulle... Ouais Bronze 5 quoi....Ah god,je sens que je vais rire. Quoi que vu son niveau Riot devrait créer une nouvelle division rien que pour elle. La division Derp. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais, regarde ses autres vidéos sur YouTube... Rien que comment elle joue de manière générale, tu te dis que c'est pas possible, ses parents l'ont eu dans un Kinder surprise géant et ont perdu la pièce "cerveau2 quand ils l'ont montée... Tout! Nichijou, Hanamaru Kindergarten et Lucky Star sont des Animé super spéciaux durant lesquels au moins UN épisode m'a tiré les larmes des yeux... Après, je compte plus les fou-rires, les joies et les peines que j'ai eu aussi... Alors pour ton premier commentaire "mort(e) de rire" Pour le second " c'est mimi..rrr! Pour la rime " Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ces trucs là me donnent bien plus d'émotions que tes conneries, Tails... =P Tu sais quoi? :hap: :o) EDIT : YUKIIIIIIIIIIIII!!!! :coeur: Sans déconner, on croirait une guerre de la meilleure vidéo :o) *fuis* EDIT : Gobelin : ....... J'te déteste, j'prend toujours Reisen que ce soit dans 12.5 ou dans Mugen :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ouais Bronze 5 quoi....Ah god,je sens que je vais rire. Quoi que vu son niveau Riot devrait créer une nouvelle division rien que pour elle. La division Derp. Non mais, les RP, de riot, elle croit que c'est des points Roleplay... Elle prend comme référence le compteur de Creeps tués au lieu du nombre de kills, et à un moment elle sort même "Ouais, j'ai un ratio de 1 Kill par minute, et toi, il est ou ton ratio, hein? Alors stop critiquer, et reviens quand tu auras des screen!" Et, la ceerise sur le gateau: elle s'extasie devant le tuage de creeps. "Woah, regardez ces dégats, les gold que je farme quoi, c'est abusé..." et elle "insulte" même un cars qui lui pique un kill de Creep (les canons sur roues)... Elle refuse de bot avec l'argument "Quand tu bot dans WoW, tu ta fais ban, alors je vais certainnement pas bot dans LoL, je suis pas conne"... Ca va le portrait, ou tu veux plus de détails? Ah, et dés que tu lui sors des mots comme "Sphincter", elle sait plus lire (sans dec, elle ne sait pas lire ce mot...) Le pire, c'est qu'elle se dit Pro-Gameuse, la fille, et que soit disant elle gagne sa vie comme ca... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnam' je te hais...J'ai perdu mon cerveau a cause de cette troll x_x Flameuse aussi? J'ai bien envie de migrer sur le serveur North America pour la report en masse tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Nnam' je te hais...J'ai perdu mon cerveau a cause de cette troll x_x Flameuse aussi? J'ai bien envie de migrer sur le serveur North America pour la report en masse tiens... Sérieux, on le fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Sérieux, on le fait? Si la migration NA<->EUW est free pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah, carrément migrer un Compte? Mais non, monte en un nouveau juste, c'est pas long, et je suis sur qu'on tombera sur elle rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah c'est fort probable.T'façon les ranked pour moi c'est bientôt.J'passe d'un niveau tous les 2 jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ... J'ai envie de chanter, là... J'pourrais pas me retenir... YUKI, YUKI, YUKI, ... *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ca fait des plans dites donc Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais, on le fera pas je pense, Benji et moi avons BEAUCOUP trop de choses plus importantes à faire que d’embêter une Gamine sans cervelle =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non mais, on le fera pas je pense, Benji et moi avons BEAUCOUP trop de choses plus importantes à faire que d’embêter une Gamine sans cervelle =P Beaucoup comme quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts