Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Désolé, Je suis doté d'une flemmitude très prononcée. J'ai même la flemme de faire la mienne. Tant que je n'ai pas la flemme d'avoir la flemme tout va bien.

Les inconnus, faudrait déjà que je les connaisses (merci :o) ) et les un peu plus connus,.... Bah, chui pas le seul à faire les descriptions, aussi XD

Je suis encore un nain connu (inconnu hein) au yeux de Tails; *snif* je m'en vais pleurer dans ma tombe.

Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif*

Guest LordDagan

Ou alors, il est incompétent :hap:

"Le travail utile est toujours effectué par des individus qui n'ont pas atteint leur niveau d'incompétence" .

"Le travail utile est toujours effectué par des individus qui n'ont pas atteint leur niveau d'incompétence" .

Mouais, tu n'as pas tort, bref, je vais me retirer :sarcastic:

Chui d'accord avecm on VDD, donne moi tes droits et j'modererais à ta place tu véras, va pu y rester grand monde avec moi :noel:

Guest Mufasyah

Tu te doutes bien que si les chefs sont chef, c'est que c'est à leurs places qu'ils sont le moins dangereux. Le chef il a toujours tort de toute façon. (pour rester poli). :hap:

Guest LordDagan

C'est rien Dagan, on comprend. C'est le matin, t'as pas eu ton café...

Oh que si! Mais bonne idée, je vais m'en reprendre un autre...

• Create New...