Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 ... Il a pas tort en plus le bougre. :noel: C'est même un GENIE. Tails quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 ... Il a pas tort en plus le bougre. :noel: Bref, comme j'ai dit, si tu veux faire une description d'un inconnu (j'parle pas des humouristes, hein), tu peux la faire dans le topic adapté si l'envie te prend :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Désolé, Je suis doté d'une flemmitude très prononcée. J'ai même la flemme de faire la mienne. Tant que je n'ai pas la flemme d'avoir la flemme tout va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Nan, ça ne change rien :noel: Si tu comprends pas, va voir l'autre topic :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 C'est bon, merci, t'auras le droit au rose Barbie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Les inconnus, faudrait déjà que je les connaisses (merci :o) ) et les un peu plus connus,.... Bah, chui pas le seul à faire les descriptions, aussi Je suis encore un nain connu (inconnu hein) au yeux de Tails; *snif* je m'en vais pleurer dans ma tombe. Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif* Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Je suis encore un nain connu (inconnu hein) au yeux de Tails; *snif* je m'en vais pleurer dans ma tombe. Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif* Mince, comment il a su? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Personne ne m'aime personne se souvient de moi.. personne.. personne.. car tout le monde complote dans mon dos. *snif snif* Moi je suis ni personne ni tout le monde alors chui pas dans le lot Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Moi je suis ni personne ni tout le monde alors chui pas dans le lot J'approuve totalement : une drogue n'est ni personne, ni tout l'monde, elle est juste fumée :o) *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Oui mais quelque chose cloche : Une drogue EST dans le lot :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Oui mais quelque chose cloche : Une drogue EST dans le lot :3 Ca dépent, si elle est fumée à l'unité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 ça ne se fume pas à l'unité, il faut l'effriter d'abord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Z'etes des connaisseurs dites? .. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Pas plus que ça et puis c'était il y a longtemps pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Pas plus que ça et puis c'était il y a longtemps pour moi Où est passé le bonnet tout rouge ? 0\_/0 Remet le jusqu'au 24 décembre 2014 et là tu pourras le retirer, regarde j'ai toujours le mien ==> :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Les fêtes étant passées, je n'ai plus de raison de garder ce bonnet sur ma tête. Je ne le remettrai qu'au mois de décembre :nah: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ou alors, il est incompétent :hap: "Le travail utile est toujours effectué par des individus qui n'ont pas atteint leur niveau d'incompétence" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai mieux: le travail, c'est sacré. Ne sois pas égoïste, laisse-le aux autres. :oui: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 "Le travail utile est toujours effectué par des individus qui n'ont pas atteint leur niveau d'incompétence" . Mouais, tu n'as pas tort, bref, je vais me retirer :sarcastic: Chui d'accord avecm on VDD, donne moi tes droits et j'modererais à ta place tu véras, va pu y rester grand monde avec moi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Tu te doutes bien que si les chefs sont chef, c'est que c'est à leurs places qu'ils sont le moins dangereux. Le chef il a toujours tort de toute façon. (pour rester poli). :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Le tort tue? Génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est rien Dagan, on comprend. C'est le matin, t'as pas eu ton café... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est rien Dagan, on comprend. C'est le matin, t'as pas eu ton café... Oh que si! Mais bonne idée, je vais m'en reprendre un autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'aimerais un café moi aussi mais au lycée c'est que pour les profs INJUSTICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Pourquoi tu prends pas une thermos de café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts