Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Mais qu'il ne s'attaque pas aux gens. Il n'a absolument pas prouvé qu'il valait mieux qu'eux. Il aurait d'ailleurs plutôt tendance à prouver le contraire... Quel courage de répondre sur son profil au lieu d'avoir le courage de défendre son avis´en publique. Fin; ce truc est un sous-être, et j'attends juste qu'il se fasse bannir par son comportement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 C'est meugnon... Coucou mystere, puisque tu es si embêté que ça pourquoi tu ne fais pas l'effort de donner des crtitiques constructives et de montrer tes talents pour aider à améliorer Romstation? Et puis personne ne te supprimeraient les commentaires si tu donnes ton point de vue de manière un peu plus.. Acceptable ? S'excuser après avoir traité les autres (bon là c'est fainéants ce n'est pas la fin du monde), c'est comme si on te donnait une claque suivie d'un "pardon"; ce n'est pas trop cool n'est ce pas? Le site n'est pas parfait et les responsables font de leur mieux pour l'améliorer mais il ne faut pas trop en demander comme si les gens n'avaient pas une vie en dehors du site.. Ça viendra, petit à petit; il faudrait peut-être les remercier pour les jeux (rappelons que tu es là pour ça: les jeux), avant de commencer à critiquer et je pense qu'ils te seraient bien plus reconnaissants si tu expliquais avec des preuves et des suggestions afin qu'ils puissent mieux corriger et avec le sourire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Fin; ce truc est un sous-être Pas de conclusions hâtives. A la colère céder tu ne dois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Laisse tomber Anastasia, dans son profil il a "Les points négatifs :" (qui sont pas tout à fait vrais d'ailleurs) sans avoir "Les points positifs :" Pour moi rien que ça, ça montre que c'est un chieur, et rien d'autre Autocorrection : "Les moins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Pas de conclusions hâtives. A la colère ne céder tu ne dois. Bip bip, deux négations dans une même phrase ça fait comme en maths : (-)(-)= + Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bip bip, deux négations dans une même phrase ça fait comme en maths : (-)(-)= + Ca veut dire qu'on peut se mettre en colère je dois ? Laisse tomber Anastasia, dans son profil il a "Les points négatifs :" (qui sont pas tout à fait vrais d'ailleurs) sans avoir "Les points positifs :" Pour moi rien que ça, ça montre que c'est un chieur, et rien d'autre Autocorrection : "Les moins" C'est totalement inutile de prouver les points morts du logiciel lorsqu'on a pratiquement faux dans chaque argument et de plus ne même pas donner un point correct du logiciel. Ce gars n'est pas futé, au point de vouloir régler les problèmes par ses messages de profil. Comme quoi la pitié ne s'achète pas, elle est donnée à volonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Mouarf, je viens de piger qui c'est: Disliker Je me demande quand il va comprendre que sa manière d'agir est trop flag... Je me demande si il a d'ailleurs les compétences nécessaires pour un jour le réaliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 T'as mis du temps à comprendre quand-même :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Et sinon au pire...Si vous arrêtiez de lui donner de l'importance?Il ne cherche que ça.Vous avez pas compris que c'est juste de la provocation?Plus vous allez débattre sur ce qu'il faut/ne faut pas faire de lui ou encore de ses agissements et plus il sera heureux.Faites sombrer cette personne dans l'oubli ça sera mieux...Pour reprendre une expression utilisée dans certaines communautés anglophones...c'est une "attention wh**e" et la vous lui donnez ce qu'il veut sur un plateau,de quoi lui donner envie de continuer son cirque. Dégagez le discrètement et/ou passez a autre chose... Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 T'as mis du temps à comprendre quand-même :ange: J'ai surtout mieux à faire que de contrôler chaque membre du Fofo, je suis pas modo... J'ai juste vu par hasard le post fatidique dans le topic des blagues et puis j'ai compté un et un ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je suis d'accord avec benji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 j'ai compté un et un ensemble Un et un ça fait onze! :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Mouarf, je viens de piger qui c'est: Disliker Ah bah voilà qui règle la question. On va pouvoir passer à autre chose. Nnamhock and Xani007 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 J'aurais cru que tu l'aurais flag plus vite que ca Dagan Enfin, conseil pour le disliker: tu est fiché. Si tu te fais remarquer, on te repère tôt ou tard, donc pour pas te faire avoir, si tu est intelligent, tu ne peux que te taire. De cette façon, tu ne peux cracher ta bile, et nous on n'a pas à la lire et on ne te repère pas... Win only pour nous en out cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bon, on parle de quoi maintenant vu qu'il est enfin parti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Donne lui une autre occasion de faire son clown tiens...J'le connais il va revenir parce qu'il t'a lu et la,bah...soit il va t'insulter ou soit il va jouer a celui qui a la plus grosse entre lui et toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Que pensez vous de Man of Steel, si vous l'avez vu? Donne lui une autre occasion de faire son clown tiens...J'le connais il va revenir parce qu'il t'a lu et la,bah...soit il va t'insulter ou soit il va jouer a celui qui a la plus grosse entre lui et toi. Et ca va finir comme d'hab: Il perd, on gagne, Fin Maintenant, si on passait réellement à autre-chose, comme TU l'avais suggéré plus tôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Mais comment ça peut être lui le disliker alors que c'est moi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 J'aurais cru que tu l'aurais flag plus vite que ca Dagan Et c'est là que la communauté à tout son intérêt: celle aussi d'aider la modération, ou l'administration. Elle à besoin de nous, mais on a carrément besoin d'elle. Il ne faut pas croire qu'on gère tout dans notre petit coin. C'est l'écoute qui nous fais prendre plus de bonnes décisions que de mauvaises. Xani007 and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Et ca va finir comme d'hab: Il perd, on gagne, Fin Maintenant, si on passait réellement à autre-chose, comme TU l'avais suggéré plus tôt? Je n'attend que ca...Que VOUS passiez a autre chose tous autant que vous êtes. Bref...FF13 m'attend...Il faut que je le recommence une troisième fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Tu peux aussi juste ne pas répondre et effectivement aider à passer à autre chose en effectivement passant à autre chose, Benji, au lieu de lancer des réminiscences de conflits antérieurs... Enfin, je vais pas te faire la morale, parce que tu vas répondre, on va encore passer dans un sujet de discussion ou Dagan va devoir intervenir, Blablabla, tu vas prendre la mouche et t'exiler pendant quelques jours, etc... Lance un sujet de discussion plutôt... inoffensif STP, comme le respect du Lore sur le nombre de boutons sur les fesses de Fluttershy d'épisode en épisode de MLP, par exemple...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 *grab une mouche* Done. Problem? Et pour te faire plaisir...Voila un sujet => "La création d'un personnage parfait dans la série Fallout,possible ou impossible?" Vous avez 4 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour tout le monde ! Je viens de profiter des soldes Steam et je suis en train de télécharger Morrowind et Oblivion. Mais du coup j'ai un méga gros problème : je ne sais pas par lequel commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Morrowind si tu veux une cohérence dans l'histoire dans la suite de jeux, Morrowind si tu veux jouer au meilleur des deux selon la majorité des fans, et Oblivion si tu veux commencer par le plus beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Oo ?! ... J'ai dû rater quelque chose, pas grave. * prend la main de Nnam et de Benji* on joue à pierre feuille ciseau et celui qui perd doit commencer par serrer la main de l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts