Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Bon.. puisque vous préférez vous planquer, moi je vais attendre ma réponse dans ma tombe !_!" Bruit il y a, calme tu feras. ça veut rien dire je sais >< @Naegi : Merci bien, ça me motivera d'en faire quand j'en aurai l'envie; mais faudra pas s'attendre à un test/sem comme ces rédacteurs en chefs Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bon, ça va, arrêtez d’être aussi corrects au niveau comportemental, je suis déjà d'assez bonne humeur comme ca, j'ai pas envie de reprendre confiance en l'humanité... -_-' Ben quoi, faut savoir ce que tu veux Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Permets moi de reposter ça nnam histoire que tu retrouve le chemin de la perte de confiance en l'humanité.http://fr.wikipedia....te_de_massacres Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Y en a beaucoup qui manquent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Permets moi de reposter ça nnam histoire que tu retrouve le chemin de la perte de confiance en l'humanité.http://fr.wikipedia....te_de_massacres Pol Pot, à jamais le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Pol Pot, à jamais le meilleur. Malheureusement il y en a plein des champions dans ce domaine .... Y en a beaucoup qui manquent ... Et oui..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Je viens de découvrir que mon compte Aion s'est fait piraté, jusqu'au code PIN sachant que ce dernier s'écrit qu'avec la souris et que les chiffres changent de place à chaque login. Et pour couronner le tout par un allemand, plus qu'à déinstaller Aion flemme de refaire un compte j'avais déjà arrêté à deux reprises pour faire des pauses... Jour de merde ! La dernière fois que j'ai utilisé Aion c'était le 12 septembre dernier *soupir* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Triste vie... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je viens de découvrir que mon compte Aion s'est fait piraté, jusqu'au code PIN sachant que ce dernier s'écrit qu'avec la souris et que les chiffres changent de place à chaque login. Et pour couronner le tout par un allemand, plus qu'à déinstaller Aion flemme de refaire un compte j'avais déjà arrêté à deux reprises pour faire des pauses... Jour de merde ! La dernière fois que j'ai utilisé Aion c'était le 12 septembre dernier *soupir* Pas de bol "tu étais le m'aion faible" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Yop, le Blabla a subit une MAJ? oO Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Yop, le Blabla a subit une MAJ? oO ÇA, ça mérite une séquence lunettes! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Chai pas, j'vois "V.2" bon, soi le Blabla parle du Vocaloid VY2, et dans ce cas, c'est grave car on a oublié une lettre, soi, le Blabla est un logiciel à mettre à jour^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 "Blabla V.2"... j'avoue que cela peut paraître pour une mise à jour ' En tout cas, c'est toujours aussi animé ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est parce que j'étais pu là, j'vais retransformer ce Blabla en cimetière et sauver Romstation :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 C'est parce que j'étais pu là, j'vais retransformer ce Blabla en cimetière et sauver Romstation :D Moi, je dis que... enfin... comment faire comprendre... je ne sais pas... c'est difficile............. Ah si !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Moi, je dis que... enfin... comment faire comprendre... je ne sais pas... c'est difficile............. Ah si !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL Waw la réponse! Like it :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Moi, je dis que... enfin... comment faire comprendre... je ne sais pas... c'est difficile............. Ah si !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca c'est la réponse à tout Salut Dagan et Anastasia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Tu as oublié de cliquer sur "J'aime" Anast ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Tu as oublié de cliquer sur "J'aime" Anast ;o J'ai dit que je likais pour pas cliquer sur j'aime sinon j'aurai cliqué san le dire. Je ne vais pas montrer deux fois une même chose. Bonsoir Gear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 <p>J'te déteste, toujours là pour casser mes moments de gloire :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 O_o Tails est revenue ! Tous aux abris !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 <p>J'te déteste, toujours là pour casser mes moments de gloire :nah: Et oui, avec moi, c'est une "gloire" éphémère... Mouahahah ! Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Toujours aussi puissant ce Dagan, je me disais bien que certains membres ne changeraient pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Toujours aussi puissant ce Dagan, je me disais bien que certains membres ne changeraient pas Ce qui veut dire que tu as possédé un autre compte, en un autre temps... Je suis curieux de savoir lequel. Même si je pense avoir deviné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Qui ? que ? quoi ? comment ? où ? Ziggourat ne t'as pas mis la puce à l'oreille ? Bon bah j'espère que t'as trouvé le numéro complémentaire X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts