Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 J'ai tout vu ! Enfin je sais que Ana n'est pas cruelle, personnellement, moi je m'imaginais dans les dessins-animées. Sniff, personnes me comprend !!!! Je repart pleurer ! :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 J'ai tout vu ! Enfin je sais que Ana n'est pas cruelle, personnellement, moi je m'imaginais dans les dessins-animées. Sniff, personnes me comprend !!!! Je repart pleurer ! :snif2: Laisse moi deviner... Princesse Anastasia de Walt Disney... U///////U" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Laisse moi deviner... Princesse Anastasia de Walt Disney... U///////U" Il est sympa celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Il est surtout pas de Disney... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Il est surtout pas de Disney... Raison de plus :3(par contre il me semble que le personnage de Raspoutine est l'opposé de la réalité ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Si vous dites que c'est plat, contrairement à Rai, j'aurai penser à ça ! Dédicace à lui : Je connais (je crois) la sortie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Raison de plus :3(par contre il me semble que le personnage de Raspoutine est l'opposé de la réalité ?) Totalement oui. Si on va voir sur Wikipédia, ou même juste dans une encyclopédie Larousse, on voit entre autres que Raspoutine était un coureur de jupons qui a séduit bien des femmes de haut rang à la cour Russe... Entre autres... Il était extrêmement bien membré selon certains même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 D'ailleurs je crois que son pénis est exposé dans un musée de Moscou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je sais pas si ça va jusque là, mais oui, ce sont des détails assez légendaires à son sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 N'empêche quel honneur d'avoir son anatomie exposé au yeux de tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 ......... OMG O/////////O" Je me serais bien contentée de l'image d'un taré dans un dessin animé moi!!! >////////< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 La maladie de nnam se propage sur le forum :s (des traces dans le topic musique et celui de Doctor who) mise en quarantaine nécessaire ==>[. ] (les femmes et les enfants d'abord !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 La maladie de nnam se propage sur le forum :s (des traces dans le topic musique et celui de Doctor who) mise en quarantaine nécessaire ==>[. ] (les femmes et les enfants d'abord !!) Tu devrais entrer d'abord, alors :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 La maladie de nnam se propage sur le forum :s (des traces dans le topic musique et celui de Doctor who) mise en quarantaine nécessaire ==>[. ] (les femmes et les enfants d'abord !!) Comment ça, des traces dans MON topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Mince le docteur a trouver la mauvaise porte. :snif:(très bon pavé d'ailleurs on sent le connaisseur :3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je comprends pas cet engouement soudain pour la série Doctor Who. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Surtout qu'on sait pas qui il est, car il s'appelle Docteur "Qui" mais qui est t-il ? Bref je divague, c'est comme parler de Doctor House même si la comparaison est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Ba on peurt penser que les parents de Grégory House voulaient en faire un travailleur dans le BTP, cependant il préférait se plonger dans les obscurs bouquins de la de la médecine, entre deux épisodes de Daria ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je comprends pas cet engouement soudain pour la série Doctor Who. Il n'a rien de soudain. Et s'il y a engouement, c'est parce que c'est une très, très bonne série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 N'empêche ta signature me fait kiffer. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je sais pas, depuis quelques temps j'entends parler de Dr Who partout, mais ça fait des années que la série existe. Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Comme tout, ça revient à la mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je sais pas, depuis quelques temps j'entends parler de Dr Who partout, mais ça fait des années que la série existe. Non ? La série fête ses 50 ans d'existence (aujourd'hui même) donc normal que tu en entends parler très souvent ces temps-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 JFK fête aussi ses 50 ans.... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je sais pas, depuis quelques temps j'entends parler de Dr Who partout, mais ça fait des années que la série existe. Non ? Le 50ème anniversaire joue beaucoup. Mais oui, je crois comprendre ce que tu dis: l'engouement en France est assez récent. PS: oui Titu, c'est le même anniversaire :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts