Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest DevilRai

Il est surtout pas de Disney...

Raison de plus :3(par contre il me semble que le personnage de Raspoutine est l'opposé de la réalité ?)

Raison de plus :3(par contre il me semble que le personnage de Raspoutine est l'opposé de la réalité ?)

Totalement oui. Si on va voir sur Wikipédia, ou même juste dans une encyclopédie Larousse, on voit entre autres que Raspoutine était un coureur de jupons qui a séduit bien des femmes de haut rang à la cour Russe... Entre autres... Il était extrêmement bien membré selon certains même...

Guest DevilRai

La maladie de nnam se propage sur le forum :s (des traces dans le topic musique et celui de Doctor who) mise en quarantaine nécessaire ==>[. ] (les femmes et les enfants d'abord !!)

La maladie de nnam se propage sur le forum :s (des traces dans le topic musique et celui de Doctor who) mise en quarantaine nécessaire ==>[. ] (les femmes et les enfants d'abord !!)

Tu devrais entrer d'abord, alors :3

Guest LordDagan

Comment ça, des traces dans MON topic?

Guest LordDagan

Je comprends pas cet engouement soudain pour la série Doctor Who.

Il n'a rien de soudain. Et s'il y a engouement, c'est parce que c'est une très, très bonne série.

Guest LordDagan

Je sais pas, depuis quelques temps j'entends parler de Dr Who partout, mais ça fait des années que la série existe. Non ?

Le 50ème anniversaire joue beaucoup. Mais oui, je crois comprendre ce que tu dis: l'engouement en France est assez récent.

PS: oui Titu, c'est le même anniversaire :D .

• Create New...