Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Si tu savais, tous les trucs "ouf" qui ce sont passer sur le Blabla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Enfin oui on parle pas du même "oufisme" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Si tu savais, tous les trucs "ouf" qui ce sont passer sur le Blabla. La fois où Disliker à perdu son pucelage ne compte pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Non mais pour moi, ce bonhomme ne fait même pas partis de la Communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C'est pas faux... N'empèche, t'est clément de l'appeler "Bonhomme", ça montre que tu le considères un minimum quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Malgré qu'il soit atteint d'une grande stupidité, il reste humain (si si, je vous assure). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ah ouais, c'est pas juste de la considération, tu as plus de considération pour lui que moi en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Non tout le monde au même pied d’estale. Je fais pas dans la favoritisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Non tout le monde au même pied d’estale. Je fais pas dans la favoritisme. Ça me rassure Pas de discrimination, on déteste tout le monde de manière égale, juste que certains sont un peu plus égaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Mais je pense que je choisirais ni Disliker..... ni toi, parce que ton papillon de nuit, me fait flipper. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Mais je pense que je choisirais ni Disliker..... ni toi, parce que ton papillon de nuit, me fait flipper. :3 Mothra est... Pas flipant du tout... En tout cas pas pour un fan de Godzilla... Je sais que tu t'en fous certainement mais je vais expliquer quand même: d'un coté, t'as Godzilla, qui est super résistant à tout et qui à un souffle atomique... Et de l'autre coté, t'as Mothra, le monstre crève-facilement, qui se fait toujours dégommer malgré le fait qu'il a des pouvoirs abusés mais qui requièrent malheureusement un placement préalable ou un temps de charge... En gros: Mothra peut faire mal, mais dans tous les films Godzilla, vu que personne lui laisse jamais le temps de prendre ses marques, il finit toujours poutré sur le coin inférieur du champ de bataille, et les autres monstres font genre "Bien, maintenant qu'on a calmé le Wannabe, retour aux choses sérieuses" quoi... Du coup, nope, Mothra, malgré que ce soit le défenseur de la terre, ne fait clairement pas flipper... Excepté dans sa propre série de films, mais bon, quand tu vois que la plupart des monstres que bat Mothra sont des monstres que Godzilla arrive à exploser en un temps record, tu sais que c'est une autre catégorie quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je fais pas dans la favoritisme. Pas de favoritisme, même s'il y a des boobs ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Désolé, le seul film de Godzilla que j'ai vu, c'est le remake avec Jean Reno sinon j'ai bien vu la série qui passait sur M6 Kid à l'époque. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Euh.. même si y'a des boobs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ohlala parfois les discussions des mecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Désolé, le seul film de Godzilla que j'ai vu, c'est le remake avec Jean Reno sinon j'ai bien vu la série qui passait sur M6 Kid à l'époque. :3 J'ai apprécié le film pour ce qu'il est: Une tentative de faire apprécier Godzilla un peu plus par les occidentaux en laissant des occidentaux l'adapter à leur sauce (et il est pas dégueu comme film quand on connait pas le genre, faut le dire), mais en tant que Fan, je dois te dire: C'est seulement Zilla (officiellement), pas Godzilla, Toho réctifie ca dans Godzilla 2000, ou dans une scène deux types de la EDF (Earth defence force) discutent: "Il parrait que les Ricains ont eu une attaque de Godzilla aussi" "Ouais, mais en fait ils se sont gourrés, c'était pas lui..." Dans le dernier film en date, Godzilla: Final Wars, Godzilla explose d'ailleurs Zilla en moins de 20 secondes record... Ohlala parfois les discussions des mecs... C'est la mention de "boobs" qui te choque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ca ne me choque plus vraiment non c'est juste que... Lol quoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hé, j'ai jamais dit que j'étais un mec ! Je crois pas l'avoir indiqué sur mon profil en plus. Bon d'accord j'en suis un j'avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Ben les deux seuls types de personne que je connaisse personnellement qui oseraient dire n'importe où que ça aime les boobs, c'est soit des mecs, soit Gladii... Et comme t'est pas Gladii... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Pourtant Zilla a l'air bien plus costaud que Godzilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hé, j'ai jamais dit que j'étais un mec ! Je crois pas l'avoir indiqué sur mon profil en plus. Bon d'accord j'en suis un j'avoue. Le feeling :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Non je te rassure, je préfère largement Agrias. Ce perso je le trouve juste génial, sûrement mon perso préféré de FFT. En plus elle est juste cheatée par rapport au perso principal de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Puis faut dire, Zilla est bien plus classe que Godzilla ! *___* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Euh, c'est qui Zilla ? Désolé, je suis un gros noob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Le "Godzilla" du remake américain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts