Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Hum d'un côté t'as pas totalement tort mais bon...

AP = Magie

AD = dégats physiques.

J'te l'avait pourtant expliqué...

Oui j'ai juste un peu de mal à tout apprendre XD

Mtn je sais que bot = bas top = haut mid = milieu c'est au bout de qlq parties qu'on se met bien les trucs en tete

ça n'existe pas

Ok pas mobil iphone y a en tout cas mais c ptet pas exactement pareil :p

Bah pourtant j'ai détaillé ^^"

L'AD détermine la puissance des auto-attaques et de certaines capacités de certains personnages...Ashe est l'une d'entre eux...

L'AP c'est la puissance pure et dure...Utile juste pour booster les compétences des persos (si elles ont un bonus liée a l'ap)

Guest DevilRai

Oui j'ai juste un peu de mal à tout apprendre XD

Mtn je sais que bot = bas top = haut mid = milieu c'est au bout de qlq parties qu'on se met bien les trucs en tete

Ok pas mobil iphone y a en tout cas mais c ptet pas exactement pareil :p

Nop pas du tout pareil la version iphone

Nop pas du tout pareil la version iphone

Alors vais pas faire l'effort de le dl

Bah pourtant j'ai détaillé ^^"

L'AD détermine la puissance des auto-attaques et de certaines capacités de certains personnages...Ashe est l'une d'entre eux...

L'AP c'est la puissance pure et dure...Utile juste pour booster les compétences des persos (si elles ont un bonus liée a l'ap)

Ok de tte facon chaque perso a quand même ses attaques spe donc faut savoir quoi utiliser et quand

Alors vais pas faire l'effort de le dl

Ok de tte facon chaque perso a quand même ses attaques spe donc faut savoir quoi utiliser et quand

Et pour info...Ashe a besoin d'un équipement qui augemente : l'AD,la proba de coups critiques/la puissance des coups critiques ( Lame d'infini = Best item pour ca) un peu de vol de vie (soif de sang fera l'affaire) de la vitesse d'attaque et de la mobilité (Jambières du berzerker + Poignard Statikk)

Et pour info...Ashe a besoin d'un équipement qui augemente : l'AD,la proba de coups critiques/la puissance des coups critiques ( Lame d'infini = Best item pour ca) un peu de vol de vie (soif de sang fera l'affaire) de la vitesse d'attaque et de la mobilité (Jambières du berzerker + Poignard Statikk)

Merci pour les infos ^^

J'achetais en premier le bouclier pis medaillon de solaris et triforce

Merci pour les infos ^^

J'achetais en premier le bouclier pis medaillon de solaris et triforce

Pour citer Orelsan : Euuuh mauvaise idée.

Le bouclier de doran c'est pour les tanks. Ashe ne l'est pas.

Et le locket de l'iron solari c'est pour les supports.Or Ashe est un ADC.

Un bon stuff pour ashe (a mon gout) c'est : Jambières du berzerker,Soif de sang,Lame d'infini,Poignard Statikk,Dernier souffle et le Guardian Angel. (Si tu commence avec une Lame de doran revend la dès que t'auras un bon équipement)

Puis que vous faites un mini tuto sur LoL, je vais vous donner la signification des couleurs entre parenthèse :

Orange = Dégats

Vert = Puissance

Rouge = HP (cf Volibear; Vlad, etc..)

Bleu = MP (cf Ryze)

Jaune = Armure (cf Rammus)

Autrement dit en augmentant la stats correspondante ça augmente le chiffre entre parenthèse; sachant qu'il y a un "ratio" différent d'un personnage à l'autre.

Pour commencer Anast, je te conseil de faire les équipements recommandés, dans l'ordre de ton choix. Une fois que tu auras pris l'habitude, dans la catégorie "Tous les objets" il y a des "sections" par type de bonus sachant que certains items ont plusieurs bonus intégrer.

Sir, yes sir! Mais je peux savoir pourquoi (curiosité)?

À cause de son rôle auquel tout le monde la cantonne... Parce que c'est plus simple de gagner avec une équipe équilibrée avec un Perso pour chaque rôle plutôt que d'adapter sa stratégie selon l'équipe composée au hasard...

T'as déjà vu un support et un carry ad (ashe par exemple) aller au top?

T'as déjà vu quelqu'un comprendre un mot à ce que tu dis sur LoL alors qu'il n'avait même pas reçu 25% des explications nécessaires au préalable et qu'il/elle était totalement néophyte au monde des MOBA?

C'est pas pour agresser, c'est juste pour mettre en perspective que certains sont en train de tenter d'apprendre à quelqu'un un truc en lui donnant les instructions en chinois au lieu d'une langue qu'il/elle maitrise quoi... Après, vous faites comme vous voulez...

• Create New...