AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Hihihi en plus il a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 tu dis cela parce que tes en colère le pauvre en 2 ou 3 messages j'ai casser le mythe du faucon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *replanque le bouton rouge* Je vous déprécie... -_-' L'un plus que l'autre, mais vous êtes dans le négatif tous les deux... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 C'est pas un faucon lui Et pourquoi tu trouve que l'autre cheval est étrange? *replanque le bouton rouge* Je vous déprécie... -_-' L'un plus que l'autre, mais vous êtes dans le négatif tous les deux... -_-' * regarde Nnam les larmes aux yeux * sniff, j'aime pas le négatif moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 * regarde Nnam avec les larmes aux yeux * sniff, j'aime pas le négatif moi *met rapidement son "apprécio-mesuro-mètre" à l'envers* Hey, t'est passé dans le positif, t'as vu? ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 * a de nouveau le sourire * vii c'est bien mieux, michi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 ana la réponse pour le dessin est dispo dans la galerie je poursuivrais le mp quand mon RS cessera de boguer (Jai tous le haut du site en fond blanc au lieu du gris normalement par moment ) et on ne vois pas forcement les chose de façon négative. cela peut commencer ainsi et finir dans la joie et la bonne humeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu n'as pas été attentif au fond c'est tout Ok essaie de rafraichir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 possible en même temps vu l'heure j'ai plus les idées on ne peux plus clair concernant mon bug je pense que c'est mon navigateur qui coince faudrais que je me renseignes mais sa peux attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 * va fermer les yeux pour quelques minutes et reposer son iphone pour que ça charge * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 je vais faire de même je tiens plus debout la bonne nuit enfin ce quil en reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Dormez bien vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu as dormi ou pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ehehehehehehe... Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu comptes y aller a quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je compte tenter de tenir le plus longtemps possible (idéalement jusqu'a 20:00 - 22:00 Heures ce soir), pour me rephaser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 T'es encore pire que moi je crois... C'est drôle, moi aussi je le fais mais quand je vois les autres le faire je trouve ça bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'suis un violent parfois... Maintenant, va falloir que je me trouve des trucs qui occupent et devant lesquels je peux pas m'endormir... Et même si apparemment la caféine marche plus trop sur moi, faut que je tienne la bouteille de Coca prète... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ha lol c'est le coca ta caféine :') Je t'aurais bien demandé de venir m'aider j'ai deux pauses de 3h chacune c'est d'un ennui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je t'aurais bien demandé de venir m'aider Je pense que ça aurait de toute façon pas été possible: on vit pas a proximité l'un de l'autre, déjà =P Mais ma foi, j'aurais pas refusé si j'avais pu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 De toute façon je sais même pas t où x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 De la ville des perdants... (Toulouse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Les trop perdants :') J'ai failli être plus proche (montpellier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *Se réveille et prépare sa sulfateuse* Oh :-( Vous avez pas rempli jusqu'à la 40ème page, ma sulfateuse va donc se reposer aujourd'hui Bien dormi (la façon d'être super ironique :noel: ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *Se réveille et prépare sa sulfateuse* Oh :-( Vous avez pas rempli jusqu'à la 40ème page, ma sulfateuse va donc se reposer aujourd'hui Bien dormi (la façon d'être super ironique :noel: ) ? Super bien, dommage pour ta sulf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts