AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Mdr okok :') Toujours pas envie de dormir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Nope... Par contre toi, tu vas pas avoir des soucis dans la matinée? T'avais dit que tu te levais vers 7:00 ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 J'ai dit que je sortais à 7h donc réveil avant, mais v pas te laisser tt seul quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ouais mais non, c'est sympa de ta part, mais je veux pas que tu passes une journée en mode Zombi parce que t'est trop fatigué juste parce que tu as attendu que j'aille pioncer quoi... Ça me met pas trop à l'aise cette idée... :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ben... Au cas où tu ne le savais pas les autres jours aussi j'avais cours, ça n'avait pas l'air de te préoccuper à ce point, en même temps je ne disais pas c'était à quelle heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ben... Au cas où tu ne le savais pas les autres jours aussi j'avais cours, ça n'avait pas l'air de te préoccuper à ce point, en même temps je ne disais pas c'était à quelle heure Merci, maintenant que je le sais, je me sens... mieux? (ironie) Enfer et damnation, je suis une vraie ordure je trouve... *va se tirer une ou deux balles dans la tronche* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Merci, maintenant que je le sais, je me sens... mieux? (ironie) Enfer et damnation, je suis une vraie ordure je trouve... *va se tirer une ou deux balles dans la tronche* Meu non faut pas, de tte façon je dors très peu Raison pour laquelle certains me surnomme vampire (j'en ai bp des surnoms) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ça change pas trop que j'ai de légers remords là quand même ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ca vaut pas le coup :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Que veux tu, je suis ainsi... Je souhaite la peste à tout le monde, et je m'en veux en même temps... (excepté pour certains) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Alors le fais pas avec moi sinon c'est moi qui m'en voudrai de te l'avoir dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah ben bravo, on va tous les deux se sentir mal pour l'autre tiens... -_-' C'est futé comme combine... Je me sentirais mieux si tu te sens mieux aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ben alors oublie pour que je me sente mieux pour que tu te sentes mieux à ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 ... -_-' En même temps à 3... 2... 1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 *arrive a pas feutrés apres s'etre goinftrer des 36 page precedente de blala pour esperer reprendre le fil d'une eventuelle conversation* cool des insomniaques suis pas tout seul avec cette contrainte ... -_-' En même temps à 3... 2... 1... merci pour la mise en scene invonlontaire niam j'en demandais pas autant mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 0 on est pas tous seuls finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 bah non et faut pas se sentir mal parce qu'on empêche le ou les autres de dormir si les personnes concernées répondent c'est qu'elles en ressentent inconstamment le besoin Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Lol Bart merci, tu vois Nnam Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ça m'énerve quand d'autres sont plus logiques que moi... -_-' Scrogneugneu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 a charge de revanche noble volatile Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 En plus ça s'appelle de la compassion, qu'est ce sue tu disais tout à l'heure à propos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Le premier de vous deux qui ose dire que je suis gentil est responsable du fait que j'appuie sur le fameux bouton rouge qui provoquera la destruction de la planète entière... Vous êtes prévenus. >.<# Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Tu le feras pas si c'est moi * fait les yeux doux * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bart666 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 mais a vouloir être méchant tu n'obtiens que l'effet inverse ton elan de compassion met en avant ta gentillesse puis si tu fait éclater la planète dans la majorité des cas se serons les "cons" qui en pâtirons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Hngrnmhmfnmn... Ne me provoque pas... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts