AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ma phrase est aussi instructive que la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je te l'accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Yay! Le canari grogon est de retour,pour nous jouer un mauvais tour :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Grognon* Et oui, je suis de retour, pour jouer un mauvais tour, ça je ne sais pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Grognon* Et oui, je suis de retour, pour jouer un mauvais tour, ça je ne sais pas encore. Ah oui...y'a une faute que j'avais pas vu... Et dommage,moi qui pensais que t'allais faire comme la team croquette...euh rocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mauvais jeu de mot. Puis ça dépendras de ce que je lis, et surtout, de mon humeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mauvais jeu de mot. Puis ça dépendras de ce que je lis, et surtout, de mon humeur. Alors ça dépendra, mais sans S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 La réaction des modérateurs et de la communauté dépendra en retour de l'accord de tes propos avec la charte... C'est beau de voir que rien ne change, ça permet de rendre clair le déroulement des choses dés le départ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je ne réagirais pas à ton commentaire vu que ça me passe au dessus de la tête. Et Anastasia, merci de me corriger, sans toi je serais perdu à l'heure qu'il est... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je ne réagirais pas à ton commentaire vu que ça me passe au dessus de la tête. ... dit-il en le signalant haut et fort comme réaction... *s’assoit dans son fauteuil, les pieds croisés sur la table et le cigare à la bouche* Installez vous, ce sera un beau spectacle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Haut et fort ? Non je le dis en étant pleinement calme, sur ce, j'ai ma série à mater, à plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mais de rien, on est là aussi pour ça; tu as bien corrigé l'erreur de Benji.. Et tout le monde corrigera les fautes de tout le monde... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 5, 2013 Author Share Posted November 5, 2013 A vouloir corriger les autres, on se fait corriger en retour. C'est l'exemple type de ce qu'à fait Anast Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *s’assoit dans son fauteuil, les pieds croisés sur la table et le cigare à la bouche* Fume pas dans le salon tu vas en mettre partout! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Oui il va se mettre à la pipe......et on ne recrache pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Oui il va se mettre à la pipe......et on ne recrache pas ! * imagine la scène * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Faut que je me remette au dessin... Stop me donner envie... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Pourquoi pas? C'est bien le dessin en plus ça fait passer le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je savais pas ou placer ca mais bon...autant que les gens le voient -_-" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je l'ai vu avant-hier soir ce reportage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je l'ai vu avant-hier soir ce reportage. Bah moi non.Je regarde pas le JT habituellement...Parce que j'entend que des journalistes qui ne sont pas capable de fermer leur claque-me**e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Les médias sont tous de Gauche donc ça m'étonnes pas, le pouvoir de manipuler les gens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je savais pas ou placer ca mais bon...autant que les gens le voient -_-" Faut que les deux soient des gameurs pour que ça marche.. :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Le journal ça dit que de la merde en plus de faire de désinformation :ok: Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Ouais bah entre M6 qui accuse les metalleux de manger des bébés,d'être ultra violents ou autre bêtises du genre et ça...J'ai bien envie de leur faire goûter mon poing. Non et puis ça me désole...Si on écoutait les médias ça serait : Madame fait la cuisine,ferme sa gueule et rien d'autre,papa lirait le journal,exploiterait sa femme et irait bosser pendant que les gosses iront se faire voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts