AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Je vais un peu mieux mais j'ai faim --' Du coup demain je vais pas en cours, y'en a une qui est jalouse Hum... Je ne suis pas si jalouse... Avoir le gastro n'est pas mieux qu'aller en cours alors je vais faire les seules deux heures que j'ai le mardi et c'est tout hehe ce qui est bien en master c'est qu'on a max 15h par semaine En échange je veux du manger.Beaucoup du manger ! :D Pas de problème j'adore cuisiner et encore plus voir le sourire de ceux qui dégustent mes plats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Pas de problème j'adore cuisiner et encore plus voir le sourire de ceux qui dégustent mes plats Quelle chance,j'suis pas difficile niveau nourriture :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Non mais faut pas croire on est tous malade à la maison c'est juste que je ne le montre pas :') Quelle chance,j'suis pas difficile niveau nourriture :D Tant mieux! Pis comme j'aime l'universel je fais des plats de différents pays passant par le couscous du maghreb au chawarma du moyenne orient pis on fait un tour en amérique du sud pour un peu de fajita et les je ne sais combien de type de pasta d italie les salades francaises mexicaines grecques libanaises et chinoises... D'ailleurd il m'arrive de préparer des nouilles aussi... Hum quoi encore.. Enfin un bel échantillon quoi Maid je précise que le tout se fait avec une touche personnelle!! C'est jamais du 100% sinon ce serait pas magnifique (tiens j'ai oublié stroganoff c'est plutôt russe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Non mais faut pas croire on est tous malade à la maison c'est juste que je ne le montre pas :') Tant mieux! Pis comme j'aime l'universel je fais des plats de différents pays passant par le couscous du maghreb au chawarma du moyenne orient pis on fait un tour en amérique du sud pour un peu de fajita et les je ne sais combien de type de pasta d italie les salades francaises mexicaines grecques libanaises et chinoises... D'ailleurd il m'arrive de préparer des nouilles aussi... Hum quoi encore.. Enfin un bel échantillon quoi Maid je précise que le tout se fait avec une touche personnelle!! C'est jamais du 100% sinon ce serait pas magnifique (tiens j'ai oublié stroganoff c'est plutôt rusee) Fait gaffe,si je dois manger japonais ou chinois ton compte en banque va en prendre un sacré coup...parce que j'suis capable de manger pour 10 voire 15 :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ce qui est bien quand c'est fait maison c'est que c'est 10fois moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ce qui est bien quand c'est fait maison c'est que c'est 10fois moins cher Et 10 fois meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Mais faut que tu profites des nouveaux plats que tu connais pas tu sais, y a des occasions à ne pas rater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mais faut que tu profites des nouveaux plats que tu connais pas tu sais, y a des occasions à ne pas rater C'est vrai.Enfin c'est rare que je mange des plats qui sortent de l'ordinaire ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 C'est vrai.Enfin c'est rare que je mange des plats qui sortent de l'ordinaire ._. Mdr qui sortent de l'ordinaire... c'est juste que tu n'as pas l'habitude de manger (y a aussi des plats pakistanais qui sont pas si mal même si c'est pas mes plats favoris ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Mdr qui sortent de l'ordinaire... c'est juste que tu n'as pas l'habitude de manger (y a aussi des plats pakistanais qui sont pas si mal même si c'est pas mes plats favoris ) C'que je veux dire c'est que souvent j'ai droit a : poulet/boeuf + patates ou légumes.Rien d’exceptionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je vois, dans ce cas je penserai surtout à ne pas te préparer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Je vois, dans ce cas je penserai surtout à ne pas te préparer ca J'ai rien contre,mais du changement serai ma foi...fort apprécié x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 * Débarque chez Benji avec plein de petits plats qu'il n'a encore jamais goûté * y en a tellement que j'ai pas le temps de tous les préparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 * Débarque chez Benji avec plein de petits plats qu'il n'a encore jamais goûté * y en a tellement que j'ai pas le temps de tous les préparer Yay! Qui va prendre 10 kilos? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 C'est bibi mdr... quoique... j'aime bien faire les plats simples, rapides et surtout équilibrés donc ne t'inquiète pas pour ca :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 C'est bibi mdr... quoique... j'aime bien faire les plats simples, rapides et surtout équilibrés donc ne t'inquiète pas pour ca :'D Chouette alors :D.Vu que j'suis en plein régime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 *revient de Nichijou en essuyant une fuite d'eau oculaire de joie. voit le fil de discussion* Purée, c'est pas vrai... D'un Cuteness Overload dans le suivant... TT_TT *repart direct, avec une nouvelle fuite d'eau occulaire* Faites ch***... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Dommage que pour le moment tu peux te régaler qu'en imagination mais qui sait, un jour on arrivera peut-être à s'envoyer de vrais trucs via le net lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Vive la technologie hein :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Le blabla est mort.... ah .. je viens de remarquer qu'il est 2h30 presque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 C'est comme ça quand on perd l'heure de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Quand on perd la notion du temps surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Aussi...Un de mes problèmes en ce moment... M'enfin là, je suis surtout en train de me demander si je vais me forcer à rester éveillé jusqu’à 22:00 mardi soir ou si je vais faire un petit somme quand même... Dans les deux cas, j'ai un cours de rattrapage à donner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 cours de quoi? Au passage, pour ceux que ça intéresse... Nouvel album disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Sympa tes paysages... D'allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts