Aller au contenu
Download RomStation

La voiture/moto de vos reves


Invité haitem

Messages recommandés

Pas de soucis =)

Bugatti Veyron :

1124276867.jpg

Nissan GTR :

1124277066.jpg

Lamborghini reventon :

1124277171.jpg

Ou encore, une voiture magnifique que vous ne connaissez certainement pas, mais la c'est vraiment très spécial ... mais j'adore le look, elle me fais pensé a une voiture de manga, un peu comme dans FF versus XIII !

Maybach axelero :

1124277290.jpg 1124277406.jpg

EDIT : Je ne peux pas mettre d'image, ça ne fonctionne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Tu enregistre sous une image , puis tu va dans ImageuP , tu mais parcourir ou brows , ensuite il va te sortir tes document , ect ... tu va dans tes image , est tu mais ton image que tu veux , ensuite tu prend le 2 lien ( il y en a trois ) et tu mais directement sur ta réponse et le tour est joué , si tu n'a pas compris , dis le moi en Mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enregistre sous une image , puis tu va dans ImageuP , tu mais parcourir ou brows , ensuite il va te sortir tes document , ect ... tu va dans tes image , est tu mais ton image que tu veux , ensuite tu prend le 2 lien ( il y en a trois ) et tu mais directement sur ta réponse et le tour est joué , si tu n'a pas compris , dis le moi en Mp !

merci =) d'habitude je ne procède pas comme ça en passant par un hébergeur d'image, mais la le bbcode ne fonctionne pas bien ^^

voila ce qu'on appel un pro en informatique... :rire2:

Attention on ne se moque pas :gni:

Sinon vous pouvez voir les photos j'ai edit le message =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

perso, ma voiture de rêve "ACCESSIBLE" est la C30 de Volvo, je planifie son achat dans quelque moi, dés que mon boulo sera stable et que je pourrait envisager le credit

T886086-vign.jpgT886086_2.jpg

Question moto, la ninja ZW 10R de Kawa, j'adore se vert

Si on part vraiment dans le rêve, j'aime les ligne américaine, une petite Ford mustangue ou Chevrolet camaro, mais rien que de pensé à la consomation!!!!!!!!!, même si j'avais l'argent, se serai peu judicieu comme choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buzz67

Z'imaginez la classe ? Vous pouvez balancer plein de truc sur les tarés qui roulent dans les voitures que vous avez mises, si les flics vous coursent, vous chopez une étoile; et comme carburant, vous allez ramasser des champignons =D

54278_mario-kart--double-dash--.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...