Guest ferrari45 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 hello a tous voila mon encienne voiture un petit bijou qui marcher fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ferrari ton lien ne fonctionne pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Perso mon rêve accessible c'est la mazda rx8 : Après j'aime bien la audi R8 et surtout ca : Gumpert apollo :content: :bave: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto41992 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 une mustang shelby gt 500 de 1967 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 superbe cette shelby gt :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
o_O Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 ouai elle est jolie celle la. associer au film 60 sec Chrono Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 et bien mon grand-père a deux superbes bagnoles, et j'espere pouvoir le savoir un jour: Une DS Citroen Mais surtout celle là en fait: Une Peugeot 404 décapotable! Elle a vraiment de la gu*ule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Vous avez au moins l'argent pour vous payé tout ca ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Et voici la voiture de mes réve que j'ai pu réaliser :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Et voici la voiture de mes réve que j'ai pu réaliser :coeur: j'adore la première photo j'aimerais que t'équipes ma golf de cette façon et de couleur fushia métalisée (oui j'adore le rose et le violet :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 merci ludal , je veux bien m'occuper de ta golf, mais sa va te couter euh pas mal d'argent :oui: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Vous avez au moins l'argent pour vous payé tout ca ? :noel: Bah, quand on est passioné? Après moi c'est cadeau ou bye bye la voiture ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 merci ludal , je veux bien m'occuper de ta golf, mais sa va te couter euh pas mal d'argent :oui: !! elle est déjà super bien équipée tu sais, je dirais même mieux que la tienne^^ mais manque la couleur fushia :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Wouah : :right: N'audrey , Pimp my Ride ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 en ce moment , c'est les BMX (Velo) que j'adore a Intersport ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 moi c'est elle si je peux l'avoir... Audi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 moi c'est elle si je peux l'avoir... Audi bof y a mieux :oui: regardes je compte modifier ma golf de cette façon mais pas identique http://golfstory.free.fr/php_photos/Photos_golf5GTIW12.php# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morganus Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 C'est le contraire du but de ce topic mais comme vous en parlez, moi j'vous propose ça en voiture accessible, ça marche bien c'est leger : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 moi c'est une voiture que j'ai vu deux fois dans ma vie, dont une fois le mois dernier je suis pas très fan de voitures (voir pas du tout^^) mais j'ai vraiment craqué pour celle là: la morgan +8 :coeur: et oui je préfère les voitures anciennes^^ moi aussi je préfère les anciennes bagnoles,mon père a une lotus catheram ,magnifique voiture :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 C'est très basique , classique , ancien et rare , J'aime quand ces adjectifs demeure la definitions de quelqu'chose . Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 moi aussi je préfère les anciennes bagnoles,mon père a une lotus catheram ,magnifique voiture :oui: effectivement elle est magnifique, t'en as de la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 bof y a mieux :oui: regardes je compte modifier ma golf de cette façon mais pas identique http://golfstory.fre...olf5GTIW12.php# Ben moi cest ce il me plait lulu :oui: aime pas golf mais je respecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 oh non tu vas pas bouder :rire:, han ma bobo :coeur: tiens cadeau http://2.bp.blogspot.com/_vEWkNs3Duq0/S_Gok-n3AsI/AAAAAAAAAIE/jD-G7NpfE8M/s400/Audi-TT-tuning-Kcol.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 nan je bude pas audi TT :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Une Plymouth hemy Cuda!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts