Aller au contenu
Download RomStation

La voiture/moto de vos reves


Invité haitem

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité Hidden

Ma voiture de mes rêve ? C'est un concept car du jeu Gran turismo (je ne suis pas fan du jeu..) mais j'adore la voiture avec son look agressive ;)

concept-car-gt-citroen1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Et la moto... celle ci, sentir le vent contre ma peau, la liberté de ne plus rien penser d'autre que rouler... Voilà comment je choisis mes véhicules deux roues...

La moto.. Une de ces sensations de malade de liberté, ton esprit vide.. La route qui défile sous les yeux, une vraie petite drogue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

La voiture de mes rêves c'est celle-ci :

La Toyota Supra RZ

110106035401907840.jpg

Ca a toujours été ma voiture fétiche dans Gran Turismo :coeur: (mais bon en même temps je m'y connais pas trop là-dedans ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Ah oui, il existe aussi la Chrysler 300C, La crème des berlines :coeur: C'est une sorte d'ORNI dans le PAF (traduisez objet roulant non identifié dans le paysage automobile français…). Elle ne ressemble à aucune autre. Ses origines US ne font aucun doute, et son style baroque à souhait fait se retourner les têtes des passants. Elle en impose, c'est sûr. Concurrente des routières européennes, comme l'Audi A6, la BMW Série 5, la Mercedes Classe E (à laquelle elle emprunte son châssis) ou encore la Peugeot 607 ou la Citroën C6, elle ne démérite pas à leur côté. Au contraire son équipement, son comportement se rapprochent des meilleures, tandis que son prix est largement inférieur. Le seul point sujet à caution est la qualité de finition et des matériaux. Ils sont largement au niveau des françaises, mais les allemandes restent encore un petit cran au-dessus. Rien à voir en tout cas avec les autres productions américaines (ou la 300M qu'elle a remplacé), elle a adopté des standards européens. Apparue avec seulement des motorisations essence, il a fallu attendre l'apparition du bloc CRD d'origine Mercedes fin 2005 pour voir ses ventes décoller en France. En occasion, l'offre n'est pas abondante mais permet tout de même de faire son choix. Les tarifs sont attractifs, bien aidés en cela par les prix raisonnables en neuf. Autre motif de satisfaction : la fiabilité. Difficile de lui trouver de gros défauts. Restent son encombrement et son côté tape-à-l'œil, mais si ça ne vous dérange pas…

Chrysler-300C-13540_1099563555335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je la trouve un peu trop géométrique à mon gout... elle fait un peu pavé droit sous ses courbes, après si sa conduite est un véritable délice, je ne dis pas non ^^

C'est une œuvre d'art roulante x.x Que sa soit par sa beauté, sa conduite, sa maniabilité, une berline qui en à sous le capot x.x Un mélange de :

:right: BMW pour le designe

:right: Porshe pour le moteur

:right: Mercedes pour la conduite

:right: Muscle car pour le poid

:right: limousine pour l'intérieur

:coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi se serais la Peugeot rcz :bave:

Moi je l'ai ^^

Mmmhh j'hésite, la voiture de mes rêves, y'en a plusieurs, la première dont je ferais l'aquisition sera celle-ci:

7635793308.jpg

SUBARU Impreza STI 9 de 2006/07

Transmition intégrale, moteur 2.5L 280chx...

Que demande le peuple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je roulais et bisarement j'ai vu cette voiture garé dans un champ, et je me suis dis, Plus tard j'aurai cette voiture

4%20L2.jpg

Et oui contrainrement à la moyenne moi je n'aurai pas de porch ou de gros 4x4, non j'aurai une 4L :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...