Aller au contenu
Download RomStation

[Série] Charmed


Acuado

Messages recommandés

Je me permet ce petit déterrage pour signaler que Charmed passe, une nouvelles fois, sur W9 tous les après midi en semaine.

 

LoL Je viens de voir ce topic...

 

Charmed passe en ce moment même sur W9, donc pas seulement en semaine :)

 

J'aime beaucoup cette série mais j'ai déjà vu ces épisodes-là alors je go play^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Apparemment pour la saison 9, il y aurait eu une BD, avec une avancée dans le passé de six ans, et c'est reparti pour la même chose avec des méchants qui ressurgissent, de ce que j'ai lu (http://fr.charmed.wikia.com/wiki/Saison_9). Après je n'ai jamais lu et ne sais pas si ces infos sont correctes, mais bon... Et effectivement, il avait été annoncé (en 2013 ?) qu'une nouvelle saison allait sortir, mais les réals avaient annoncé un reboot et pas mal de fan avait crié au scandale parce qu'un reboot si peu de temps après la série originale, c'était pas logique (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628249.html). Après je n'ai jamais entendu parler de suites données à ça, personnellement, et je dirais bien que : tant mieux !

 

Sinon oui, moi aussi Charmed c'est la série de mon enfance, je regardais ça tout le temps et je connais un peu les épisodes par coeur, même si en les regardant de nouveau maintenant (parce que j'aime quand ils les repassent sur W9 :o) ), je me rends quand même compte que les schémas de toutes les saisons sont exactement les mêmes... Un méchant, on le tue. Un méchant plus méchant que la méchant d'avant, on le tue aussi, et ainsi de suite ! Après ils ont su mettre quelques éléments innovants par-ci par-là pour ne pas trop que la série s'essouffle, mais si ce n'était pas une série de mon enfance, j'aurais décroché beaucoup plus vite je pense ^^ En plus en les revoyant maintenant, je me dis que c'était quand même souvent très niais :rire: Mais c'est aussi ce qui fait le charme des séries quand on les revoit des années plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...