Aller au contenu
Download RomStation

L'abécédaire des jeux vidéos en image


zappa

Messages recommandés

Invité mart189

E :right: Excalibur

EDIT : A oui effectivement je cherchais mon jeu et c'était pas encore publié Melandria, pas assez rapide :)

Excalibur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

J => Jet Set Radio Future !

10558.jpg

C'est que c'est trop dur de chercher les jeux qui ont déjà était posté où bien?

Nan, parce que ça fait au moins la seconde fois sur cette page que tu mets un jeu qui a déjà était donné auparavant.

EDIT : A oui effectivement je cherchais mon jeu et c'était pas encore publié Melandria, pas assez rapide :)

Fait comme moi, après avoir posté, vérifie que personne ne t'as "pris la place" entre temps ;)

K > Kingpin : Life of Crime

central-towers.jpg-kingpin-pin-king-life-of-crime-frede-left-4-dead.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melandria, voici les règles du jeu:

- chacun de vous propose un jeu correspondant à la lettre de l'alphabet qui s'y rapporte, chacun à son tour,

- proposer uniquement des jeux ayant été publiés sur des consoles,

- poster une image de la pochette du jeu,

- une fois arrivé à la lettre Z, on repart du A et ainsi de suite,

- afin d'éviter un flood excessif de la part de certains, chacun a droit à un post par jour.

Je respecte ces règles, donc inutile de m'ôter un point de réputation de manière abusive. En outre, je n'ai posté aucun jeu déjà cité entre mon arrivé et maintenant... preuve de bonne foi.

PS: Attention à tes pluriels... et ton "était" n'est pas correct.

Revenons à nos moutons...

P => Project Zero II: Crimson Butterfly

1815-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Melandria, voici les règles du jeu:

- chacun de vous propose un jeu correspondant à la lettre de l'alphabet qui s'y rapporte, chacun à son tour,

- proposer uniquement des jeux ayant été publiés sur des consoles,

- poster une image de la pochette du jeu,

- une fois arrivé à la lettre Z, on repart du A et ainsi de suite,

- afin d'éviter un flood excessif de la part de certains, chacun a droit à un post par jour.

Je respecte ces règles, donc inutile de m'ôter un point de réputation de manière abusive. En outre, je n'ai posté aucun jeu déjà cité entre mon arrivé et maintenant... preuve de bonne foi.

PS: Attention à tes pluriels... et ton "était" n'est pas correct.

Revenons à nos moutons...

P => Project Zero II: Crimson Butterfly

Je ne t'enlève pas de point de manière abusive, je t'en ai enlever qu'un seul a cause du jeu XIII.

Après, je n'ai jamais dis que tu ne respecté pas la règle, si je t'ai mis le "-1", c'est que ça en devient chiant de tout le temps répéter qu'il faut vérifier si le jeu que l'on veut posté n'a pas déjà était sorti auparavant.

M'enfin bref, essaye de pas mettre de jeu sorti quoi.

Et merci pour la "correction" ^^

R => Rally Masters

ramapc0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...