Jump to content
Download RomStation

L'abécédaire des jeux vidéos en image

zappa

Recommended Posts

Guest Mokosensei

Juste comme ca, c'est déjà la troisième fois que sort "urban chaos" :sarcastic: Chez moi la barre de recherche n'est pas payante, peut être y a t'il une taxe pour les rangs moins élévés? :question: Ca expliquerai pourquoi jamais vous ne l'utilisez :noel:

W > Warzone 2100

wz21ps0f.jpg

Guest Mokosensei

Call of duty MW2 déjà cité.... http://www.romstatio...ndpost&p=187709

J'abandonne.... on a beau vous dire de chercher avant de poster vous le faite jamais... Ca prend quoi? 15 secondes a tout casser de taper le nom du jeu qu'on veut mettre dans la barre de recherche en haut a droite.... Elle est payante chez vous? Invisible? Y a baleine sous gravillon comme dirait l'autre =x

J'ai envie de préconiser la fermeture du sujet, on est obligé de le rappeler a chaque page c'est juste chiant.

Guest Mokosensei

Ben pour moi,si on se met a citer les même jeux déjà cités en boucle , le jeu perd tout son intérêt donc si on doit se répéter a chaque page et que rien ne change.... M'enfin j'ai dis "je préconise la fermeture" ca ne veut pas dire que les modos seront d'accord avec moi. N'empêche, c'est bien reloud >< Surtout que c'est pas les jeux qui manquent quoi =x

Bon histoire de ne pas flooder.....

:right: E > Elemental - War of magic

Elemental-War-Of-Magic-Front-Cover-47113.jpg

• Create New...