Aller au contenu
Download RomStation

Quel est le jeu le plus débile auquel vous ayez joué ?


Oberrada

Messages recommandés

Invité LordDagan

Le jeux auquels j'ai trouvé débile, c'est Clay Fighter.

Ce jeux, j'aimerais proposé au JDG XD.

Sauf que le JDG s'occupe de mauvais jeux. Et Clay Fighter, sous son allure un peu idiote, est très loin d'être un mauvais soft. C'est même d'ailleurs un versus mieux foutu que Mortal Kombat, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être Call of Duty le jeu le plus débile auquel j'ai pu toucher, voire League Of Legend.

Mais tu développe super bien^^. Les 2 jeux ont une communauté assez ..... bref, mais en soit ce ne sont pas des jeux "débile"

La Serie des Call Of reste une série de FPS basique , et League Of Legend un MOBA plutot efficace, qui fait une belle concurrence à celui de valve nommé DOTA 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalipanda

COD est un jeu débile, ça demande pas de facultés particulières, week-end steam gratos, j'ai pu jouer au jeu gratuitement, en une partie j'ai pu me hisser premier de la partie, le jeu est graphiquement dégueulasse, le gameplay est à la ramasse et à revoir aussi.

Quant à LOL, jeu tout aussi débile que celui du dessus, apprendre les héros ce qu'il font/sont, les items et c'est parti pour du roulage en règle.

Puis comparer Dota à LOL, c'est comme comparer une Ferrari et un vélib, LOL on peut pas deny, pas d'animation cancel, pas de cancel cast, pas de tp, pas de buy back, pas d'animation de LH sur les héros, pas énormément d'items que l'on peut "utiliser"(avec une capacité très utile dessus à l'instar d'un BKB/Shiva/HEX sur Dota) bref pas besoin d'ergoter douze ans pour se rendre compte de la supercherie des deux jeux suscités, de beaux étrons comme les gamers aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD est un jeu débile, ça demande pas de facultés particulières, week-end steam gratos, j'ai pu jouer au jeu gratuitement, en une partie j'ai pu me hisser premier de la partie, le jeu est graphiquement dégueulasse, le gameplay est à la ramasse et à revoir aussi.

Donc tu juge un jeu sur 1 Week end .. mouais vite fait, même si je n'aime pas les CoD non plus,de part sa communauté, au moins j'ai pus test plus longtemps pour me faire une idée.. Gameplay à la ramasse ? c'est juste un gameplay typé FPS, donc je pense que tu n'aime pas les FPS dans ce cas là.

Puis comparer Dota à LOL, c'est comme comparer une Ferrari et un vélib, LOL on peut pas deny, pas d'animation cancel, pas de cancel cast, pas de tp, pas de buy back, pas d'animation de LH sur les héros, pas énormément d'items que l'on peut "utiliser"(avec une capacité très utile dessus à l'instar d'un BKB/Shiva/HEX sur Dota) bref pas besoin d'ergoter douze ans pour se rendre compte de la supercherie des deux jeux suscités, de beaux étrons comme les gamers aiment.

Je ne connais pas assez les MOBA pour ça, mais bon dire qu'un jeux est débile, car il propose des item différent et moins d'animation c'est limite non?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la pour ça ne t'inquiète pas. Sinon je n'ai pas parlé du jeu le plus POURRIE auquel j'ai joué ! Les Sims 2 sur GBA ! (Bon en même temps sa n'étonne personne qu'un jeu "Sims" soit dégueulasse sur une console portable), bref, les graphismes sont horribles et n'imaginaient pas les têtes des PNJ ! Et puis le jeu est ennuyant à mourir ! Tu dois flatter, draguer,... En choisissant le bon signe et augmenté la jauge de plaisir de notre collègue. Bref je préfère y jouer sur Nintendo DS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lol le bon sujet  propice a ce faire des ennemis ^^

 

 

 

pour moi ce fu, machin truc katamari  la ou on roule des objet divers pour en faire une boulle  qui deviendra au fur et a mesure une planete,

 

 

 

le jeu et simpa attention!

 

 mais debile....

 

 

musique qui vous fera regretter d'avoir des oreilles, un sceanrio vraiment louche, des graphs allucinant, une maniabilité dans le meme registres que les points citées précédemment....

 

 bref un jeu bien debile, mais rigolo, tout depend du degré auquel on le prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeux qui m'a fait sourire plusieurs fois.

Super meat boy !

Vous controler un bout de viande, qui doit sauver sa copine kidnappée ^^

Très bon jeux, avec des références comiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...