Aller au contenu
Download RomStation

[Resolu]Petit soucis DBZ : Budokai Tenkaichi 2/3


Invité shadow91480

Messages recommandés

Invité shadow91480

Bonjour,

je viens de finir de télécharger les 2 dans la journée, j'ai voulu les tester mais le soucis c'est que les touches directionnelle ne répondent pas alors que sur d'autre jeux ça fonctionne bien.

Le problème est-il réglable ou c'est impossible d'y joué ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Si tu utilises une manette PS2 peut-être que tu devrais essayer une manette Gamecube. Ces jeux ont été adaptés pour pouvoir jouer avec les manettes Gamecube, après je ne sais pas, regarde dans les options quand tu es en jeu (je sais plus si c'est possible) et regarde la configuration de ta manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadow91480

Pas sur de comprendre la ^^' tu parle de manette ps2 ou gamecube mais pour les manettes, il ne faut pas des manettes avec des cables qui peuvent se connecté a l'ordi ? x)(Sinon bref question un peu hors sujet ^^ et surement très stupide) Ah moins que tu parle de la configuration sur l'émulateur ? Bah pourtant ma manette ps3 est bien branché et fonctionne sur d'autres jeux c'est que sur ces 2 la le soucis (enfin pour le moment je n'ai pas plein de jeux que j'ai téléchargé donc je n'ai pas pu testé beaucoup de jeux)

Aussi tu me dit "Ces jeux ont été adaptés pour pouvoir jouer avec les manettes Gamecube" mais le soucis c'est que les touches directionnelle ne fonctionne pas des le lancement du jeux donc je peux meme pas créé de sauvergarde pour commencer.Edit : je viens de finir de télécharger Budokai 3 edition special le soucis n'y ai pas apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Tu joues avec une manette PS3 ? Cela devrait normalement pas poser de problèmes. Moi qui n'ai pas de manette je sais pas si c'est le cas, mais si tu as des options de manette à régler comme par exemple: O = Attaque au poing (je sais que ton problème concerne la croix directionnelle mais c'est un exemple) eh bien vérifie que ta manette est bien réglée dessus. Ou si elle se configure automatiquement aux touches, essaye de jouer avec une manette Gamecube ou alors joue au clavier ^^' C'est très compliqué au début, mais on s'y habitue à force :D Au pire attend que d'autres personnes répondent à ta problématique, désolé de pas pouvoir plus t'aider. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadow91480

C'est sur le clavier c'est différent ^^ mais deja j'ai le soucis des touche inversé (star = select et select = start je crois enfin bon mais sa je peux reglé le probleme sujet deja résolu je crois) mais alors celui du directionnelle qui marche pas, ça ce trouve sa provient du jeu directement je ne sais pas.

Pas de soucis tu as essayé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou. Moi normalement je joue avec une manette de xbox 360 en usb sur mon ordinateur sa marche plutôt bien. Mais j'ai un problème, j'ai télècharger budokai tenckaichi 2 le télèchargement c'est bien dérouler, mais le soucis c'est que quand je survole la carte premièrement une lumière dans le jeux clignote blanc, sa fait mal aux yeux, ensuite quand je suis allez dans la capital de l'est, mon écran était tout noire je voyer plus rien. si quel qu'un aurait une solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

chalut! pour la manette, je confirme qu'avec une manette filliaire Xbox360 ça fonctionne parfaitement.

Et pour parlonsdejeux, j'ai pris Budokai tenkaichi 3 ps2, et suivant le pluging choisit, soit le jeu est ultra saccadé (pas ralenti, vraiment coupé au couteau), soit passe nickel mais avec une texture ultra sombre pour les personnages et le décors et des bugs pixels, suivant comment on tourne dans l'arene et suivant les rayons de soleil de la map.

bug_bt3_ps2_by_darshvii-d79408u.jpg

J'ai passé 3 heures à chercher une solution en faisant des essais et RIEN. Impossible de configurer ce jeu. Je n'ai plus aucun soucis pour les autres, mais celui-la ....

(je remarque que sur un emulateur psp pour DBZ tag team j'ai eu le même problème de textures sombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...