Aller au contenu
Download RomStation

Battle Of Legends


naegi21

Messages recommandés

+5 Renekton

-5 Reine Ashe

Je ferais signaler qu'il n'y a pas que Reine Ashe en montée ^^'

A ton grand désavantage :diable: Mais t'inquiète pas, on descendra la Morgana aussi :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... c'était pas par personne cette règle ? Parce que moi j'ai compris comme ça

Et si c'est pas comme ça ... moi j'arrête de voter, ça va devenir le bordel ce jeu -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ça...

J'ai dis que l'ensemble des votes négatifs est compté, tout comme l'ensemble des votes positifs. Si tu ne poses pas de questions, il est normal que cela devient trop compliqué pour toi.

En tout cas, je ne vais pas changer mon vote juste parce que tu sembles avoir mal compris une certaine règle...

Peut-être que l'idée d'Acuado se basait sur les votes d'une personne, or, j'ai pris son idée mais je l'ai modifié pour se basait sur les votes en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yocoz => En gros, tu n'as pas mille solutions : tu ne votes pour ton personnage qu'une seule fois et tu ne baisses un ennemi qu'une seule fois.

Bon par contre je demeure encore dubitatif quant à l'avancé des personnages préférés. Ne serait-il pas plus facile d'imposer un plafond (+15 par semaine par exemple) à partir duquel les votes positifs ne sont pas comptés ? Parce que ce système ne résout que très partiellement le problème à mon sens :/

+5 Morgana exilée

-5 Hecarim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...