Aller au contenu
Download RomStation

[Résolu](naruto ultimate ninja 3 PS2) disparition de la barre d'attaque ultime


Invité julien26410

Messages recommandés

Invité julien26410

bonjour j'ai un probleme avec mon naruto depuis que je l'ai téléchérger pendant une attaque ultime ma barre d'action a effectuer(quand il faut appuyer sur croix,rond,carré ou triangle) reste une seconde puis disparait.

sa arrive sur certain perso tout le temps comme kimimaro ou naruto et sur d'autre perso de temps en temps comme l'éclair jaune ou le 2ème hokage(il n'y aucun rapport entre les seconde forme des quelque perso et ce bug).

j'ai également naruto ultimate ninja 5 et je n'ai jamais rencontrer ce bug dans ce jeux.

J'ai déja essayer de modifier les graphisme,les option de jeux, mais ce bug persiste.

heureusement l'adversaire doit appuyer sur les même icone que moi mais ce n'est pas du luxe car on ne voit pas également sur combien de touche on a appuyer et quand on se trompe.

j'éspère que je trouverais vite un moyen de corriger ce bug.

merci d'avance pour toute vos remarque positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce problème puisque je jouais assez souvent à ce titre avec mon personnage préféré de la série. :-p

Bref.. Il faut que tu accèdes au menu de l'émulateur PCSX2 : ''Configuration > Paramètres d'émulation''. Puis, il faut accéder au onglets ''EE/IOP'' et ''VUs'' de la fenêtre du menu, et mettre respectivement l'option ''Clamping Mode'' de chacun de ces derniers, sur ''Complet'' et ''Extra + Preserve Sign''. N'oublie pas de valider le tout en appuyant sur le Bouton ''OK'' pour que les changements effectués soient pris en compte.

Tu n'auras après qu'à tout fermer, et redémarrer ton jeu. Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...