Aller au contenu
Download RomStation

Quête de la Pierre Sacrée


naegi21

Messages recommandés

L'aventure est à l'abbandon ou quoi ? Il n'y a plus de message depuis 2 jours. Nous ne sommes même pas encore sortie du village.

Eh oui j'abandonne le rpg juste parce que j'en ai envie :p Nan mais faut bien savoir qu'il y a des fêtes en fin d'année, et pour ma part, l'ordinateur passe en dernière priorité, surtout lorsque je reçois de nouveaux jeux pour bien geeker :noel:

Je ne participe pas au jeu, mais je pense que c'est dû au réveillon de Nöel tu ne crois pas ?

Je pense que ça passe avant ^^

Je suppose aussi la théorie du nowel, le MJ semble absent probablement pour cette raison. Pour le moment on ne peut rien faire :)

Deux personnes ayant compris la magie du réveillon de noël ;) Je serais néanmoins moins présent que d'habitude jusqu'à une durée non-déterminée

Bon noel à tous :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

UP

Je reprends du service à partir de samedi 15 Février. J'ai laissé le jeu en pause pendant plus d'un mois et il est grand temps de le remettre en marche :)

Cependant, je pense mettre le jeu en veille tant que je n'ai pas la confirmation de tous les joueurs ayant déjà débuter l'aventure. De plus, j'ouvre temporairement les inscriptions pour d'éventuels nouveaux joueurs voulant participer, je fermais les inscriptions le vendredi soir. D'ici là, j'espère avoir un autre joueur pour remplacer un joueur fantôme dans l'équipe des ténèbres.

On se revoit samedi, d'ici là si vous avez encore des questions n'hésitez pas à m'en poser, j'y répondrais sûrement en fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oublie pas ce désavantage.

Donc l'option suivante devrait régler le problème : je vais créer un personnage que je contrôlerais aléatoirement jusqu'à l'arrivée soudaine d'un nouveau joueur qui souhaiterait participer :)

Cette solution vous semble la plus favorable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
D'ici là, j'espère avoir un autre joueur pour remplacer un joueur fantôme dans l'équipe des ténèbres.

Je suis en retard mais, côté ténèbres on est au complet, c'est la lumière que tu voulais dire XD

Envoyé 22 décembre 2013 - 18:29

@Acuado : Ta fiche sera prête ce soir ou demain matin, je l'ai mais je ne l'ai pas vraiment posté ^^

D'ailleurs j'ai toujours pas ma fiche finale !! Je connais même pas mes stats ce qui me ... perturbe dans mes "calculs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais, côté ténèbres on est au complet, c'est la lumière que tu voulais dire XD

D'ailleurs j'ai toujours pas ma fiche finale !! Je connais même pas mes stats ce qui me ... perturbe dans mes "calculs"

Quel étourdi je fais ^^'

Je veux un membre dans l'équipe de la lumière et je poste ta fiche tout de suite Acuado :ok:

1500HP et 170 Chakra

Force : 12

Blocage : 4

Endurance : 168

Rapidité : 6

Esquive : 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la fiche (et mis au goût des autres) avec les autres de la page précédente. Mais j'ai plus de force que tout le monde ou .. y'a un problème quelque part (comme le texte exact de la stat finale)? ^^"

Rappel :

- Kilian1804

1500 HP et 150 Energie

7 en attaque = 3 forces

3 en défense = 1 blocage

7 en vitesse = 3 rapidités

4 en endurance = 153 d'endurance

9 en agilité = 11 esquives

Energie : 150 = 150 chakra

Ninja furtif (Raiton)

Poignard

-Slurpcanon

1500HP et 150 Energies

Attaque : 9 = 3

Défense : 10 = 5 blocages

Vitesse : 1 = 0 rapidité

Endurance = 155 d'endurance

Agilité : 2 = 2 esquives

Ninja de défense (Doton)

Poignard

- Ihudram

1500 HP 150 Energie

Attaque : 7 = 3 forces

Défense : 5 = 3 blocages

Endurance : 155

Vitesse : 6 = 2 rapidités

Agilité : 5 = 8 esquives

Energie : 150 = 150 Chakra

Ninja d'élite (Futon)

Double katana

-MaxlnGaming

1500 HP et 150 Energies

Attaque : 4 = 1 force

Défense : 2 = 1 blocage

Endurance = 151 d'endurance

Agilité : 12 = 13 esquives

Vitesse : 7 = 2 rapidités

Ninja furtif (Raiton)

Poignard

- Yocoz

1500 HP et 150 Energies

6 en attaque = 3 forces

6 en défense = 3 blocages

3 en vitesse = 1 rapidité

Endurance = 156 d'endurance

7 en agilité = 6 esquives

150 Energie = 150 Chakra

Ninja de défense (Doton)

Poignard

- Acuado

1500HP et 170 Chakra

Force : 12

Blocage : 4

Endurance : 168

Rapidité : 6

Esquive : 8

Ninja soigneur (Suiton)

Poignard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Je tiens à mettre au clair quelques détails qui ont frappé déjà une personne dans chaque camp, je vais donc les préciser ici pour ceux n'ayant pas pris la peine de s'inquiéter de la pause soudaine de l'aventure ninja.

Je viens de reprendre les cours dans la zone C (vive les chanceux de la zone A et B :mort:), ceci bloque mes activités de maitre de jeu à cause du nombre de travaux scolaires à faire dès la rentrée, faisant que le RPG ne continuera que le mercredi et éventuellement le week-end lorsque je trouverais du temps libre à consacrer au RPG.

Et la pause soudaine de ce week-end est dû à de nombreuses sorties IRL me changeant les idées plutôt que de rester cloîtrer devant mon écran toute la journée. Mais ne vous en faîtes pas, vos actions sont faites mais je me suis décidé à attendre mercredi comme convenu avec ... moi-même *alone*

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit bilan de l'aventure dans chaque camp.

Camp de la lumière : Les trois ninjas s'en sortent assez bien et ont fait face à un Bijuu à 4 queues. L'aventure n'est qu'à son début pour eux.

Camp des ténèbres : La situation devient critique dans tous les sens. Un des trois ninjas est possédé et les deux autres font face à leur premier boss dans cette aventure. Que va t-il advenir d'eux ?

Important : Je ne ferais pas le RPG mercredi 19/03/2014 pour des raisons professionnelles (scolaires si vous préférez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ! Vous êtes ridicules ! La lumière va vous racler les mecs !

Que les meilleurs gagnent ! Enfin je voulais dire...

Que JE gagne !

Oui, car, conceptuellement, je suis plusieurs.

Je suis également omniscient de 14h à 17h tous les Lundis, Jeudis et Samedis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter une redondance stylistique, je vais sortir de mon personnage pour ce message.

J'espère que l'aventure durera assez longtemps pour nous puissions nous affronter :) Même si il faut une facilité scénaristique pour vous sortir de la panade, ca ne me dérangerais pas tant que le jeu continue :)

MJ, pourrais tu faire en sorte que les joueurs des tenêbres reviennent en force ?

En revanche, c'est la dernière fois que je suis gentil et que j'avance des propos censés sur ce topic car je me dois de jouer un RP de bourrin psychopathe.

Astalamitchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même si on échangeait les membres des équipes, je pense que le camp de la lumière aurait eu un avantage sur celui des ténèbres si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'éviter une redondance stylistique, je vais sortir de mon personnage pour ce message.

J'espère que l'aventure durera assez longtemps pour nous puissions nous affronter :) Même si il faut une facilité scénaristique pour vous sortir de la panade, ca ne me dérangerais pas tant que le jeu continue :)

MJ, pourrais tu faire en sorte que les joueurs des tenêbres reviennent en force ?

En revanche, c'est la dernière fois que je suis gentil et que j'avance des propos censés sur ce topic car je me dois de jouer un RP de bourrin psychopathe.

Astalamitchou !

Connais-tu le rituel pouvant lever une malédiction ? Il s'agit normalement du sacrifice ! Donc si tu veux que je lève la malédiction sur tes ennemis donne-toi en tant que sacrifice :diable:

Et pour info, les deux camps ont leurs propres chemins et chacun tombe sur tel scénario après avoir choisi telle destination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...