Aller au contenu
Download RomStation

Quête de la Pierre Sacrée


naegi21

Messages recommandés

Connais-tu le rituel pouvant lever une malédiction ? Il s'agit normalement du sacrifice ! Donc si tu veux que je lève la malédiction sur tes ennemis donne-toi en tant que sacrifice :diable:

on a dix gars ligoté si tu veux du sacrifice on a de quoi faire :3

Non mais même si on échangeait les membres des équipes, je pense que le camp de la lumière aurait eu un avantage sur celui des ténèbres si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref ...

je me disais la même chose bientot vous allez tomber sur l'Akatsuki et un Biju EN MÊME TEMPS (si ça arrive je deviens devin :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais la même chose bientot vous allez tomber sur l'Akatsuki et un Biju EN MÊME TEMPS (si ça arrive je deviens devin :o) )

Non mais il n'y aura pas de trash end en tout cas ... (les méchants ne gagneront pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'étais dans le clan de lumière (enfin mon choix), mais en regardant à quel point mes compères ne sont pas très rôliste (enfin ça s'améliore) mon départ risquerai de les "affaiblir" et puis d'un autre côté.. ça convient avec mon côté vampire même si je suis .. un vampire "lumineux" (qui a osé pensé à Twilight à la lecture ?!)

Bref; j'ai envie de "Dommage qu'il y ait des problèmes IRL, ça avance trop lentement u_u" Vivement les vacs d'avril pour avancer un peu plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer, vive les vacances d'avril.

Et oui vous l'aurez sûrement compris mais il n'y aura pas d'RPG ce week-end et durant la semaine à venir (avec faible chance que dimanche soit compris). La raison est que je voyage pendant toute une semaine (+ celle qui vient de passer)

Vous pourrez patienter tranquillement jusqu'à dimanche prochain ou dans deux semaines ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cher MJ, je vais mettre à jour une question que j'ai posée il y a près d'un mois :

 

Le RPG est installé dans le contexte de Naruto Shippuden, mais on se situe à quel moment de l'animé précisément ? Entre l'évenement de Kusa et l'introduction du duo Hidan/Kakuzu ? (Je donne cet exemple de réponse car il me paraît le plus probable)

 

P.S. : Je dis "animé" parce que le titre "Shippuden" n'existe pas en version papier.

P.S. n°2 : Que le camp de la lumière ne s'étonne pas si elle date d'un mois, cette question a d'abord été posée par MP.

P.S. n°3 : Une réponse comme quoi cette question peut être exposée ou non sur ce topic (et un motif si c'est non) sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je sais je sais... j'ai pris un bon retard sur ce RPG -_- et je m'en excuse d'avance auprès de tous.

 

Malheureusement, je n'ai d'autre choix que de vous proposer; à vous les participants, d'être téléporté plus loin dans l'histoire pour pouvoir progresser au point où je souhaitais arriver avant de reprendre les cours.

Il va de soi que je reprends le rpg mais qu'à partir de vendredi prochain (pas celui-là !) pour pouvoir réanimer ce rpg qui a pris un coup au niveau de l'activité qui était déjà très peu régulière ^^'

 

Donc je voudrais avoir la réponse de chaque participant à la proposition suivante : "Être téléporter plus loin dans l'aventure sans avoir gagné d'expérience, d'objets ou de techniques que vous auriez pu obtenir sans cette téléportation"

Si vous n'êtes pas coopératifs, je me verrais dans l'obligation de remettre le redémarrage du RPG à dans 3 semaines.

 

Donc sur ce, je vous dis à la prochaine.

 

Cher MJ, je vais mettre à jour une question que j'ai posée il y a près d'un mois :

 

Le RPG est installé dans le contexte de Naruto Shippuden, mais on se situe à quel moment de l'animé précisément ? Entre l'évenement de Kusa et l'introduction du duo Hidan/Kakuzu ? (Je donne cet exemple de réponse car il me paraît le plus probable)

 

P.S. : Je dis "animé" parce que le titre "Shippuden" n'existe pas en version papier.

P.S. n°2 : Que le camp de la lumière ne s'étonne pas si elle date d'un mois, cette question a d'abord été posée par MP.

P.S. n°3 : Une réponse comme quoi cette question peut être exposée ou non sur ce topic (et un motif si c'est non) sont les bienvenus

Je ne pouvais pas m'en aller avant d'avoir répondu à cette question datant un peu ^^'

On va dire que le contexte veut simplement dire que je m'inspire de faits appartenant à l'animé mais que je me situe pas dans un arc de l'animé. Mais pourquoi pas :) donc si tu veux, je prévois d'inscrire ce rpg dans l'arc d'apparition de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avant d'accepter ou non j'aurais besoin de quelque réponse 

 

tout d'abord je ne pense pas que nous joueurs (du coté de la lumière du moins) soyons responsable d'un quelconque retard et a part d'éventuelle problème de compréhension nos décision étaient prise plutôt rapidement et évidement que si nous avons la possibilité de devenir plus fort avec un détour nous n'allons pas hésiter donc ma question est la suivante :

pourquoi devons nous être pénaliser a cause de problème de disponibilité ou de gestion du MJ ?

 

ensuite concernent cette pénalité :

cet avancement forcé sans gains de stats ne nous opposera dans aucun cas dans une situation ou nous soyons voué a une mort certaine avec nos stats actuelle ? (ça vaut pour les 2 camps)

 

enfin désolé si ça te vexe mais je me dois de poser cette question : as tu encore envie de faire ce RP ?

je demande ça car j’interprète ta décision et certain passage de ton message dans ce sens :

par exemple l'idée de coupé dans le vif ton RP est elle lié a une envie d'en finir au plus vite avec lui ?

 

Si vous n'êtes pas coopératifs, je me verrais dans l'obligation de remettre le redémarrage du RPG à dans 3 semaines.

 

là j'ai un peu de mal a comprendre

qu'est ce qui change si nous sommes coopératif ou non ? en quoi le fait d'avancer le RP de manière brutal va te rendre plus disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère réponse : La faute au MJ est qu'il manque de temps pour faire son rpg et ses devoirs et en même temps de sortir prendre l'air, voilà pourquoi vous devez être pénalisé pour mon indisponibilité.

 

2nde réponse : Vous ne serez avancé que de 10 actions (soit 2 lieux) donc je ne pense pas que vous serez directement en danger de mort :/

 

3ème réponse : Je pourrais te dire oui tout autant que j'ai envie de dire non.

Pour faire simple, j'étais content de pouvoir faire un rpg ici, mais avec le temps et le peu de membres y participant (car nous ne sommes pas assez), je n'ai plus trouvé le temps et la force de continuer. Je ne dirais pas que je ne veux plus de ce rpg, mais si je peux sauter une ou deux parties tout en maintenant la difficulté à votre niveau, ce serait vraiment sympa pour reprendre le rpg.

Comme tu as pu le voir dernièrement, je n'ai pu continuer le rpg que pendant la période de vacances scolaires, me limitant à peu.

Etant donné que je passe le bac de français cette année, je ne peux assurer grandement l'avancée du rpg si tous les participants ne sont pas d'accord. C'est pour ça que je voulais votre avis. J'espère ne pas t'avoir embrouillé l'esprit.

 

Donc il faudra patienter d'ici 3 semaines pour reprendre au point initial du rpg.

A bientôt sur ce topic

 

UP :

 

J'arrête ce jeu car j'ai depuis quelques temps un autre projet en dehors de RomStation et je n'ai malheureusement plus assez de temps à me consacrer là-dessus.

 

Je remercie ceux ayant participé jusqu'à la toute fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...