Aller au contenu
Download RomStation

Messages recommandés

Ca me fait penser à un boss de Final Fantasy, mais lequel, mystère...

 

Ou bien vu qu'il y a polyèdre c'est peut etre Minecraft où tout est carré :)

Et non rien à voir avec Final Fantasy ou Minecraf !

 

Indice: ce boss a un corps masculin mais on ne voit pas son visage. Il fait peur et est emblématique de la la licence même s'il n’apparait que dans un seul volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire... A la base j'avais abandonné l'idée de me casser la tête à chercher et pendant que je faisais la poussière dans ma bibliothèque vidéoludique j'ai fait tomber quelques jeux. En les ramassant, je les regardais et je suis tombé sur Silent Hill 2 et je me suis dit : "Putain il était dur ce jeu, surtout avec l'autre fumier avec sa tête de pyramide !". Et là j'ai tilté... Je ne me souvenais plus de ce boss !

 

En tout cas t'as bon goût ! Silent Hill est selon moi LA référence dans l'épouvante/horreur du jeu vidéo.

 

A moi du coup !

 

Masque - Test - Smiley - Violent

 

Personnage de Comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire... A la base j'avais abandonné l'idée de me casser la tête à chercher et pendant que je faisais la poussière dans ma bibliothèque vidéoludique j'ai fait tomber quelques jeux. En les ramassant, je les regardais et je suis tombé sur Silent Hill 2 et je me suis dit : "Putain il était dur ce jeu, surtout avec l'autre fumier avec sa tête de pyramide !". Et là j'ai tilté... Je ne me souvenais plus de ce boss !

 

En tout cas t'as bon goût ! Silent Hill est selon moi LA référence dans l'épouvante/horreur du jeu vidéo.

 

A moi du coup !

 

Masque - Test - Smiley - Violent

 

Personnage de Comics.

 

 

Mouarf, le ménage ça aide ! XD

Héhéhé, pour moi aussi c'est la référence de l'épouvante/horreur du jeu vidéo et la série elle-même. ^^

 

 

Hum, Deadpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille les Forbidden Siren si tu ne connais pas, bien glauque également ! Ah et Deadly Prémonition, mélange d'humour, répliques cultes, références le tout dans une ville à la Silent Hill.

 

Nop, pas lui !

 

Erf, zut pas Deadpool...

Je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas assez en comics :sweat_smile:

 

Oui les Siren ! Ils sont supers ! Les 2 premiers sont un vrai casse-tête avec les boucles temporelles, le tableau de navigation et les missions secondaires ! J'ai aussi adoré Blood Curse sur PS3 même s'il a été simplifié et "américanisé" pour un public plus occidental je suppose.

Par contre, je ne connais pas Deadly Premonition, je vais m'instruire ! :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop en comics, mais je dirais alors le Bouffon Vert?

 

Je sais pas pourquoi, ça m'y a fait penser :)

 

 

Erf, zut pas Deadpool...

Je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas assez en comics ^^;.

 

Faux !

 

Indice : le personnage en question est aussi dans un film, qui suit le comics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...