Aniade Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bien joué, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 méchant - télépathe - lévitation - infiltration un personnage de jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Psycho Mantis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarkis Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 oui c'est lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Téléphone - Fusil - Police - Télévision. Un film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouzok Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Phone game? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah ! Quel magnifique film à toi tsimio01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 J'me permet de relancer, vu que ça réagit pas. France - Japon - voix - Synthèse Et on cherche un personnage :OK: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Hatsune Miku? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Hatsune Miku? Nom, désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 CUL? Ouais bah quoi... c'est le seul voca' que je connais, donc bon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 CUL? Ouais bah quoi... c'est le seul voca' que je connais, donc bon :3 Ais-je mentionné le terme Vocaloid? :rire:Pisbquel rapport avec la France? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Ais-je mentionné le terme Vocaloid? :rire: Tu l'as pensé trop fort, cherche pas :3 Pisbquel rapport avec la France? J'ai surtout dit-ça au hasard m'voyez ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Tu l'as pensé trop fort, cherche pas :3 Beh j'te garantis que vous faites fausse route en allant chez les Vocaloid :OK: J'ai surtout dit-ça au hasard m'voyez ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Vulkain ( Un Fr qui chante en Japonais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Ran Yakumo? (je parle du personnage de Touhou bien sûr ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted June 8, 2015 Share Posted June 8, 2015 Alice (Vocaloid française) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpide Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 Ce serait bien que celui qui a posé la question dis vrai ou faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 quelqu'un peu reprendre ? moi je risque de ne pas passer assez souvent pour ce jeu et c'est dommage qu'il sombre à cause de l'inactivité d'un membre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Je reprend le jeux^^ Magie-arme-dragon-palais On cherche un jeux video. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Donjon et dragon ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 ...Soit Skyrim soit Spyro le dragon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Cool de reprendre puis de plus jamais répondre surtout qu'il a répondue rapidement :question: Je me permet de reprendre. Nen-pitou-hunter-zodiaque Un manga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Ohhh je ne saurais jamais l'autre réponse... J'en ai absolument aucune idée tellement je connais 5 mangas à tout péter donc j'vais passer pour un imbécile... Les chevaliers du Zodiaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Ohhh je ne saurais jamais l'autre réponse... J'en ai absolument aucune idée tellement je connais 5 mangas à tout péter donc j'vais passer pour un imbécile... Les chevaliers du Zodiaque Heu... bons mec tu peut arrêter de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts