Aller au contenu
Download RomStation

Messages recommandés

Je ne suis pas obliger de quelle genre il s'agit donc bon et puis non c'est pas ça

 

Lire le premier Post.

 

Bonjour a Tous,

Je me lance dans la confection de ce jeu, qui je l'espere vous plaira a vous Romeurs.

Le but de ce jeu est de trouver le nom de quelque chose, quelqu'un, un lieu, etc... avec pour seuls indices quatre termes de bases.

Le jeu consiste a donné quatres termes (nom, prénom, date, nom de ville, adjectif, verbe, etc...) , pas de phrases juste quatre termes indépendants.

Ces mots, bien sûr, devront être en relation pour permettre de trouver la réponse attendue par le questionneur...

Celui-ci devra egalement renseigner ces interlocuteurs sur la nature de ce qu'il recherche (perso de jeu videos, ville, acteur, objet, jeu video, animal, fleur, etc...)

C'est le questionneur qui valide la véracité de la réponse...puis le joueur donnant la bonne réponse reprend et ainsi de suite...

Exemple:

=Question

Ultima - Zanarkand - Blitzball - Pleurnichard 1.gif

Un perso de jeu vidéo?

= Réponse

Tidus de Final Fantasy 10.

Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explications...Bon jeu

Je commence 1.gif

Bellamy - fruit - océan - drapeau

Un manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était assez évident vue que j'avait dl le jeu sur romstation  :ange:

 

En lui même le jeu est assez méconnu  :-(

 

 

Onde - lignée - malédiction - vampire 

 

Type: manga (anime)

 

Tu as oublier les stands, si tu voulais rendre encore plus évident qu'il s'agit de Jojo's bizarre adventure :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lui même le jeu est assez méconnu  :-(

 

 

 

Tu as oublier les stands, si tu voulais rendre encore plus évident qu'il s'agit de Jojo's bizarre adventure :o)

Oui c'est ça sinon pour pucelle statics il as comme même reçus 16/20 sur Romstation ça m'as intriguer de plus tu savais que la 4eme partit de jojo's à était annoncer en anime j'ai trop hâte :coeur: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba si ça un lien avec WoW je dirais les draenei ?

 

Oui il s'agit des Draeneï. Je n'ai pas mis "bleu" car ça aurais était trop simple, a la base c'était la seul race de l'alliance a pouvoir être chaman, chèvre et poulpe car il ont des sabots (et même des cornes pour les femmes) et des tentacules et alien (pas forcément bien choisi) car ils viennent d'un autre "monde" (Argus) et qu'ils sont arrivé en Azeroth avec un vaisseau interdimensionaire 

 

Bref à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...