SolisInvictus Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 code geass ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 "Eleven - mecha - empire - obeissance" _ http://www.romstation.fr/user/926235-mecha22/ _ https://youtu.be/_4SN35o6rLk Je le savais. Nan sérieusement je m'y connais pas trop en manga, à part Dragon ball et Pokemon bien sûr. Je tente quand même histoire de faire avancer le tout : Naruto... EDIT : R.I.P suite au prochain message de Saphir24. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 code geass ? oui c'est bien ça dsl pour l'attente LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Règnes-Cartes-Choix-Démon Un jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 HearthStone (Heroes of Warcraft) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Non, il ne s'agit pas d'un TGC/JCC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 FF8? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 non le jeu en question est basé sur les cartes ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Yu-Gi-Ho? Embuscade and DebonairLion 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Magic Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Yu-Gi-Ho? Magic Non, il ne s'agit pas d'un TGC/JCC bon chaque carte est un choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Bon je vais débloquer après 2 semaines sans un seul message, il s’agissait de Reigns La main est libre LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Je prends ! Amérique, Famille, Alien, CIA Cartoon américain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 American dad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 American dad ? Bien joué, à toi d'jouer ! Yuuuuu-gi-oooh !!! Oups pardon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Mmmm déjà 2 jours d'attente... Merci d'envoyer la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Mmmm déjà 2 jours d'attente... Merci d'envoyer la suite Hého ! moi j'ai attendu une semaine que LiShen valide ma réponse ! Je te cède mon tour, fais-toi plaiz' Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Hého ! moi j'ai attendu une semaine que LiShen valide ma réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Je peux prendre la suite ? J'aime bien le concept Je propose, ignorez ma participation si elle n'est pas valide, c'est pas grave ! Rose - Magie - Fleurs - Tresse Personnage de jeux vidéo. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 On ignore personne ici ! Les jeux délaissés peuvent être relancés si personne ne trouve la réponse au bout d'un certain temps ou si la personne censée relancer ne se manifeste pas. C'est une bonne initiative ! Pour ton énigme je ne vois pas du tout, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 On ignore personne ici ! Les jeux délaissés peuvent être relancés si personne ne trouve la réponse au bout d'un certain temps ou si la personne censée relancer ne se manifeste pas. C'est une bonne initiative ! Pour ton énigme je ne vois pas du tout, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! C'est chouette alors ! Ah ? Je pensais que cela serait peut-être trop facile Je donne un indice ? Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 J'veux bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 C'est un personnage féminin venant d'un j-rpg très célèbre Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Aerith ? Si c'est ça je me refais Final Fantasy VII encore une fois pour la peine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts