Jump to content
Download RomStation

Suite de Chiffres en image


Guest

Recommended Posts

Guest VersusKuro

3226

3226.png

Uploaded with ImageShack.us

Alors là, lis bien les consignes coco mais juste un chiffre ça marche pas...

3224

GrandTheftAuto-London1969_PS_Jaquette_001.jpg

J'ai beau chercher je ne trouve pas 3224, tu me dis où il est hein

J'aime bien les boites de playmo, c'etait mieux les warhammers, ou alors les boites de clous...

Sans compter les Roads/Etats qui deferlent...

Non mais sérieux je comprends mieux pourquoi je ne jouais plus à ce jeu.

Non sérieux Juxtaposed est banni, ça vous dirait pas de recommencer à zero? Ce serait bien, il y aurait de belles images, avec un peu moins de hop google hop je xp ma barre, et j'ai perdu 2min mais ça m'aide à monter le lvl.

Un jeu reste un jeu, et ça pourrait être amusant de repartir à zéro...

Bref c'était une propositon hein, mais ça me tenterait bien de repartir à zéro. Vous continuez ou on restart? :gni:

Link to comment
Share on other sites

Guest VersusKuro

Euh oui alors déjà, mon pseudo ces Elfen_Lied est non pas Coco. De deux il faut appuyer sur le bouton Spoiler pour voir la magnifique image avec le magnifique chiffre dessus hein .....

3238

3238.gif

Uploaded with ImageShack.us

ok Elfen, mais justement il ne faut pas jsut eune image avec un "3243" entrouré de noir, c'est écrit dans les regles.

Link to comment
Share on other sites

Guest mart189

Alors là, lis bien les consignes coco mais juste un chiffre ça marche pas...

J'ai beau chercher je ne trouve pas 3224, tu me dis où il est hein

J'aime bien les boites de playmo, c'etait mieux les warhammers, ou alors les boites de clous...

Sans compter les Roads/Etats qui deferlent...

Non mais sérieux je comprends mieux pourquoi je ne jouais plus à ce jeu.

Non sérieux Juxtaposed est banni, ça vous dirait pas de recommencer à zero? Ce serait bien, il y aurait de belles images, avec un peu moins de hop google hop je xp ma barre, et j'ai perdu 2min mais ça m'aide à monter le lvl.

Un jeu reste un jeu, et ça pourrait être amusant de repartir à zéro...

Bref c'était une propositon hein, mais ça me tenterait bien de repartir à zéro. Vous continuez ou on restart? :gni:

Scusame Mr VersusKuro que votre humble personne pardonne la maladresse que je rectifie sur l'instant.

3224

3224-CPB.jpg

Et voici pour aujourd'hui

3241

1979-JVC-3241-9in-clock.JPG

:)

Link to comment
Share on other sites

Guest VersusKuro

Scusame Mr VersusKuro que votre humble personne pardonne la maladresse que je rectifie sur l'instant.

3224

3224-CPB.jpg

Et voici pour aujourd'hui

3241

1979-JVC-3241-9in-clock.JPG

:)

J'y suis! Tu as juste emmelé ton copier/coller avec l'Abécédaire en images :gni:

@ Elfen_Lied: Pas de soucis :rouge:

Personne ne veut repartir à zéro?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...