Aller au contenu
Download RomStation

Apprendre le Japonais


rasko

Messages recommandés

Étant fan de jeux video japonais,d'Annime et de manga je souhaitrait apprendre le japonais mais je sais pas par ou commançais je désirais l'apprendre sur internet sans débourcer un sous (je suis pauvre :snif:)

Je vous remerci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ariskyle

Je pense que le mieux c'est d'apprendre avec une vraie personne, compétente dans ce domaine. Il doit exister une méthode "self-made", mais comme dans toutes les langues, elle doit être limitée.

L'apprentissage d'une langue se fait par plusieurs étapes: 1) la lecture et l'écriture si l'alphabet diffère du notre, ce qui est le cas ici, 2) la connaissance de la syntaxe, de la grammaire et de la conjugaison et 3) l'enrichissement par le vocabulaire

Et ça ne se fait qu'en étudiant dans des livres reconnus, et par la suite en étudiant des textes classiques de la langue en question, et le mieux, de la pratiquer avec des gens qui la parle et sont susceptibles de relever d'éventuelles erreurs.

Il n'y a pas de solution miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm même en étant pauvre, je pense que tu débourser 10 euros pour un petit guide de langue assimil.

C'est sympa, t'as quelques bases, des mots de vocabulaires et, construire des phrases simples... et ceux pour pas mal de langue.

(j'en ai un de wolof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la référence en la matière pour faciliter l'initiation à une langue étrangère est sans doute le logiciel ''Tell me more'' qui malheureusement, est un soft payant. Mais puisque je suis un gars sympa :fete:, je t'ai envoyé un truc sympa par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour apprendre en solo des langues, il y a un programme apparement sympa : rosetta stone, mais il est payant, à moins que vous ne faisiez dans l'illégalité, mais là je n'y suis plus pour quoi que ce soit :-p Non je n'encourage pas à l'ilegal download, j'indique juste que rosetta stone est dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens soyez sérieux, donner des vrais règles ou des vrais trucs dignes d'intéréts, faites comme gohma quoi :noel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Apprendre le japonais? Tenez:

Je sors? :o)

J'adore la... méthode d'apprentissage et la... personnalité de cette dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...