Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Ca y est, je l'ai, et comme toi, je le trouve assez court. Je ne l'ai pas fini, mais je ne suis pas loin de la fin.

Je l'ai commandé en Angleterre, et je l'ai payé 30£ (à peu près 45€), donc je vais bientot le revendre (quand je l'aurai fini, bien sûr)

Par contre, j'avoue que sur la fin c'est un peu dur (mais juste un peu, hein)

Guest kingrom018

et ben j'ai bien fait de ne pas le prendre finalement, vous m'avez fais economiser 60€ les gars par contre j'ai pris recemment sur pc la suite de the witcher et je ne suis vraiment pas deçu "putain" quel jeux :ouch2: CDprojekt ont vraiment fait du bon travail.

Guest Hypocrisy

non mais ORC c'est de la merde ! Augmenter la difficulté se résume à augmenter les HP des mobs ! C'est affligeant !!! et en plus de ça, beaucoup trop de bugs à corriger, notamment des bugs de textures qui t'empêchent de te déplacer ! Je dis ça en connaissance de cause, j'y ai joué chez Micromania, et je me suis retrouvé bloqué à cause d'un tricycle -_-"

Hummm ... Quel bordel pour un spin off alors oui sa n'a pas le charisme d'un épisode numéroté mais non se n'est pas un mauvais spin off ses méme l'un des meilleur de plus il sort sur pc donc se qui en sont capable go modder et arranger sa =)

je l'ai finit 1 jour avant la sorti officiel se fut court mais intense et vu la facon dont ses fait il y'auras sans doute de nombreuse map comme pour leaft for dead ect ^^

apres oui y'a des bug comme dans tous les jeux appart sa durée de vie pour le moment limité en solo je maintien que ses le meilleur spin off jamais créé de la saga et de trés loin !

Guest LoveAngel

non mais ORC c'est de la merde ! Augmenter la difficulté se résume à augmenter les HP des mobs ! C'est affligeant !!! et en plus de ça, beaucoup trop de bugs à corriger, notamment des bugs de textures qui t'empêchent de te déplacer ! Je dis ça en connaissance de cause, j'y ai joué chez Micromania, et je me suis retrouvé bloqué à cause d'un tricycle -_-"

Hypocrisy je suis pas tout as fait d'accord avec toi en disant que ORC et de la merde ! c'est un bon jeux d'action bien basé sur les ancien Résident Evil comparer au 5 qui l'a sont parti je sais pas dans quelle merdier qui n'ont rien avoir avec la série comme j'ai dit dans mon autre post la seul chose qui ma déçu c'est qui soit court j'aurai voulu avoir plus mais de la a dire que c'est de la merde je suis pas du tout du même point de vu que vous.

Guest kingrom018

non mais on ne peut pas aimer ce que vous aimer vous hein ,on a le droit de dire "j'aime pas" et honnetement ca ne casse pas trois patte a un canard donc oui pour moi c'est vraiment pas terrible et j'y ai joué avant de donné mon avis ,pour moi c'est vraiment nul chacun son point de vue .

Guest LoveAngel

non mais on ne peut pas aimer ce que vous aimer vous hein ,on a le droit de dire "j'aime pas" et honnetement ca ne casse pas trois patte a un canard donc oui pour moi c'est vraiment pas terrible et j'y ai joué avant de donné mon avis ,pour moi c'est vraiment nul chacun son point de vue .

Tu dois être un fan de Résident Evil 5 c'est pas possible lol vous voulez quoi de plus et surtout vous attendez quoi de plus Résident evil a l'ancienne mettez vous en tête que le survival Horror c'est fini et heureusement que sa change si c'etait tout le temps survival les gens dirai "Ha ben sa manque d'action ou encore on n'en n'a marre du survival il vaut évoluer un peu " Je trouve qui y'a beaucoup d'insatisfait dîtes nous ce que vous voulez au lieu de péter des cables pour un jeux qui ne serai plus jamais comme avant.Comme Résident Evil 6 anoncé le 20 novembre 2012 ne vous attendez pas a du survival Horror sa sera basé aussi comme un jeux d'action moi qui suit pas très fan des jeux d'action je trouve que sur RE rends très bien c'est mon point vu.

Guest kingrom018

Non mais on le sait tout ca tu nous apprend rien hein, et non je ne suis pas du tout un fan de biohazard 5 bien au contraire mais je suis simplement un fan des anciens c'est a dire du 1 jusqu'a code veronica j'ai simplement exposé mon point de vue c'est tout et si ca ne te plait pas et bien tans pis on est sur un forum on a le droit de donner son opinion .

Guest LoveAngel

Non mais on le sait tout ca tu nous apprend rien hein, et non je ne suis pas du tout un fan de biohazard 5 bien au contraire mais je suis simplement un fan des anciens c'est a dire du 1 jusqu'a code veronica j'ai simplement exposé mon point de vue c'est tout et si ca ne te plait pas et bien tans pis on est sur un forum on a le droit de donner son opinion .

Je respecte ton choix sa y'a pas de problème la dessus mais sa m'énerve que les gens disent que ORC c'est de la merde alors que c'est faux on n'aurai dit Résident Evil 5 et de la merde la je suis tout as fait d'accord la dessus c'est tout ce que je voulais dire :ok:

Guest kingrom018

oui je suis d'accord je me suis peut etre mal exprimé je voulais simplement dire que c'etait nul mais pour moi hein toi tu fais ce que tu veux apres quand quand je dit que c'est nul ou c'est de la merde je parle pour moi en general voila tout.

Encore une foi je pense qu'il ne faut pas confondre serie principal et spin off en qualité de spin off il est bien ...

maintenant il a des défaut ses sur ! moi je me baserais surtous sur sa durée de vie ultra courte et sur le faite qu'il y'a pas mal de bug si le scénario n'est pas tres rechercher ben aux risque de me répéter ses parce que ses un spin off donc y'a pas trop de liberté .

niveau background et décors ses simpat l'ambiance est la !

reste a voir les dlc gratuit d'avril pour esperer une expérience prolonger . grace a ses dlc ont comprendra mieu le mapping et avec des programme comme gmod ou maya ou bien blender je pense qu'ont pourras mapper un re presque old school dans le temp^^

pour repondre a kingdom je ne cherche pas a se que tu aime j'esplique juste mon ressenti sur un jeu que j'ai terminer rien de plus .

pour le old school ne t'inquiéte pas j'ai donner depuis 15 ans :)

Guest LoveAngel

Encore une foi je pense qu'il ne faut pas confondre serie principal et spin off en qualité de spin off il est bien ...

maintenant il a des défaut ses sur ! moi je me baserais surtous sur sa durée de vie ultra courte et sur le faite qu'il y'a pas mal de bug si le scénario n'est pas tres rechercher ben aux risque de me répéter ses parce que ses un spin off donc y'a pas trop de liberté .

niveau background et décors ses simpat l'ambiance est la !

reste a voir les dlc gratuit d'avril pour esperer une expérience prolonger . grace a ses dlc ont comprendra mieu le mapping et avec des programme comme gmod ou maya ou bien blender je pense qu'ont pourras mapper un re presque old school dans le temp^^

pour repondre a kingdom je ne cherche pas a se que tu aime j'esplique juste mon ressenti sur un jeu que j'ai terminer rien de plus .

pour le old school ne t'inquiéte pas j'ai donner depuis 15 ans :)

C'est ce que j'essayer de faire comprendre mais bon ne nous prenons pas la tête hein les amis :rouge: c'est vrai que j'attend avec impatience le dlc gratuit prévu pour le 11 avril pour voir la mission qui ont mis peut être une petite mission avec Jill Valentine ou Carlos Oliveira haha suspense :bravo:

Guest kingrom018

je le sais bien ne t'inquiete pas je n'ai pas dit le contraire c'est juste j'arrive pas a m'y faire a cette orientation qu'as pris biohazard c'est tout,apres on aime ou on aime pas chacun juge .

Moi je ne l'acheterais pas ORC car c'est un jeux d'action et j'aime pas les jeux d'action j'en ai marre sa m'interesse vraiment pas je recherche un survival horror pure et dure comme avant et donc ce jeux la ne m'interesse pas car des jeux d'action yen a pleins si je veux un jeux d'action a ce moment la autant jouer a battlefield ou gears of war mais je suis terriblement décue de cest 2 jeux la !! donc en ce moment je trouve rien en survival horror j'attend le prochain silent hill j'espere qu'il est bien celui la je croise les doigts !!

Guest LoveAngel

Moi je ne l'acheterais pas ORC car c'est un jeux d'action et j'aime pas les jeux d'action j'en ai marre sa m'interesse vraiment pas je recherche un survival horror pure et dure comme avant et donc ce jeux la ne m'interesse pas car des jeux d'action yen a pleins si je veux un jeux d'action a ce moment la autant jouer a battlefield ou gears of war mais je suis terriblement décue de cest 2 jeux la !! donc en ce moment je trouve rien en survival horror j'attend le prochain silent hill j'espere qu'il est bien celui la je croise les doigts !!

Tu vas passer a côté d'un excellent Resident Evil tu dis ne pas aimer les jeux d'action GOW3 c'est comme comme style de jeux a ton avis de l'action a 100% et en même temps j'ai entendu une rumeur sur Résident Evil 6 que Shérry Birkin et Steve Burnside serai de retour vous y croyer :question:

Guest qutunune

:-) :fier: slt a tous je suis tout nouveau sur ce site et j'aimerais vous dire que je suis grand fan fan de la serie si vous souhaitez parler a ce sujet ce sera au plaisir slt a tous !

salut a toi :) tes sur le bon topic si tes fan =) ici ont s'embrouille sur re toute l'année XD mais sa reste toujour simpat

pour résident évil y'a pas a dire mais il faut que sa évolue et arréter de croire que ont va se taper un come back a la re 1 psx ou méme rebirth .

sa n'a jamais etais dans l'esprit de capcom que se soit un survival ses la limitation technique de la play qui la voulut comment vous auriez voulus un jeu d'action dans le manoir alors qu'il ya un temp de chargement entre chaque porte ...

du coup avec plein d'esbrouffe il ont fait resident evil le coup des porte pour le chargement les zombie bien placer par manque de puissance ( le max par salle ses 4 zombies et encore tous depend apres ses le freeze ) a partir du deux deja sa s'actionne plus et le trois ses carrement action car il maitriser la psx a merveille .

puis si ses pour ressembler a la licence silent hill je prefere que sa s'oriente action car les nouveau silent il font peine ...

pour ma part je trip bien sur orc je l'ai eu deux jour avant la sorti officiel et je suis encore decus deja hate du dlc gratuit d'avril .

quand a révélation je l'ai trouver tres bien le mode raid etant un gros bonus non négligeable sans oublier l'ost fabuleuse un ti bijoux technique =)

Guest qutunune

salut nyjou ! ah sa fait plaisir de voir kelekun partager le meme point de vue a propos de re c vrai ke c dernier temps capcom nous basine avc ses soit disant nouveautés au point de vue du gameplay mais tout comme toi je me regale sur orc ki pour moi n'est pas une revolution mais plutot un moyen de partage entre fans mettant en scene nos icones favorites en train de se foutre sur la gueule dans des arenes ki a lepoque nous avais fait fremir voila jespere en tous cas ke tu me donnera ton id histoire kon sen fasse une partie voila mon id bsket_13--23831 a bientot nyjou

:-)

Nyjou : Euh... je serai toi j'éviterai de juger une série comme Silent Hill, parce que jusqu'ici elle déçoit beaucoup moins ses fans que RE. Et moi SI je préfère RE en Survival, vala c'est dis. Mon avis n'est certe que le miens, mais je sais qu'il est partagé.

Guest LoveAngel

J'ai reçu RE: Orc cette après midi est, j'ai enfin pu tuer de vrai zombie à l'ancienne :snif2:

Le jeu est assez bon dans l'ensemble: pour un jeu action, oui il est bon .

Sayer tu l'a eu tu as pu le terminer je trouve qu'a la fin quand

tu decide d'excuter léon je trouve dur mais je l'ai eu ce filou :rire2:

Oulala, je suis aussi de l'avis du loup, attention tu risques de te faire taper dessus.

Sinon je n'ai pas essayé ce jeu mais...

Mais... Attendez, là... Léon MEURT ??? Et... et.. CHRIS VIT ?????!!!!!

Quelle horreur ! Mais où va le monde, je vous le demande.... ce sont les meilleurs qui partent :'(

Mais POURQUOI il meurt pas l'autre musclor ? Raaaaaaaaaah.

Parce que si l'on me demande d'exécuter Chrissounet... Mais avec plaisir <3

Nyjou : Euh... je serai toi j'éviterai de juger une série comme Silent Hill, parce que jusqu'ici elle déçoit beaucoup moins ses fans que RE. Et moi SI je préfère RE en Survival, vala c'est dis. Mon avis n'est certe que le miens, mais je sais qu'il est partagé.

elle décois moin hummm chacun sont point de vue j'ai envie de dire que silent hill de nos jour ne vaut pas grand chose peu etre que l'édition hd remonteras la pente ...

car depuis le 2 ses pas tres attractif ...

si je dois acheter un jeu konami sa sera certainement metal gear a la place d'un silent hill :)

je pense que mon point de vue est aussi partager ;)

• Create New...