Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest LoveAngel

Y'a une info aussi que normalement il aurai une beta jouable sur le resident evil Opération Raccoon City sur Xbox 360 et PS3 c'est encore des rumeur car les gens parle trop sur leur site sur le site capcom france j'ai pu voir cette info et declare bien que NON il n'aura pas de béta jouable c'est bien dommage car j'aurai bien voulu la tester pour avoir un avant gout du jeux :bave: mais connaissons nos amis capcom et que ce jeux et tres attendu je pense qui ferrons une béta tout de meme

ben beta il ya deja mais y'auras pas de beta public je pense ou alors sa seras une premiere pour capcom ses dommage que cette editeur soit un des dernier a ne pas lacher la moindre beta et ses encore plus regretable quil ne lache pas de kit de dev et non je suis pas fou quand ont voit des createur comme bethesha ou valve qui sont de tres gros editeur tous comme capcom voir plus méme pour moi en cette année 2011 qui eux lache les kit de dev gratuitement de plus pour que les fan puisse modder et faire le jeu a leur maniere . alors que capcom ses toujour la technique de la carotte qui fait avancer l'ane ....

Guest LoveAngel

Tu as raison mais ces vrai que certain site raconte beaucoup de rumeur qui sont fausse mais moi je suis pas deçu qui est pas de béta sur le net on n'a pu constater le gameplay du jeux et que je pense qui va etre enorme pour ma part

jeux video.com que je voit comme un site pour kéké gerer par des abruti notoire n'ayant aucune connaissance vidéoludique

Meuh nan, jeuxvidéo.com c'est sympa, l'ambiance est cool et même si les tests et les notes de jeux par la rédac' sont pas toujours géniaux, les gaming live sont pas mal. Le problème de ce site, ce sont ses membres coincés et rageux =)

Sinon pour RE, je ne sais pas trop quoi choisir.

Le 1 sur PS2, je pense.

J'avais bien aimé le 4 aussi, et Code Veronica sur Dreamcast.

Guest LoveAngel

Re1 sur Ps2 :ouch: tu voulais dire que tu aimais le RE1 sur PS1 :ok:

JeuxVidéo.com je suis d'accord avec Nyjou cette communauté n'est pas top et ces surtout ces vrai des kékés qui gere ce site comme exemple j'avais demander un conseil sur un jeux on ma envoyer valser donc ce site vaut zero ces mon avis chacun ne pense pas pareil.

Oui j'ai vu sa c'est monter a une vitesse les statistiques ces impressionnant.

Alors je sais pas si certain d'entre vous le sache mais si vous souhaiter vous pouver précommander Resident evil Operation Raccoon City sur Xbox360,PlayStation3 et PC a cette adresse Précommander Resident evil Opération Raccoon City <--- Cliquer Ici :coeur:

Au mois de Décembre je le précommande direct :coeur:

oui j'y suis allez un peu fort avec jeux vidéo.com ses juste que je trouve les test abusif est les notes pas souvent justifier ... de plus le redac chef des video ont dirait qu'il si connais en jeu vidéo comme moi je mis connait en création de tricot ...

pour orc rien d'anormal qu'il soit déja en prévente ses la grande nouveauté ta méme diablo 3 en prévente ses te dire alors qu'ont a pas de date de sorti est qu'ont attend la béta ;)

j attands avec impatience resident evil le raccon city . apres dire que jv.com est pourri . je le dirais pas dans ces termes car meme si les notes ne sont en accors avec les joeurs on peut en tout cas se faire une dée du jeu grace au test et au gaming live . les fofo aussi t'aide en cas de probleme si t coincer .

Guest LoveAngel

Moi pour dire la vérité je ne vais jamais dans des forum de test pour les jeux vidéo je

fais ma propre opinion par moi meme exemple je suis tombé sur un site de test et il ont desendu

le resident evil Opération Raccoon City si je retrouve l'article qui en parle je vous le mettrai en lien donc pour moi ce qui font les tests de jeux vidéo c'est du blabla et du pipeau meme si c'est le meilleur site de la terre

Guest LoveAngel

Il ne faut jamais ecouter certain site il ne sont jamais d'accord et souvent qui raconte beaucoup de Fake.

@Jeffersson Le lien que je t'ai passer as pu t'aider finalement?

Malgré tout ça je vais quand même de temps à autre sur JVC, particulièrement pour les gaming live.

Mais il est vrai que leur notation est parfois plutôt... bizarre. Leurs tests, ça dépend vraiment.

Quant aux news, il n'y a pas que sur JVC que l'on trouve des fakes, entre autres.

Mais l'ambiance de l'équipe est... plutôt sympa.

Même si selon certain ça manque de "professionnalisme", ça change des autres sites sérieux (voir trop, parfois).

Mais la communauté... Berkberkberk, c'est plein de pros coincés.

Guest LoveAngel

Ah ben contente que sa a pu t'aider ;)je trouve que c'est les meilleurs et mette souvent a jour leurs chaine youtube tu peux t'abonner a leur page facebook ou la aussi il font souvent des mises a jour sur le théme Résident Evil.

sur la duree de vie des jeu ses pas mal jvc genre : 'jai jouer a telle jeu environs 1heure donc je dirais que sa dure dix heure ' lol tu te dis ha d'accors ses tres profond est rechercher comme jai du pain jai du chocola tien je vais faire une tartine de chocolat XD

mdr :oui:

c'est vrais en plus c'est exactement sa

le 5 n'est peu ètre pas super mais visuellement c'est comme SKYRIM THE ELDER SCROLLS 5 une tuerie

Je ne suis pas de ton avis.. Je trouve le 5 sympa en multi, par exemple, mais dès que t'en as fait le tour deux fois tu t'en lasses assez vite.

En solo il n'est pas franchement captivant.

Et heu bon...

Je pense pas qu'il ait eu le même impact que Skyrim à sa sortie. Et Skirym, quand tu aimes, faut un moment pour s'en lasser.

oui d'accord avec shadow-x comparer skyrim et re 5 ses un chouya oser deja ses un rpg skyrim de plus surment l'un des meilleur de sa génération ( qui est d'actualiter d'ailleur ) re5 lui est un jeux d'action et hélas pour lui se n'est pas le meilleur de sa génération donc la comparaison et bof bof pour finir sur les comparaison les deux moteur graphique sont aussi tres different skyrim en utilisant un derniere generation ont constate tous cela mieux sur pc cependant :)

oui d'accord avec nyjou la comparaison est un peut ridicule car sa n'a pas du tout les meme atouts le graphisme de skyrim est plus beaux que celui de RE 5 il me semble et RE 5 je l'ai jamais trouvé super beaux graphiquement en plus gears of war 3 a coté est bien plus réussi non je pense qu'on peut pas comparais skyrim et re 5 du point de vue graphisme car y'en a un qui est nettement supérieur a l'autre.

Guest LoveAngel

Je trouve que Skyrim et Résident Evil 5 ont le méme graphisme pour ma part

je vois pas l'évolution au niveau de cette console c'est pour sa que je suis

bien contente de m'etre débarrasser de ma 360 car franchement la next gen c'est pourri

pourquoi garder une console rien que pour Résident Evil y'a que sa qui m'interresser les autres console

apres le reste chacun et libre de penser ce qui veux c'est nul archi nul !

skyrim est nettement superieur mais sur les consoles qui sont de nos jour depasser ses sur sa se voit pas des masse :) en tous cas pour ma part se fut la generation la plus pourrie de console rien d'exceptionnel vraiment rien ... une petite generation a si une evolution celle qui fait rentrer le casual daans n'importe quel parti vu que les jeux sont monotouche =)

skyrim est nettement superieur mais sur les consoles qui sont de nos jour depasser ses sur sa se voit pas des masse en tous cas pour ma part se fut la generation la plus pourrie de console rien d'exceptionnel vraiment rien ... une petite generation a si une evolution celle qui fait rentrer le casual daans n'importe quel parti vu que les jeux sont monotouche =)

oui je suis vraiment d'accord avec se que tu dit maintenant c'est surtout la generation noob ou ya tout qui est fait pour les nouveaux joueurs exemple: gears of war 3 un jeux completement noobé le multi c'est que des noobs et ya plus de vrais joueurs qui font des slides et des duels de pompes maintenant c'est retro lanzors et sawed off tout le temp bref aucun interet le multi du 3 et sinon le reste des jeux je pense va suivre cette voix j'éspére juste que le prochain resident evil aura du challenge car le resident evil 5 sa m'intérréssé pas franchement meme le mode le plus dure ont la fait en deux jours a peine avec un pote donc c'est sans challenge le resident evil 5 rien avoire avec les challenges du temp de re 1, re 2, re 3, et re cv et re 0 !!

meme dans re 4 il yavait plus de difficulté le mode mercenaire pour avoire toute les étoiles pour le headcannon cetait pas aussi simple que celui du 5 !!

• Create New...